Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens de tester la 360 sur mon écran 31khz de ma borne, en 800x600, putain quelle claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est hyper beau et précis, en fait c'est trop beau !!!!!

C'est décidé je la remtes pas sur ma téloche, c'est trop pourri à côté , donc ma neo candy me servira pour l'atomiswave et la 360

29" powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Par contre quelqu'un sait la difféernce avec un écran HD ready par rapport à du VGA, parce que là pour avoir jouer souvent chez un pote en Hdready je vois pas la différence, enfin pas beaucoup ^^
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Euh le HDready, c'est juste un terme pour parler des téléviseurs supportant le 720P. L'équivalent sur les moniteurs étant le WXGA-H.

Rien a voir avec le VGA qui est qu'une connectique*.

Après la différence entre le 800x600 et le 1280x720 (720P) tu dois la connaître vu qu'apparement t'es un joueur PC.

Après faut aussi voir la taille de l'écran, à la même rez, un écran petit semblera plus fin qu'un grand écran, vu qu'ils ont le même nombre de pixels pour une surface d'affichage différente.

*Dans ton cas précis, car le VGA est également un standard d'affichage mais obsolète.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

*Dans ton cas précis, car le VGA est également un standard d'affichage mais obsolète.
        C'est fou ce qu'on pouvait faire avec 256 couleurs.He me noie dans la nostalgie.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Provient du message de max330mega

je viens de tester la 360 sur mon écran 31khz de ma borne en fait c'est trop beau !!!!!
          bon ben t'a plus qu'a racheter le NFS carbon sur 360 alors

Commentaire

• non non, pour le faire sur pc je peux te dire qu'l mérite pas 70euros, surtout quand on voit qu'avant la fin du mois il y a:

CALL oF DUTY 3
            GEARS OF WAR
            FEAR
            RAINBOW SIX LV

Bref un choix est à faire !!!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• tu viens de citer mes 4 jeux du mois de novembre
              le choix c'est quels jeux degager pour faire baisser la note(mouais)

Commentaire

• Ceux aux extrémités.

Commentaire

• cod3 devrait arriver a la fin de la semaine,le probleme ce sont les 3 autres qui sortent le meme jour,putain 200 euros de jeux(gow sera a 60) quoi
                  max330 si tu peux te prendre les 4 ,laisse tomber fear surtout si tu l'as deja torché sur pc

Commentaire

• GOW et R6 pour moi
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• yep ce sont deja les 2 indispensables ce mois ci

Commentaire

• Pour ma part je ne vais prendre que GOW car ça fait un bail que je l'attends avec avidité.

Sinon j'ai une question, je suis allé sur www.playasia.com et les jeux euro sur 360 coutent 55 euros neuf : LIEN

Leurs dates sont par contre erronées (20 nov pour GOW, j'espère qu'ils se plantent)

Merci de m'éclairer d'une éventuelle arnaque sur ce site car 15 euros de moins par jeu, ça le fait au bout du compte. (2.45 euros de fdp)
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• GOW edition normal sort a 60 euros ici ,pas sur que pour econom 2,50 euros ça vaille le coup de le commander à hong kong,la date n'est pas éronné sauf qu'on aura le version euro avant,encore heureux
                          Dernière modification par Hayabusa, 07 novembre 2006, 01h50.

Commentaire

• Chez micromania la normale est annoncé à 65 et la collector(que je vais prendre) est à 70 chez eux.
                            Tu as vu 60 où?
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• chez micromania justement

Commentaire

• Provient du message de max330mega

je viens de tester la 360 sur mon écran 31khz de ma borne, en 800x600, putain quelle claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est hyper beau et précis, en fait c'est trop beau !!!!!

C'est décidé je la remtes pas sur ma téloche, c'est trop pourri à côté , donc ma neo candy me servira pour l'atomiswave et la 360

29" powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Par contre quelqu'un sait la difféernce avec un écran HD ready par rapport à du VGA, parce que là pour avoir jouer souvent chez un pote en Hdready je vois pas la différence, enfin pas beaucoup ^^
                                Bah ouais je comprenais pas pourquoi tu faisais pas ça depuis le début ^^
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X