Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    C'est clair.
    +1, pour moi c'est un des plus gros point noir de cette demo du jeu !

Commentaire

• Le simple principe du "Prologue" m'exaspère. Comme c'était le cas de GT Concept en son temps.

Commentaire

• Au fait, c'est quoi ton ID network ?
        euh.. comment dire ???
        euh.. j'ai jamais aut besoin ni l'envie de jouer sur le network de la ps3. Le LIVE est quand même 10000 fois plus interressant pour moi. Mais bon, je vais peut-être m'y mettre.

En tout cas faut que je récup ma ps3, j'y jouais tellement pas que je l'ai preté au pere de ma copine pour qu'il se fasse resistance ^^ Il a bien accroché, enfin normal c'est un fan de medal of honor et call of...
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          Tu trouves que sur Forza 2 c'est mal géré

Perso, je trouve que ça fait tache d'avoir un jeu photo-réaliste dont les voitures restent "neuves" quoi qu'il arrive...
          J'adore la façon dont Forza2 influe sur la maniabilité des véhicules.
          GT n'a rien d'un real driving simulator mais plutôt d'un real simulator, ça pour simuler la réalité graphique il ne fait que ça.

Il va bien falloir que Polyphony Digital s'aligne sur la concurrence.

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
            EDIT :

Maitre Kazanori Yamauchi à parler :
            Heu je l'avais posté hier, tu as un peu sauté une partie d'un post.

Sinon maitre Yamauchi, c'est pas également le mec qui a dit qu'il repoussait un peu GT4 pour implémenter le online, tout ça pour justifier GT4:P ?

Plus sérieusement, vaut mieux pas se faire d'illusion et rien attendre. S'il rajoute, excellent, sinon tant pis.

Maintenant faut qu'il prenne modèle sur Toca, un droit dans le mur = abandon
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais j'ai du zapper apparemment :(

Oui c'est bien lui

Perso je croise les doigts, ce serait vraiment un gros plus pour cette série !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                Il va bien falloir que Polyphony Digital s'aligne sur la concurrence.
                pour le moment, c est la concurrence qui courre apres

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                  pour le moment, c est la concurrence qui courre apres
                  simple effet d'optique, la concurrence a en fait un tour d'avance
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Non non, il y a que les graphismes qui comptent.

Bon, plus sérieusement, MarleyCC tu peux me confirmer qu'on peut désormais parler pendant les courses dans GT5:P ainsi que de jouer entre amis ?
                    Que j'annonce la bonne nouvelle à un pote en reprenant le taf car pour l'instant j'ai rien vu à ce sujet (juste la MAJ jap pour rajouter le contenu Euro).

Sinon la dernière fois je déconnais avec les Peugeots, mais il y en a bien dans la version US ou ma mémoire me fait des tours ?
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui on peu jouer et parler entre potes online, mais a condition d'arriver à faire la maj (faut s'y reprendre plusieurs fois pour qu'elle passe).

Sinon pour la maj jap, ce n'est pas pour l'ajout du contenu euro, qui elle aura lieu demain, mais uniquement une maintenance des serveurs jap

EDIT: non en fait, la maj jap vient d'être mise à disposition !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        simple effet d'optique, la concurrence a en fait un tour d'avance
                        arf .. trop fort .. l important que c est d y croire

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                          EDIT: non en fait, la maj jap vient d'être mise à disposition !
                          ah ? je viens de jouer a GT5 jap .. pas vu la maj ..j y retourne

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                            ah ? je viens de jouer a GT5 jap .. pas vu la maj ..j y retourne
                            Ils vienne tout juste de la mètre, c'est pour ca que j'ai du édité moi aussi

Commentaire

• merci c est en route

Commentaire

• top la MAJ !! que de changement !!! as tu essayé MarleyCC ??

Commentaire

Chargement...
                                X