Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah c'est du prix "boutique" (y'a pas que des particuliers sur les brocantes)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
      - la console + 2 manettes : état très bon, pas de décoloration ou de jaunissement du gris de la console.
      15 euro

Envoyé par Golgoth Voir le message
      - le pistolet (fonctionnel, naturellement)
      Donné avec la console

- 15 jeux dont Megaman3-4-5, Super Mario Bros 1-2-3, Duck Hunt, Boulder Dash, Star Wars, Zelda 2 (cartouche couleur or), Tennis, Tortues Ninja, Tetris...
      Allez je dirais entre 30 et 40 euro en étant large pour les 15, il n'y a aucune boite et tout est du loose.

=> le tout : 95 euros.
      A mon avis tu t'es fait embroché, je n'aurais pas mis plus de 50 euro (en fait j'aurais rien acheté, j'aime pas le loose )

et à part la reconnaissance des jeux dans la console, qui est capricieux, tout baigne.
      en + elle met du temps à reconnaitre un jeu ? Oulà ça sent l'arnaque cette vente, surtout à ce prix-là.
      http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Je crois que c'était pas "fontionnel" qu'il fallait écrire (Capello crew )

Zelda 2 cartouche couleur OR ??????!!!!!! ho mais c'est vachement rare ça ^^

Non sérieusement, je trouve aussi que c'est cher. Les jeux NES en loose, voilà quoi, ça vaut 2 euros pour moi.

Halte aux JV chers !!!!

Commentaire

• Bon bah merci de l'info, les gars. En fait, le vendeur m'a expliqué que le surcoût provient surtout du pistolet qui apparemment est difficile à trouver et cher. Donc j'ai pas eu envie de me faire chier à en chercher un autre... mais je viens de regarder sur Ebay et c'est faux ; tant pis pour moi (mais pô grave).

----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• ce matin j'ai testé virtua tennis 3 sur ps3, ma foi il defonce

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Si j'avais su pour la lance du zodiaque quand je l'ai fait en japonais...ça vaut vraiment le coup de ne pas ouvrir ces coffres précis tellement elle est puissante (des dégâts de 7000 sans bravoure ).
              ouais bon ça va!!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• nan mais les lances c est moche

m en fout moi je fais cette association:

balles de silences ( qui marchent extremement souvent ), ragnarok qui balance inertie et tappe a 5000/6000 et excalibur qui tappe a 6000 et 9999 quand ennemi faible a la lumiere
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je viens de terminer Megaman Dr Wily's revenge sur Game Boy, j'ai fait une mini review sur mon blog.

je vais pouvoir enfin attaquer le second (qui est bien plus simple il parait)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    excalibur qui tappe a 6000 et 9999 quand ennemi faible a la lumiere
                    Excalibur est géniale, comme dans bien des épisodes, mais comme par hasard deux des monstres les plus costauds du jeu, Yazmat et Zodiac, absorbent l'élément sacré donc il faut faire sans...
                    Elle bute cette lance. J'ai un Vaan "gringalet" (niveau 60) qui fait déjà des dégâts pas possibles, sans bravoure. Si ça se trouve quelques niveaux plus tard, il n'aura même pas besoin de lancer ce sort pour faire le maximum, bon sauf contre Omega peut-être.^^

Commentaire

• Laisse le se rassurer comme il peut, nan mais.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• de toute facon passer le level 70 environ le jeu devient vraiment trop simpliste...

king behemoth, zodiarch, ultima, c est vraiment les doigts dans le pif...

y a juste omega et yiamzat qui doivent etre casse couille...

meme sans excalibur et la lance du zodiaque c est tranquille.

de toute facon contre les boss j utilise systematiquement la masamune et je combote asser régulierement a 5 ou 6 hits
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• SSFIIX.Trop terrible ce jeu quand il s'affiche comme il faut!
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            de toute facon passer le level 70 environ le jeu devient vraiment trop simpliste...

king behemoth, zodiarch, ultima, c est vraiment les doigts dans le pif...

y a juste omega et yiamzat qui doivent etre casse couille...

meme sans excalibur et la lance du zodiaque c est tranquille.
                            Zodiarch/Zodiac...enfin le Serpentaire de Final Fantasy Tactics, peut être très lourd, déjà parce que le trajet jusqu'à lui est long et bien gardé, mais surtout parce que son impulsion peut raser toute l'équipe d'un seul coup (attaque de mort aléatoire). Sans compter qu'il change de point faible et que dans la dernière partie du combat, seule la magie peut l'atteindre (la partie physique de sa barrière parfaite demeure indéfiniment). Et là il faut y aller à grands coups de flare pour éviter de le restaurer à cause d'une certaine magie élémentaire (comme le boss de la tour de la magie dans Final Fantasy VI en somme). Heureusement qu'il n'est pas particulièrement résistant sinon ça aurait pu être le pire combat du jeu à cause du facteur aléatoire.

Et la lance, ben oui je (et probablement tous les joueurs l'ayant fait en japonais à sa sortie donc ignorant ces histoires de coffres à la noix) n'en ai pas eu besoin pour le finir ou pour tuer chacun des bosses cachés, c'est juste que c'est un bon coup de pouce supplémentaire, qu'on est doublement content d'avoir quand on refait le jeu (et qu'on souhaite donc aller plus vite).

Commentaire

• Envoyé par rastan Voir le message
                              SSFIIX.Trop terrible ce jeu quand il s'affiche comme il faut!
                              Comme j'ai prix une claque quand j'ai reçu ma 3DO avec ce jeu
                              La manette n'est pas la meilleure qui soit (vive la Saturn) mais le jeu est excellent.

Commentaire

• Envoyé par rastan Voir le message
                                SSFIIX.Trop terrible ce jeu quand il s'affiche comme il faut!
                                /me fait l'amour à rastan

CADO (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X