Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour info, Midway vient d'annoncer que la version de Blacksite PS3 n'aurait pas de multi (si si ), pas de coop (comme sur 360) et sortirait carrément début 2008.

Commentaire

• Perso Blacksite ne m'intéresse pas du tout, donc c'est pas bien grave

Uncharted Drake's Fortune est enfin Gold !

Commentaire

• C'est une blague ? Le réseau de Sony les empêcheraient-ils de le faire ?
        Si c'est le cas alors d'autres titres vont avoir le même soucis, pas bon du tout.

Commentaire

• Putain mais merde, le bateau prend l'eau là côté Sony. Ca devient du n'importe quoi, carton rouge.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Enfin, on parle de Blacksite là. C'est pas comme si c'était un jeu majeur.

Mais c'est vrai qu'après VT3 faudrait pas que ça devienne une habitude.

Sinon : 31/01/08 Disgaea 3

Bon, pas un console seller, mais certainement un jeu que je prendrais un jour ou l'autre quand j'aurais une PS3.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              Juste pour info, Midway vient d'annoncer que la version de Blacksite PS3 n'aurait pas de multi (si si ), pas de coop (comme sur 360) et sortirait carrément début 2008.

C'est bien pour ca qu'il faut une 360 a coté de sa PS3
              (histoire de jouer quoi)
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Enfin, on parle de Blacksite là. C'est pas comme si c'était un jeu majeur.

Mais c'est vrai qu'après VT3 faudrait pas que ça devienne une habitude.
                Y avait pas aussi question du mode online de Virtua fighters qui était remis en cause entre les 2 supports?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Y avait pas aussi question du mode online de Virtua fighters qui était remis en cause entre les 2 supports?
                  Pour VF5, c'est tout simplement que Sony a mis la pression a SEGA pour sortir le jeu le plus vite possible, voila pourquoi le on-line n'est pas dispo sur cette version.

Commentaire

• et les mises à jour de jeux via le net....
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'en sais fichtre rien, mais bon, à la limite le on-line ne me manque pas sur VF5 (j'aime bien voir pleurer mes victimes !).

Commentaire

• Apparemment MS a profité pour passer un accord à propos du online de VF5.

Pour ce qui est de la version C, on ne sait encore rien.

Envoyé par MarleyCC Voir le message
                        J'en sais fichtre rien, mais bon, à la limite le on-line ne me manque pas sur VF5 (j'aime bien voir pleurer mes victimes !).
                        Bref, avec un tel argument le online ne manque jamais.

Commentaire

• c marrant dans ce topic on ne parle que des jeux on ne parle pas des autres fonctions de la PS3.

Quelqu'un l'utilise pour les blue ray avec un bon ampli ??
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Apparemment MS a profité pour passer un accord à propos du online de VF5.

Pour ce qui est de la version C, on ne sait encore rien.

Bref, avec un tel argument le online ne manque jamais.
                            Moi je regrette beaucoup l'époque ou les jeux était fait pour jouer a plusieurs "à la maison" ! Si tu regarde bien, aujourd'hui trop peu de jeux te propose de jouer a deux, trois ou quatre joueurs sur la même consoles. Mais bon, c'est sur que si un mod on-line avait était implémenter a VF5 sur la PS3, je n'y aurais pas craché dessus, mais comme il y est pas, je vais pas en pleurer !

Commentaire

• Mwé, des jeux deux joueurs ça manque pas du tout à mon avis, voir pas du tout. Quasiment tout jeu possédant un mode online dispose de cela. Pas mal de jeux qui proposent du coop le propose également en mode 2 joueurs en écran splitté, comme quoi c'est pas oublié des développeurs.

Pour le quatre joueurs c'est plus tendu, car tout simplement les devs ne se limitent plus à ce nombre. Mais pas mal de jeux le permettent quand "qui peut le plus peut le moins" s'adapte parfaitement au jeu.

Envoyé par fboy Voir le message
                              c marrant dans ce topic on ne parle que des jeux on ne parle pas des autres fonctions de la PS3.

Quelqu'un l'utilise pour les blue ray avec un bon ampli ??
                              Parce qu'on essaie de se convaincre que c'est une console de jeu.

...

Tu veux qu'on te dise quoi de spécial pour le raccord PS3/ampli ? Ca se relie comme tout lecteur BR/HDDVD/DVD etc.

Commentaire

• [HS]
                                En parlant du splitté, il est affreux le mode deux joueurs sur Halo3.
                                L'image passe en 4/3 avec deux enooooormes bandes noires sur les côtés si on a un écran large.
                                Un split vertical aurait sûrement évité le problème.
                                [/HS]

Commentaire

Chargement...
                                X