Envoyé par MarleyCC
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Ouais c'est clair, surtout qu'au prix ou ils sont ...
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageDans l'ensemble c'est beau toussa, mais trop arcade à mon gout.
(même si le mod drift est plutôt sympa)
Juste pour nuancer et faire mon chieur
C'est super beau, mais pas assez arcade à mon gout.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageC'est super beau, mais pas assez arcade à mon gout.
toi t es un fan de sega rally
Commentaire
-
bordel je crois que je vais craquer : y'a une boutique dans ma ville qui propose des PS3 d'okaz a 27800 Yen (moins de 180 euros) et ils vendent aussi des GTA IV (import US).
J'ai mis de côté, au cas où, une console silver garantie encore 10 mois.
J'ai jusqu'à la fermeture du magasin (4h du mat') pour me décider.
Une petite question : quels sont les meilleurs jeux en multi ? (fps et jeux de courses)
C'est bien GTA IV sur le net ?
Commentaire
-
En FPS :
- COD 4
- Rainbow Six vegas 1 / 2
- Resistance
- Warhawk (dans un autre style)
Courses :
- GT5P
- F1 2006
- Motor storm
GTA IV en multi ? Non mais la question ne se pose pas ! C'est la vie stoo
Commentaire
-
Envoyé par C.C. Lemon Voir le messageUne petite question : quels sont les meilleurs jeux en multi ? (fps et jeux de courses)
C'est bien GTA IV sur le net ?
meme pas encore testé GTA en multi ..damn
Commentaire
-
Alors là je sait pas du tout
Mais bon, rien qu'avec GT5p, F1, GIRD .... t'aura déjà de quoi faire !
Commentaire
-
Envoyé par C.C. Lemon Voir le messageC'est bien GTA IV sur le net ?
Car sinon la jouabilité moyenne et le gameplay assez limité lors des phases de shoot rendent le jeu dans l'absolu plutôt anecdotique. Bref, c'est juste histoire de.
Envoyé par C.C. Lemon Voir le messageil me semble qu'on a pas de mode multi sur motorstorm ici... :(EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
malheureusement non, je n'ai pas vu l'ombre d'un patch permettant le jeu en ligne pour la version japonaise.
Bon je me suis releve pour aller acheter la console cette nuit
J'ai pris Ryu ga Gotoku 3, Sega Rally (a l'ancienne) et GTA IV us.
Je compte m'acheter un COD ou Raimbow six vegas ce week end mais j'ai l'impression que je vais avoir quelques soucis avec le jeu en ligne, le signal wifi n'arrivant qu'a 35% dans ma chambre. J'ai teste vite fait GTA mais j'ai eu quelques deconnections.
Ca marche bien les antennes pour amplifier un signal wifi ? Ca se branche ou ?
Commentaire
-
-
Envoyé par C.C. Lemon Voir le messagesignal wifi n'arrivant qu'a 35% dans ma chambre. J'ai teste vite fait GTA mais j'ai eu quelques deconnections.
Ca marche bien les antennes pour amplifier un signal wifi ? Ca se branche ou ?
meme si je ne joue "jamais" ( tiens y'a arngrim qui va rire), j'ai pris un CPL pour brancher ma ps3 sur le net et franchement, c'est bcp mieux pour Dl les maj et les démosFrotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!
Commentaire
-
Envoyé par ZikZak Voir le messageHa finalement t'es passé au CPL Fellouss ?
J'ai fait de même suite à l'incompatibilité Ping/Bêton armé du WifiFrotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!
Commentaire
Commentaire