Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non c'est pas si vieux que ca. Pour tout te dire, j'en ai encore vu le weekend dernier, à carrouf et dans deux MM.

Commentaire

• Ok, je vais encore chercher.... mais à Paris, c'est chaud (mouais)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arn, je pensais bouger un peu demain dans plusieurs magasins de Rennes. Je regarderais s'il y a des oreillettes bluetooth officielles Sony ; il y a de grandes chances que j'en croise à mon avis car on n'est pas souvent dévalisé dans le coin.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Nan mais Brx, si tu vois que je me galère pour trouver une oreillette Sony, c'est qu'il te faut une oreillette Sony (pour PS3) !
          Ouais mais sur le coup je me suis dit que ça devait être une oreillette spéciale, pas le mic officiel.
          Une oreillette Sony quoi, ça sonne vachement hi-tech
          Bon, vais aller jeter un oeil sur play.com pour essayer de me concocter un pack KZ2 "Live" pas trop honéreux.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
            Arn, je pensais bouger un peu demain dans plusieurs magasins de Rennes. Je regarderais s'il y a des oreillettes bluetooth officielles Sony ; il y a de grandes chances que j'en croise à mon avis car on n'est pas souvent dévalisé dans le coin.
            Merci, tiens moi au courant si t'en vois. J'ai encore quelques endroits à prospecter aussi

Envoyé par Brx Voir le message
            Ouais mais sur le coup je me suis dit que ça devait être une oreillette spéciale, pas le mic officiel.
            Une oreillette Sony quoi, ça sonne vachement hi-tech
            Bon, vais aller jeter un oeil sur play.com pour essayer de me concocter un pack KZ2 "Live" pas trop honéreux.
            C'est bien l'oreillette officielle. L'avantage qu'elle a, c'est qu'elle possède un mode haute qualité (mais pas compatible avec tout les jeux) qui offre un son de bonne qualité.... à ceux qui t'entendent ^^'

Elle a aussi un socle et je pense que Marley pourra détailler ses qualités.

Commentaire

• Bah ils sont vite vu, elle est légère, confortable, stable, elle à un son super clair, et un très bon micro d'après ceux avec qui j'ai parler.

Commentaire

• Bon, puisque je te tiens, on peut bien régler le volume n'est-ce pas ?
                C'est uniquement faisable via la PS3 ou t'as un bouton ??

Commentaire

• Via la PS3, et via 2 boutons

Commentaire

Bon, puisque je te tiens, on peut bien régler le volume n'est-ce pas ?
                    C'est uniquement faisable via la PS3 ou t'as un bouton ??
                    Si je ne me trompe, il me semble en avoir vu a gameswave... au cas ou...
                    Apres je ne connais ni ton budget, ni si tu veux l'acheter par VPC

Commentaire

• Il y en a en stock au Médiamarkt près de chez moi à 44€ il me semble, je vais ce we au cas ou.
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• demo de Afro Samurai dispo sur le store US

Commentaire

Wé bah je voudrais bien la trouver cette putain d'oreillette
                          C'est bien ça que tu cherches ? Si oui, dispo chez Gameswave effectivement.

Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Je suis allé visiter quelques magasins de jeux vidéos à HK cet après-midi et j'ai été surpris de voir des versions européennes de Killzone 2 déjà à la vente, alors que sa sortie officielle est le 25. Il s'agissait de la version normale. Le prix était de 478HK$ (49€), doit 150HK$ (15,40€) de plus qu'une nouveauté standard.
                            Le jeu est annoncé en France à 65€, donc pour le trouver ici en import à 16€ moins cher, je suppose que ce sont des versions volées. Ou alors un truc m'échappe vraiment

Toujours est-il que j'ai bien entendu sauté dessus et j'ai passé 4 heures non-stop à y jouer. Voici mes impressions à chaud:

En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message.
                            En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message. En fait, je me suis acheté Bioshock à 20€ et je vais y jouer juste après avoir posté le message.

Commentaire

• BioShock c'est bien. Tu verras en y jouant.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                                C'est bien ça que tu cherches ? Si oui, dispo chez Gameswave effectivement.

Dispo aussi chez Nin-ningames en bundle avec le jeu SOCOM.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X