C'est l'effet "cameraman formé à Hollywood", style la contre plongée gerbante mal cadrée volontairement. Super chiant pour pas te prendre les murs .. mais bon on s'y fait ^^
prey : j'aime bien le scénar, assez fumé mais ca me fait tripper, par contre les graphs bof. mais pas mal de bonnes idées, et je sais pas pourquoi ca m'a rapellé flashback et beyond good and evil, a tester plus en profondeur
saint row : la j'ai du mal a voir l'interet d'une simulation de gang de rue, surtout pour les gogols qui s'y croient deja mais c vrai que ca défoule bien , surtout attendre à un feu qu'un gus passe dans une belle caisse ( style corvette ) avant de d'ouvrir sa portiere et de le tabasser pout lui voler sa tire XD. Bon éxutoire, a voir mais à la place des autorités j'en réglementerais trés fermement la vente, parceque le tabassage de vieille en déambulateur je suis pas sur que tout le monde le prenne au second degrés. graph moyen mais vu la taille de la ville ca passe
top spin 2 : bon jeu de tennis, rien trouvé a redire ni rien de spécial non plus. graphs moyens
rumble roses : c'est joli mais perso j'aime pas du tout, je trouve ca nul ^^
DOA 4 : joli, bien animé etc mais la maniabilité faut s'y faire, et le cpu de la version démo est pas gentil, il nous tappe on peut pas découvrir les commandes
quake 4 : pas mal mais rien d'original ni d'extraordinaire comparés aux autres du genre sur la console
allez ce soir tous sur GOW les gens
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
bon, le pote qui a LP l'a terminé en 10h45 en mode normal. Il est total bilingue jap donc pas ou très peu de temps à chercher le vocabulaire. Par contre, il lit tout et s'occupe du scénario, ce qu'oublient souvent de faire certains joueurs.
C'est une durée de vie qui me va tout à fait ; j'ai envie d'avoir une vraie vie aussi.
Bah le jeu étant sous titré en pas mal de langues (et je crois bien que c'est pareil pour les menus et autres) je pense pas que ce soit ca l'explication de la durée de vie "courte".
Moi la durée de vie me génerait pas si le multi m'intéressait davantage. Je verrais plus tard.
C'est une durée de vie qui me va tout à fait ; j'ai envie d'avoir une vraie vie aussi.
Les accrocs du live de LP vont pas la garder longtemps la vraie vie
Pour la durée de vie du solo,c'est assez relatif,je prefere en prendre pleins la vue pendant 6/8 heures que de me faire chier pendant plus de 10 heures dans un fps a la quake 4,d'ailleurs tous les jeux qui m'ont plu en solo ,j'ai refais le jeu en mode plus dur: pdz,gow,graw,r6v,cod 2 & 3..
Il est quand meme dommage que le mode coop soit absent,surtout après un rainbow six qui propose un full story mode à 4 joueurs
A savoir si le mode xbox live sera vraiment interessant,surtout niveau map et modes de jeu.
Reste que je compte toujours prendre des qu'il sort,le planning de la rentrée 2007 est pas super folichon donc autant pas se priver d'une possible bombe
Commentaire