Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense aussi à forbidden (enfin ,je l'espère), la bande son du compteur, le grain sur l'image ... ca lui ressemble beaucoup ! On sera fixer vendredi

Commentaire

• Du Fatal Frame aussi, enfin on verra ce vendredi
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• C'est bon, c'est Forbidden siren 3 !

Bon sinon :

- patch 1.31 pour warhawk dans la journée.
        - une nouvelle video pour Naruto ultimate Ninja storm.
        Dernière modification par Marley, 16 avril 2008, 10h41.

Commentaire

• Hopela ! Là beta de MGS4 online est dispo !!!

Pour la récupérer :

1 - allez dans la gestion de votre compte (jap) :

2 - cliquer sur le deuxième lien :

3 - encore le deuxième lien :

4 - entrez votre code d'accès :

5 - Si le code est bon, vous arriverait sur cette page, ou il vous suffira de valider en bas à droite comme sur la photo :

PS : Lors du lancement, une maj vous sera proposer.
          PS² : le jeu passe en FR !!!

Commentaire

• il est dispo sur le store europe aussi , ainsi qu qq news

Commentaire

• La demo de Lair jouable avec les sticks est dispo sur le store HK au cas ou vous n'auriez jamais testé le jeu.
              1919mo

Commentaire

• Je vais plutôt attendre d'avoir le jeu en fait !

Premier trailer de Siren New Translation !!!!

Bordel je le veut !

Commentaire

• Pas mal le Siren New Translation

Envoyé par fboy Voir le message
                  non non les autres consoles ne faisant pas lecteur bluray je compare bien aux autre lecteurs bluray, car à ce jour la ps3 est considérée comme le meilleur lecteur bluray et là avec cette mise à jour 2.3 sony enfonce le clou ou creuse l'ecart c 'est comme tu veux. Et c'est bien aux gamers que je pense car d'avantage de consoles vont se vendre (c'est un nouvel argument de vente pour les cinephiles qui veulent se mttre au bluray) et donc ça encourage les editeurs tiers à developper sur une plateforme qui se vend de mieux en mieux.
                  Je confirme: j'ai un copain cinephile qui se moque des consoles JV... il attendait avec impatience la platine Panasonic BD-50 (pour les fameux profiles 2.0 et enfin lire le DTS-MA...
                  Quand je lui ai dit que la PS3 passait en profile 2.0 et que dans quelques semaines la MAJ pour le DTS-MA arrivait, il a meme pas reflechi: revendu sa platine Blu-ray Sony a un collegue et a achete la PS3...
                  Depuis, il a tate du Call Of Duty 4 et il ne decroche plus de la console...
                  Il me tane pour que je l'achete et que je me connecte Online

Commentaire

• La béta de MGS Online est lancé.
                    Pour ceux qui ont réussi à créer leur konami ID sur https://id.konami.net/login.do ,amusais vous bien et postais des impréssions
                    Moi j'abandonne.
                    Trois heures de F5 tue le F5.
                    Serveurs en carton...

Commentaire

• Apparemment on ne peu toujours pas se connecter pour le moment, peu être demain matin ...

Commentaire

• (ou pas)

Commentaire

• Wassup guyz ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Perso j'ai mis presque 10 heures pour avoir mon Konami ID...

Mais ensuite faut pouvoir se connecter dans le jeu...

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                              Perso j'ai mis presque 10 heures pour avoir mon Konami ID...
                              j ai ete moins coriace que toi, j ai abandonné

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                (ou pas)

Gagné !

IMPORTANT NOTICE for all
                                METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA players

We would like to thank all players for their keen interest in taking part in the beta test.
                                However, we regret to inform you that due to extraordinary levels of traffic from all around the globe, we have been unable to run the service to the level we expected.
                                As a temporary measure, we will be suspending the European public beta test and restart it once we stabilize our server.
                                We would like to apologize for all inconveniences as well as confusion caused.

We would like to add that due to the above reasons, we will be making the following changes to the schedule:

1) Suspend beta test: As of 21/04/2008 08:00(CEST)
                                2) Restart date: TBA. We will be making another announcement on 22/04/2008 08:00(CEST)
                                3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)
                                @Violent Ken : Et finalement c'est quoi ton Network ID ?

Commentaire

Chargement...
                                X