Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pffffffff les boules ça que des circuits disparaissent.
    /me va trouver à transférer sa sauvegarde de GT4 de la PS2 vers la PS3 et ne pas acheter GT5.
    Dernière modification par Francklin, 07 décembre 2010, 22h49.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Le nouveau GT, c'est comme ça que j'aimerai y jouer (avec force feedback svp) :

http://www.buchananmotors.com/tmp/cabinets/DSC01132.JPG

Commentaire

• Pour y avoir jouer au volant avec Dok, je peux te dire que ca n'a rien a voir niveau sensations ! C'est plus dur a piloter mais c'est super immersif !

Et je dis pas ca parce que Dok était tout nu
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Le nouveau GT, c'est comme ça que j'aimerai y jouer (avec force feedback svp)
          Franchement, le volant GT Force est tellement terrible que c'est quasi ça niveau sensations

Commentaire

• Haha jeu de l'année (peu importe l'année de sa future sortie )

.l..

Commentaire

• Tiens payday.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est Dead Space 2 ou Gears of War 3?
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Sinon apparemment la PS3 est craquée de long en large sans que Sony puisse riposter (du moins sur celle déjà sortie).

C'est fou comment d'un coup, dans un laps de temps alors qu'elle avait été ignorée pendant un bon moment, elle s'en est pris plein la gueule

Bon, donnez moi XBMC et elle me servira à nouveau

Commentaire

• Sony pourra rien faire via des maj software vu que ils on trouvé la clé privée pour signer n'importe quel homebrew et le faire tourner sur une PS3 non modifiée.
                    En plus de ça ils ont aussi le moyen assez simple d'attaquer en Overflow la mémoire Flash de la console et du coup prendre le contrôle totale de la console. C'est la honte totale pour les dev de chez Sony
                    .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                      Sony pourra rien faire via des maj software vu que ils on trouvé la clé privée pour signer n'importe quel homebrew et le faire tourner sur une PS3 non modifiée.
                      Oh techniquement ils peuvent faire quelque chose... changer la clé. Bon ok les anciens jeux ne pourront plus être lancés, mais bon c'est pas la première fois que Sony enlève des fonctions à sa console hein !

...

Commentaire

• Tu me tends la perche...

Donc OUI Sony peut changer de clé privé je ne regretterai que 2 jeux

.l..

Commentaire

• Cool, on va peut-être enfin pouvoir lancer nos jeux PS1/PS2 US/JAP sur les PS3 EUR.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            C'est fou comment d'un coup, dans un laps de temps alors qu'elle avait été ignorée pendant un bon moment, elle s'en est pris plein la gueule
                            Ignorée ou difficile à craquer?

Envoyé par Francklin Voir le message
                            Cool, on va peut-être enfin pouvoir lancer nos jeux PS1/PS2 US/JAP sur les PS3 EUR.
                            J'ai un peu décroché, mais si c'est le fameux truc à connecter en USB, a 150$ environ, autant se prendre une PS2 modifiée non? hormis l'upscalle... mais bon...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Ignorée ou difficile à craquer?
                              Un peu des deux pour être précis.
                              Difficile pour les tipiaks en carton, mais le fait que Sony ait retiré OtherOS a été un vrai catalyseur sur la scène hack, alors que le problème soulevé à l'époque était encore assez mineur.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              J'ai un peu décroché, mais si c'est le fameux truc à connecter en USB, a 150$ environ, autant se prendre une PS2 modifiée non? hormis l'upscalle... mais bon...
                              Non, rien à voir. (ceci dit on est d'accord, pour jouer à des jeux PS/PS2, autant prendre un PC, mais on développera pas davantage )

Commentaire

• Sans développer non plus, vu que la PS3 a été "rootée" les ému PC que vous évoquez seront probablement portés directement sur PS3 je pense.

Ou alors l'emulateur interne PS3 va être dezonné
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X