Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peu être, mais pas avant fin 2010 alors

EDIT : Demo co-op de lost planet 2 dispo sur le store jap
    Dernière modification par Marley, 24 septembre 2009, 13h10.

Commentaire

• Demo de Lost Planet 2 dispo. le jeu est juste ultra beau et les animations sont vraiment très réaliste. Il y a de l'action non-stop et une ambiance entre Starship Troopers et Jurassic Park.

Les mecs qui m'accompagnait sur le réseau était de vraie quiche, faudrait se faire une team NGF

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Demo de Lost Planet 2 dispo. le jeu est juste ultra beau et les animations sont vraiment très réaliste. Il y a de l'action non-stop et une ambiance entre Starship Troopers et Jurassic Park.

Les mecs qui m'accompagnait sur le réseau était de vraie quiche, faudrait se faire une team NGF
        combien de place prend la demo??

Commentaire

• Entre 400 et 500 mo je sais plus exactement.

Commentaire

• je telecharge la demo de Lost Planet 2

Commentaire

• Erf! Désolé Mefffisto, je viens seulement de voir ton message sur la play.
              Je me branlais débattais sur NGF à cette heure la. J'vais me faire une petite cession, si t'es encore réveillé je suis dispo

Commentaire

Erf! Désolé Mefffisto, je viens seulement de voir ton message sur la play.
                Je me branlais débattais sur NGF à cette heure la. J'vais me faire une petite cession, si t'es encore réveillé je suis dispo
                J'ai ete me coucher vers 00h30
                Excellente cette demo... je m'attendais a plus beau vu vos avis (mais je chipote). Autrement, je l'ai trouve terrible niveau animation.
                Si je joue ce WE, ce sera peut etre Dimanche en 2eme partie d'apres midi, sans trop savoir si j'aurai fini mon bricolage.

Commentaire

• Dimanche je suis pris l'aprem et en soirée mais si on peut se croisé entre j'apprécierais

J'ai toujours pas finit une partie en batant le boss de fin :(

Commentaire

Dimanche je suis pris l'aprem et en soirée mais si on peut se croisé entre j'apprécierais

J'ai toujours pas finit une partie en batant le boss de fin :(
                    Mardi entre 18h-19h30 possible de faire un mode coop? si d'autres veulent se joindre a nous...

Commentaire

• J'pourrait pas désolé, je serais dans l'avion. D'ailleurs ma play3 vient de partir chez un pote.

Commentaire

• News du tgs :
                        -Yakusa confirmer en mars 2010 en europe
                        -Ico et sotc seront peut être adaptes sur ps3

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Dans sa grande bonté, Sony a décidé d'offrir à tous les possesseurs d'une PlayStation 3 connectée à Internet la version d'essai du mode multijoueur d'Uncharted 2 : Among Thieves.

Il s'agit en fait de la beta ouverte à quelques privilégiés en juin dernier. Disponible sur le PlayStation Store européen et pesant 1272 MB, elle est désormais accessible à tous.

Commentaire

• Je pense plutot que c'est celle ouverte mi septembre (à savoir, plus de maps, plus de modes, un boss à la fin de la partie coop et le mode photo).

J'ai pas vérifié, mais ça serait ce qui a de plus logique.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Quelqu'un ici aurait choppé une ps3 slim? Elle commence à m'faire de l'oeil donc des retours sur la fiabilité/qualité du bordel ne seraient pas de refus
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Je l'ai choppé il y a deux semaines et c'est un peu tôt pour faire un bilan sur la fiabilité de la machine .
                                Mais je trouve qu'elle ne surchauffe pas du tout , c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant .
                                Vais me télécharger la démo de Uncharted 2 ...
                                Dernière modification par Jay, 30 septembre 2009, 18h07.

Commentaire

Chargement...
                                X