Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clair qu'un COD5 pendant la guerre du Vietnam ça le ferait grave

A ma connaissance le seul jeu portant sur cette guerre est Vietcong (sorti sur PC et adapté sur PS2/Xbox il me semble...)

D'après un pote féru de FPS sur PC, Vietcong est une balle... Donc un COD5 basé sur cet univers serait forcément terrible !!

Commentaire

• Attendez vous parlez du mode arcade là pour les 19s et tout là? c'est quel niveau? il y a un classement en ligne qui mérite qu'on s'y attarde?

Sinon COD5, le développement a déjà été confié à un studio de développement, mais c'est pas Infinity Ward...j'espère que c'est pas le studio qui a fait COD3...
      .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
        Sinon COD5, le développement a déjà été confié à un studio de développement, mais c'est pas Infinity Ward...
        Brrrrr du coup j'en ai froid dans le dos

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          Brrrrr du coup j'en ai froid dans le dos
          Call of Duty 5 officiellement annoncé

C'était un secret de polichinelle, c'est désormais officiel : Call of Duty 5 est bel et bien en développement chez Activision.

Prévu dans le courant de l'année fiscale 2009, et certainement à Noël 2008, Call of Duty 5 devrait être développé par Treyarch, si l'on en croit la théorie selon laquelle Activision, qui veut que sa licence phare, Call of Duty, apparaisse en rayons chaque année à Noël laisse deux ans à Infinity Ward pour terminer CoD 6.
          http://www.zeden.net/actu/12496-Call...lement-annonce

NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!

Treyarch c'est le studio qui a fait le COD3 !!!
          .l..

Commentaire

• Alors un Pack d'Items VF5 est dispo pour 300 MS points sur le market!

3 objets par perso ça fait un pack à 54 items.

dispo directement après download sans devoir les acheter.
            .l..

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
              Préco de Assassin's Creed en version Asia (36 € FDPin) et achat des Simpson version fr pour 30 € neuf
              Mais où choppes-tu tout ça mon p'tit baleine?

Commentaire

Attendez vous parlez du mode arcade là pour les 19s et tout là? c'est quel niveau? il y a un classement en ligne qui mérite qu'on s'y attarde?
                non on parle du cargo pendant la mission d'entrainement, l'épreuve qui détermine ton niveau de difficulté potentiel. Tu dois le terminer en moins de 20s pour décrocher un succés
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                  Mais où choppes-tu tout ça mon p'tit baleine?
                  Les versions Asia je les choppe chez Play-Asia

Pour le Simpson, c'est juste un bon plan qui m'est tombé dessus

Commentaire

• CoD4 terminé en solo, mon verdict:

Très court, terminé en un après-midi, mais le fait est qu'il est vraiment excellent, j'ai adoré de bout en bout, je ne m'en suis pas lassé une seule seconde.
                    Mention spéciale à la mission flashback qui propose de jouer 15 ans en arrière, cette mission vaut à elle seule l'achat du jeu tant elle est énorme !

En multi, le jeu est vraiment motivant, des dizaines de modes à débloquer tous plus intéressants les uns que les autres, le concept de création de classe est excellent et on peut vraiment personnaliser son jeu suivant ses propres convictions.
                    Les maps sont vastes, jolies, variées, il y a vraiment de quoi faire.

Je n'ai pas encore tâté le nouveau Unreal qui a l'air énorme (bien que pompé à mort sur l'univers GOW, le héro est un faux Marcus croisé avec un Dom, over-abused...)
                    Preuve en VIDEO .

Pour le moment, CoD4 est le FPS de l'année à mon avis (je ne compte pas Bioshock vu qu'il n'a qu'un mode solo ^^)

Allez demain matin je vais chercher mon Assassin's Creed Collector *bave*.
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                      Perso ça me donne plus envie de faire ça :

Quel beau baissage de froc, sublime. Rigolo du début à la fin.

Bon, vivement que je termine les préparatifs pour demain pour que je puisse mettre mon Assassin's Creed dans la console ce soir

(Carmine, )
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        (Carmine, )
                        Nan dis moi pas qu'en appelant vers 17H45 il t'a dit oui il est là??!!

si oui alors

@Kibagami obligé t'as pas joué en vétéran
                        .l..

Commentaire

• Wep, ils étaient là

J'adore la conversation
                          - Sur quelle console ?
                          - 360
                          - Ah... heu... attendez deux minutes je vais vérifier si j'en ai bien assez

Alors soit :
                          -La PS3 n'a pas autant décollé que ça
                          -Beaucoup d'acheteur de PS3 avaient déjà une 360 et ont préféré de le prendre sur 360 (succès ? peur d'une mauvaise conversion ?)
                          -Les joueurs PS3 ont trop de bon jeux qu'ils ont préféré le snober
                          -Obiwan Kenobi
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

@Kibagami obligé t'as pas joué en vétéran
                            Exact, seconde classe
                            Mais je le referai après Assassin ^^
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Wep, ils étaient là

J'adore la conversation
                              - Sur quelle console ?
                              - 360
                              - Ah... heu... attendez deux minutes je vais vérifier si j'en ai bien assez

Yeah cool que ça ne soit pas tomber à l'eau j'étais un peu déçu en partant du taf en me disant que j'ai failli à ma mission

Sinon c'est bon t'as bien dit que c'était pour la réservation "machin"??

Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Alors soit :
                              -La PS3 n'a pas autant décollé que ça
                              -Beaucoup d'acheteur de PS3 avaient déjà une 360 et ont préféré de le prendre sur 360 (succès ? peur d'une mauvaise conversion ?)
                              -Les joueurs PS3 ont trop de bon jeux qu'ils ont préféré le snober
                              -Obiwan Kenobi
                              Sans déconner c'était la même histoire quand je lui ai pris le COD4
                              .l..

Commentaire

• - Obiwan Kenobi

Commentaire

Chargement...
                                X