Envoyé par dyedyedyedye
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par Redfield1 Voir le messageCela fait quelques semaines que je surkiffe Dead Island (PS3) quand le boulot me le permet.
J'ai bien fait de ne pas trop tenir compte des différents test.
Je me farcis toutes les quêtes secondaires, je prends toujours autant de plaisir a tout fouiller, modder mes armes, etc...
Je dois en être a plus de trente heures de jeux. Un vrai régal.
Pas moins de 60h pour en voir le bout de mon côté, et sur la fin j'ai zappé toutes les annexes.
Enorme ce Dead Island, dans tous les sens du terme et très immersif quand on se prend au jeu.
Commentaire
-
Uncharted, WipEout et Rayman sur Vita.
Le premier est impressionnant techniquement et est bourré de très jolies trouvailles. Dommage que certaines idées, qui sont très bien en elles-mêmes, soient reprises de nombreuses fois.
WipEout est excellent dans ce format. La réalisation est superbe, les circuits bien pensés et les concurrents assez crédibles. Cela donne un jeu très agréable à jouer.
Malgré le fait que j'ai fini la version salon, Rayman dans la poche, sur l'écran de la Vita, c'est superbe. Un petit regret: plus de multi. Cela aurait été génial de faire des parties en multi local, même à plusieurs cartouches. Dommage.
Commentaire
-
Disposable Hero - A500
L'Amiga (enfin un nouvel Amiga 500) est branché en ce moment et j'ai testé ce shoot hier... C'est un shoot horizontal de très bonne qualité, très réussi graphiquement et bien difficile (enfin pour moi tout les shoots sont difficile). J'en avais entendu parler (il fait parti des meilleurs shoot de la machine) mais je ne l'avais jamais essayé. Il est très très beau
Ha et Robby, si tu passes par là.. Je n'avais pas les codes pour pouvoir le faire tourner. Chez Gremlin l'éditeur, les mots de passe sont fournis sous forme d'un cadran à 2 disques et les dessins à l'écran te renvoient vers un code. Voilà tout ça pour dire que je me suis pris la tête mais j'ai réussi trouver un scan sur le net, et si tu retrouves la notice, il y aura peut être ce disque avec, donc pense à moi
Commentaire
-
Je sens que je vais ressortir mon A1200.
Au passage, pour ceux qui ont toujours leur Amiga, pensez à faire changer les condensateurs. C'est vital. Les condensateurs ont une durée de vie d'une quinzaine d'années. Passé ce délai, ils commencent à couler. Et la carte mère peut se détériorer. Symptômes d'un condo fatigué : le son commence à être moins bon etc... et parfois l'Amiga ne démarre plus.
C'est le même problème sur MVS... Désolé si je m'éloigne du sujet.
Je posterai un topic approprié.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Au taquet sur Asura Blade ici <=
Commentaire
-
ben la je suis sur UFC 3 et c'est de la bouleGERONIMO1979 sur instagram
https://www.instagram.com/geronimo1979
Commentaire
-
Envoyé par geronimo1979 Voir le messageben la je suis sur UFC 3 et c'est de la bouleJ'ai enfin un avatar
Commentaire
Commentaire