Avec raphoon pour dessiner les étapes d'animation supplémentaires et MV1 pour nous pondre un scénario improbable à base de contrepétries
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageJe suis pas au taf.
J'attends que B.Yoo se remette au boulot
moi je bosse de chez moi...enfin tu m'as compris quoi :cod4:.l..
Commentaire
-
Propos extraits du forum Ubisoft de la part du "Community Manager" à propos du freeze d''Assassin's Creed sur sur PS3
"(...) je n'ai malheureusement pas encore de bonnes nouvelles. Le fait que le problème arrive chez certaines personnes et pas d'autres, de façon totalement différente et aléatoire ne rend clairement pas les choses faciles, d'autant que ce n'est pas du tout ce à quoi on est habitué sur console, où l'unicité du hardware fait qu'il n'y a normalement pas les "cas particuliers" qu'on a sur PC...
Nos équipes sont donc encore entrain de travailler dessus, je ne sais pas quand une solution sera trouvée étant donné l'opacité du problème, je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau..."Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Unicité quand on parle de la PS3 c'est assez amusant.
Sony n'a pas arreté de modifier son hardware pour réduire les coûts (de production bien entendu), amputant çà et là des fonctions hard pour les remplacer par des couches logicielles.
Il ne serait pas étonnant que certaines révisions du matériel soient plus aptes à planter que d'autres.
Commentaire
-
Je pense également qu'il peut y avoir une corrélation ; les personnes qui ont des freeze, sur quelle version de la PS3 vous jouez (60 Go jap, 20 Go jap, 60 Go fr, 40 Go fr, etc) ?Envoyé par ZikZak Voir le messageUnicité quand on parle de la PS3 c'est assez amusant.
Sony n'a pas arreté de modifier son hardware pour réduire les coûts (de production bien entendu), amputant çà et là des fonctions hard pour les remplacer par des couches logicielles.
Il ne serait pas étonnant que certaines révisions du matériel soient plus aptes à planter que d'autres.
EDIT : et sur quelle version du firmware ? (2.0 je suppose mais bon)
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
la guerre fait rage aux USA:
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=22890
soit la PS3 80Go a 50$
Commentaire
-
Je me tate de plus en plus a passé à la next gen quand je vois des jeux comme assassin's creed.
Mais que le choix est dur.
J'aime beaucoup le xmb de ma PSP.La Ps3 m'attire donc sur ce point.(Au vue du nombre de choses qu'il permet)
Le truc c'est que certains jeux Xbox360 me botte assez qd même et passez à coté me gaverais.
Je parle de Gears of wars,l'orange Box et Naruto entre autres.
Mais au vu de ce qu'on lit sur le net et l'histoire du Ring of Death,je sais pas si ca vaut le coup de se lancez dans cette console
Alors quelques questions:
Les problemes materiels de la xbox sont-ils réglés?
Peut on jouer online via wifi?
Peut-on allez sur le web avec,lire des mp3 et videos comme le propose la ps3?
(car meme si ca peut paraitre bidon pour certains.J'appreciais me ballader sur le web et regarder du youtube ou dailymotion pendant que je bouffais avec mon ancienne wii).
Objectivement vaut-il vraiment mieux avoir une 360 qu'une ps3 à l'heure actuelle?
Commentaire
-
nonEnvoyé par Kyoshiro Voir le messageLes problemes materiels de la xbox sont-ils réglés?
PS3 = ouiEnvoyé par Kyoshiro Voir le messagePeut on jouer online via wifi?
X360 = non (sauf avec adapt wifi)
X360:Envoyé par Kyoshiro Voir le messagePeut-on allez sur le web avec,lire des mp3 et videos comme le propose la ps3?
web = non
mp3 & video = oui
Je possède les 2 machines... la PS3 est plus fiable et mieux fini, mais je ne joue pratiquement que sur X360.Envoyé par Kyoshiro Voir le messageObjectivement vaut-il vraiment mieux avoir une 360 qu'une ps3 à l'heure actuelle?
Si je devais n'en choisir qu'une, ca serait la machine de billou.
Commentaire
-
A l'heure actuelle passer côté 360 me semble la meilleure solution, rien qu'au niveau des jeux disposEnvoyé par Kyoshiro Voir le messageObjectivement vaut-il vraiment mieux avoir une 360 qu'une ps3 à l'heure actuelle?
Commentaire
-
Non. On ne peut toujours pas la qualifier de "fiable".Envoyé par Kyoshiro Voir le messageLes problemes materiels de la xbox sont-ils réglés?
Oui mais il faut acheter un petit appareil wifi.Envoyé par Kyoshiro Voir le messagePeut on jouer online via wifi?
On ne peut pas surfer comme on le faisait avec la dreamcast si c'est ce que tu demandes.Envoyé par Kyoshiro Voir le messagePeut-on allez sur le web avec
Hum... oui, mais il faut passer par le media center de windows je crois (et donc avoir ton PC et son reseau Wifi allumé).Envoyé par Kyoshiro Voir le messagelire des mp3 et videos comme le propose la ps3?
Par contre les vidéos c'est du .wmv... enfin tant que microsoft n'a rien fait de concret avec la société divx (c'est en train de se faire là, on pourra matter des divx sur sa 360, surement en passant par le media center, à moins que l'on puisse lire des divx gravés sur cd, j'en sais rien).
Pour la console, c'est toi qui vois... en tout cas si tu prends une 360 prends-en une avec sortie HDMI.
edit: /me part bannir neox
eddit: sa y ai c fé
Commentaire
-
Envoyé par B. Yoo Voir le messageedit: /me part bannir neox
/me montre ses petites fesses roses à Byoo
(ps: jolie correction du "eddit" avant mon clique)
Commentaire

Commentaire