Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Mefffisto

Je ne vois pas ce que ça changerai pour Nintendo que Micosoft abandonne le marche japonais...
    " mais vu les ventes précèdament de la xbox ça va pas changer grand chose! "

Commentaire

• L'art d'affirmer un truc et son contraire au sein d'un même post.

Provient du message de max330mega
      le 16/9 c'est caca
      Je pense pareil, mais vu que les options 16/9 sont de plus en plus présentes (et je crois même que ca va être automatique sur X360) ca va.

Après pour les anciennes consoles, soit il faut une bonne vieille télé cathodique, soit jouer en mode 4/3, ce que savent faire la plupart toutes les télés 16/9 (ou presque)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de ara
        et pour des jeux nes ca donne quoi sur un ecran comme ca
        car la tele me tente mais faut que toutes mes consoles puisse passer!

Pour nos bonnes vieilles consoles, il faut garder une tv 4/3 cathodique ya pas à chier.
        Les nouvelles tv sont faites pour la HD et pour les dvd et rien d'autre. J'ai essayé la neo, megadrive et elles n'ont pas une assez bonne res pour ça : normal! Voir même ça passe pas ou l'image est pas stable avec une gamecube ou la 360 en pal 60 hz par péritel. C'est pour de la hd, c'est tout!
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

Commentaire

• elric

+1

Tout est dit

Commentaire

• Provient du message de elric2077

P.S : Sinon c'est quoi comme modèle au fait ?
            Perso, je suis super content de ma nouvelle tv, excellent rapport qualité/prix
            http://www.alifax.fr/SONY/KDF-E50A11ETNS_1149_3856.htm
            J'ai matté un film hier et c'est
            moi c ce modele là :

ecran
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• De mémoire la 360 a cette res en stock quand tu branches en yuv donc c bon. Par contre neo and Co (enthéorie) ça devrait être super moche, mais si tu as l'occaz de test avec, je suis curieux de savoir ce que ça peut donner.
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

Commentaire

• Provient du message de elric2077

Pour nos bonnes vieilles consoles, il faut garder une tv 4/3 cathodique ya pas à chier.
                Les nouvelles tv sont faites pour la HD et pour les dvd et rien d'autre. J'ai essayé la neo, megadrive et elles n'ont pas une assez bonne res pour ça : normal! Voir même ça passe pas ou l'image est pas stable avec une gamecube ou la 360 en pal 60 hz par péritel. C'est pour de la hd, c'est tout!
                ça dépend beaucoup de la qualité de la Tv LCD...
                C'est comme les moniteurs LCD : il y en a qui te degueulasse tout en resolution differente de celle native (un jeu en 1024x768 sur un 17" dont la reso native est 1280x1024). Sur certains modeles, tu ne fais presque pas la difference entre la reso native et celle inferieure.
                Idem pour les televiseurs plats,donc. J'ajouterai que, avec une bobox traffiquée, les emulateurs savent lancer les jeux en mode 16/9 / 720i / 1080i. Donc no soucy pour les téléviseurs HD recalcitrants.

Bref, un bon televiseur HD n'est pas QUE HD car jouer à une console oldgen ou mater un DVD/une chaine de télé, tous à des resolution inferieures à celle native, serait desagreable.

voilà c'etait mon petit avis

Commentaire

• Provient du message de LKL

ça dépend beaucoup de la qualité de la Tv LCD...
                  C'est comme les moniteurs LCD : il y en a qui te degueulasse tout en resolution differente de celle native (un jeu en 1024x768 sur un 17" dont la reso native est 1280x1024). Sur certains modeles, tu ne fais presque pas la difference entre la reso native et celle inferieure.
                  Idem pour les televiseurs plats,donc. J'ajouterai que, avec une bobox traffiquée, les emulateurs savent lancer les jeux en mode 16/9 / 720i / 1080i. Donc no soucy pour les téléviseurs HD recalcitrants.

Bref, un bon televiseur HD n'est pas QUE HD car jouer à une console oldgen ou mater un DVD/une chaine de télé, tous à des resolution inferieures à celle native, serait desagreable.

voilà c'etait mon petit avis

Bah justement je trouve que le hertzien, la neo (etc... en péritel), voir même la tnt/canal sat (numérique à 2balles) passent moyen-moyen, je trouve pas ça beau encore. Vivement la future diffusion en hd. Par contre un dvd (péritel) c'est po mal.

Le modèle doit jouer, c'est klair et ça a toutjours été comme ça mais sincerement, j' ai jamais vu de lcd/plasma/dlp qui pouvaient rivaliser avec un tube cathodique pour nos vieux formats.
                  Exit les emulateurs, je parlais de vraies cartouches et ce qui va avec. Ma neo n'est pas encore capable de doubler son nombre de lignes.

C'est avec toutes ces constatations que je me dis que c'est fait "principalement" pour du HD.
                  Après, tout dépend de ce que tu recherches, c'est sûr.
                  Everybody be cool!
                  You...
                  Be cool!

Commentaire

• Provient du message de yori
                    Le Line up de la 360 est complet et de qualité.Certains devraient en prendre de la graine.
                    Le bémol vient des révélations de lacunes techniques des jeux.C'est vrai que ça la fout mal pour une console next gen qui n'apporte rien sinon de belles choses pour la rétine.
                    Mais comme toute console,les gros titres arrivent après le lancement.Rien que "gears of war" a l'air montrueux et bourrin à souhait.

Quant à la fragilité de la console,c'est un luxe de leader du marché qui jouera des tours à Sony.
                    Line up complet et de qualité... tu as fait l'école du rire?
                    We want the Funk

Commentaire

• C'est vachement axé FPS quand même
                      et pas de jeu de combat pour l'instant

n'empêche, y'a pas de Fantavision quoi (jeu sympa s'il en est, acheté 5€ neuf, mais pas le genre de trucs auquel t'as envie de jouer avec une rolls de salon payée 3000 balles )

Commentaire

• Faut se mefier des previews post line up

the bouncer, qui si l'on remate les previews de l'epoque aurait du faire encore mieux que les consoles next gen actuelles, fut un demi ratage.

on va voir dans quelques mois ce qui apparait, avant ça, rien de concret... monde de merde
                        Dernière modification par LKL, 27 décembre 2005, 12h28.

Commentaire

• Provient du message de LKL
                          Faut se mefier des previews post line up
                          Entièrement d'accord.
                          Jeux qui me reviennent en tête:
                          Kirby 64 jamais sorti
                          Nights Dreamcast annoncé...puis rien
                          sans compter les jeux comme GT3 ou MGS2 qu'on nous promettait avant même que la PS2 soit sortie et qui arrivent au final 1 ou 2 ans après la 1è annonce.

Provient du message de LKL
                          the bouncer, qui si l'on remater les previews de l'epoque aurait du faire encore mieux que les consoles next gen actuelles, fut un demi ratage.
                          Moi j'aurais dit un 9/10è ratage
                          A part le design des persos que j'adore (FF VIII addict) le reste est assez affligeant (surtout en 50Hz sur une PS2 fr).
                          On parlait de streets of rage et final fight dans l'autre topic, malgré la 10aine d'années qui séparent ces jeux, bouncer ne soutient pas la comparaison une seule seconde (mouais)

Commentaire

• Vu que Fabaway a eu la flemme de le poster.

http://www.microsoft.com/presspass/p...URGE360PR.mspx
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• oyoyo

Tout se joue à l'âge ... Playskool !

Commentaire

Chargement...
                                X