Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu fais un focus que tu cancel en faisant un Dash avant ou arrière.

Focus (la boule de feu te touche, enfin tu l'absorbes quoi), puis tu cancel en dashant.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
      j'ai rien compris
      Je parlai des tenues alternative que tu peux acheter sur le live pour 350 points
      Dans le pack collector yen as d'offerte mais cst pas tellement celle que je voulais

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        Tu fais un focus que tu cancel en faisant un Dash avant ou arrière.

Focus (la boule de feu te touche, enfin tu l'absorbes quoi), puis tu cancel en dashant.
        Il faut aussi que tu dash cancel sans relâcher les boutons de la focus attack.
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
          Je parlai des tenues alternative que tu peux acheter sur le live pour 350 points
          Dans le pack collector yen as d'offerte mais cst pas tellement celle que je voulais
          Ben t'as pas tellement le choix, sur le côté de la boîte du Collector c'est marqué que c'est pour débloquer le pack de costumes "brawl", soit celui de "baston" (avec les choppeurs comme Zangief etc)...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• putain le vieux craquage !!!!! j eclate un deutch sur le live (ps3) et le mec voit qu il se fait rouster et va perdre alors coupe tout et j ai un beau connexion perdu sans aucun BP !!!
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• J'ai choppé la version PS3, pour le jeu est bien foutu mais sans stick arcade c'est
              Sinon vive les gens sur le live qui te choppe dans le dos... mis à part ça le jeu me plait bien donc vivement que j'ai mon Hori
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• .
                Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h02.
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• J'ai la version ps3 et je trouve que les gars qui joues en ligne sont pas très dur à battre en plus je joue au pad.

Commentaire

• Merci à Seb et Amano.
                    Perso j'ai pas eu de problème de déconnexion, tous mes adversaires sont restés jusqu'au bout... en même temps, je suis con, les 3/4 du temps c'est moi qui me suis fait rouster
                    Nan ça commence à venir petit à petit. Quand les BP montent, ça fait plaisir.
                    Ce jeu est une tuerie

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                      J'ai choppé la version PS3, pour le jeu est bien foutu mais sans stick arcade c'est
                      Sinon vive les gens sur le live qui te choppe dans le dos... mis à part ça le jeu me plait bien donc vivement que j'ai mon Hori
                      Je trouve ça à chier quand on joue à la croix mais étrangement, au stick analogique, ça sort tout seul.
                      C'est bien la première fois que je joue à un jeu de baston au stick analogique.

Commentaire

• J'ai un peu essayé le live cet aprem, c'est un peu comme sur SSF2THD remix, on croise enormement de ken, ryu et akuma.

J'essaie de varier un peu avec Abel.

Commentaire

• Akuma va super bien il est très complet et rapide.

Pour l'instant je prend ryu car j'ai toujour pas akuma.

Commentaire

• J'essaie de ne pas prendre ni ken ni ryu justement, histoire que tous les combats ne se ressemblent pas (pi ça met un peu de challenge, avec ken et ryu, c'est un peu trop facile )
                            Dernière modification par mpatard, 21 février 2009, 18h08.

Commentaire

• Comment faire pour avoir gouki?

Commentaire

• Je l'ai lu sur gamefaqs, mais je ne m'en souviens plus. Enfin, tu sais où trouver la réponse.

Commentaire

Chargement...
                                X