Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
    Pour le moment il n'y en as pas en téléchargement
    reste les qqs versions DVD de la PS2

Commentaire

• Ouais c'est clair, surtout qu'au prix ou ils sont ...

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
        Dans l'ensemble c'est beau toussa, mais trop arcade à mon gout.
        (même si le mod drift est plutôt sympa)

Juste pour nuancer et faire mon chieur

C'est super beau, mais pas assez arcade à mon gout.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          C'est super beau, mais pas assez arcade à mon gout.

toi t es un fan de sega rally

Commentaire

• bordel je crois que je vais craquer : y'a une boutique dans ma ville qui propose des PS3 d'okaz a 27800 Yen (moins de 180 euros) et ils vendent aussi des GTA IV (import US).
            J'ai mis de côté, au cas où, une console silver garantie encore 10 mois.
            J'ai jusqu'à la fermeture du magasin (4h du mat') pour me décider.
            Une petite question : quels sont les meilleurs jeux en multi ? (fps et jeux de courses)
            C'est bien GTA IV sur le net ?

Commentaire

• En FPS :

- COD 4
              - Rainbow Six vegas 1 / 2
              - Resistance
              - Warhawk (dans un autre style)

Courses :

- GT5P
              - F1 2006
              - Motor storm

GTA IV en multi ? Non mais la question ne se pose pas ! C'est la vie stoo

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                Une petite question : quels sont les meilleurs jeux en multi ? (fps et jeux de courses)
                moi je m eclate a COD4 en multi

meme pas encore testé GTA en multi ..damn

Commentaire

• il me semble qu'on a pas de mode multi sur motorstorm ici... :(

Commentaire

• Alors là je sait pas du tout

Mais bon, rien qu'avec GT5p, F1, GIRD .... t'aura déjà de quoi faire !

Commentaire

Sérieux c'est cool, mais avec des potes. Pour délirer quoi car ça prête bien pour.

Car sinon la jouabilité moyenne et le gameplay assez limité lors des phases de shoot rendent le jeu dans l'absolu plutôt anecdotique. Bref, c'est juste histoire de.

Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                      il me semble qu'on a pas de mode multi sur motorstorm ici... :(
                      Il me semble bien qu'il y a eu un patch pour les versions Jap pour permettre le jeu en ligne. A vérifier.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• malheureusement non, je n'ai pas vu l'ombre d'un patch permettant le jeu en ligne pour la version japonaise.

Bon je me suis releve pour aller acheter la console cette nuit
                        J'ai pris Ryu ga Gotoku 3, Sega Rally (a l'ancienne) et GTA IV us.
                        Je compte m'acheter un COD ou Raimbow six vegas ce week end mais j'ai l'impression que je vais avoir quelques soucis avec le jeu en ligne, le signal wifi n'arrivant qu'a 35% dans ma chambre. J'ai teste vite fait GTA mais j'ai eu quelques deconnections.
                        Ca marche bien les antennes pour amplifier un signal wifi ? Ca se branche ou ?

Commentaire

• Pour Motorstorm il y a le patch sur le psn japonais.
                          Sinon y'a la version Complete qui sort le 22 mai
                          Cette version rajoute toutes les maj gratuites et payantes sortis sur les PSN(voitures,circuits,tickets...)
                          Dernière modification par Kyoshiro, 10 mai 2008, 09h10.

Commentaire

signal wifi n'arrivant qu'a 35% dans ma chambre. J'ai teste vite fait GTA mais j'ai eu quelques deconnections.
                            Ca marche bien les antennes pour amplifier un signal wifi ? Ca se branche ou ?

meme si je ne joue "jamais" ( tiens y'a arngrim qui va rire), j'ai pris un CPL pour brancher ma ps3 sur le net et franchement, c'est bcp mieux pour Dl les maj et les démos
                            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

• Ha finalement t'es passé au CPL Fellouss ?
                              J'ai fait de même suite à l'incompatibilité Ping/Bêton armé du Wifi

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                                Ha finalement t'es passé au CPL Fellouss ?
                                J'ai fait de même suite à l'incompatibilité Ping/Bêton armé du Wifi
                                Oui oui, une paire de cpl 200mbps, et ce meme si a cayenne on a un adsl de merde
                                Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X