Envoyé par grigri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
+1, pour moi c'est un des plus gros point noirde cette demodu jeu !
-
euh.. comment dire ???Au fait, c'est quoi ton ID network ?
euh.. j'ai jamais aut besoin ni l'envie de jouer sur le network de la ps3. Le LIVE est quand même 10000 fois plus interressant pour moi. Mais bon, je vais peut-être m'y mettre.
En tout cas faut que je récup ma ps3, j'y jouais tellement pas que je l'ai preté au pere de ma copine pour qu'il se fasse resistance ^^ Il a bien accroché, enfin normal c'est un fan de medal of honor et call of...
Commentaire
-
J'adore la façon dont Forza2 influe sur la maniabilité des véhicules.Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messageTu trouves que sur Forza 2 c'est mal géré
Perso, je trouve que ça fait tache d'avoir un jeu photo-réaliste dont les voitures restent "neuves" quoi qu'il arrive...
GT n'a rien d'un real driving simulator mais plutôt d'un real simulator, ça pour simuler la réalité graphique il ne fait que ça.
Il va bien falloir que Polyphony Digital s'aligne sur la concurrence.
Commentaire
-
Heu je l'avais posté hier, tu as un peu sauté une partie d'un post.Envoyé par MarleyCC Voir le messageEDIT :
Maitre Kazanori Yamauchi à parler :
Sinon maitre Yamauchi, c'est pas également le mec qui a dit qu'il repoussait un peu GT4 pour implémenter le online, tout ça pour justifier GT4:P ?
Plus sérieusement, vaut mieux pas se faire d'illusion et rien attendre. S'il rajoute, excellent, sinon tant pis.
Maintenant faut qu'il prenne modèle sur Toca, un droit dans le mur = abandon
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ouais j'ai du zapper apparemment :(
Oui c'est bien lui
Perso je croise les doigts, ce serait vraiment un gros plus pour cette série !
Commentaire
-
pour le moment, c est la concurrence qui courre apresEnvoyé par ZikZak Voir le messageIl va bien falloir que Polyphony Digital s'aligne sur la concurrence.
Commentaire
-
simple effet d'optique, la concurrence a en fait un tour d'avanceEnvoyé par Potrzebie Voir le messagepour le moment, c est la concurrence qui courre apres
Commentaire
-
Non non, il y a que les graphismes qui comptent.
Bon, plus sérieusement, MarleyCC tu peux me confirmer qu'on peut désormais parler pendant les courses dans GT5:P ainsi que de jouer entre amis ?
Que j'annonce la bonne nouvelle à un pote en reprenant le taf car pour l'instant j'ai rien vu à ce sujet (juste la MAJ jap pour rajouter le contenu Euro).
Sinon la dernière fois je déconnais avec les Peugeots, mais il y en a bien dans la version US ou ma mémoire me fait des tours ?
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Oui on peu jouer et parler entre potes online, mais a condition d'arriver à faire la maj (faut s'y reprendre plusieurs fois pour qu'elle passe).
Sinon pour la maj jap, ce n'est pas pour l'ajout du contenu euro, qui elle aura lieu demain, mais uniquement une maintenance des serveurs jap
EDIT: non en fait, la maj jap vient d'être mise à disposition !
Commentaire
-
arf .. trop fort .. l important que c est d y croireEnvoyé par shupmaster Voir le messagesimple effet d'optique, la concurrence a en fait un tour d'avance
Commentaire
-
ah ? je viens de jouer a GT5 jap .. pas vu la maj ..j y retourneEnvoyé par MarleyCC Voir le messageEDIT: non en fait, la maj jap vient d'être mise à disposition !
Commentaire
-
Ils vienne tout juste de la mètre, c'est pour ca que j'ai du édité moi aussiEnvoyé par Potrzebie Voir le messageah ? je viens de jouer a GT5 jap .. pas vu la maj ..j y retourne
Commentaire

Commentaire