Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
J'ai beau être joueur jusqu'au bout des ongles, ça me fait quand même chier de devoir débourser(X3) pour des costumes supplémentaires quand on voit qu'en face d'autres jeux de baston les mettent à débloquer dans le jeu original.
Mais ce qui a de pire, c'est de savoir qu'on va craquer...(celui de Chun Li étant over mega cool)
Commentaire
-
Choppe-le en CPS-3 c'est encore mieux, pour le côté collec...Envoyé par laurab4369 Voir le messageIl y a un objet qui ma beaucoup fais envie mais pas l'argent pour le moment:
- le coffret col de street fighter 3.3 sur ps2PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Trop fragile et en plus j'ai pas de borne.Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageChoppe-le en CPS-3 c'est encore mieux, pour le côté collec...
Commentaire
-
moi non plus...ça se branche sur n importe quelle télé.Envoyé par laurab4369 Voir le messageTrop fragile et en plus j'ai pas de borne.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Parce que tu compares un prix public de DLC à un prix cassé/discount du jeuEnvoyé par grigri Voir le messagePourquoi ?
C'est du neuf, officiel, légal et tout. Je vois pas pourquoi.
Compare les 2 "prix publics constatés" plutôt.
Sinon je peux dire aussi que le pack costumes coûtent 5 fois plus cher que le jeu (bah ouais c'est 2€ le double layer)..mais ce n'est pas légal ^^
Remarque y a des abo xlive 13 mois discount, c'est bête qu'il n'y ait pas des DLC à prix discount ^^Dernière modification par Adol, 02 mars 2009, 20h25.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Bon si tu veux.
Je compare deux trucs légaux. Comme tu dis, les double layer, c'est pas légal et comme tu dis, y a pas (pour l'instant) de DLC à prix cassés.
Bref. On est d'accord pour dire que les DLC sont chers et qu'on peut trouver le jeu pour pas cher, on va pas polémiquer cent sept ans ^^
L'important, c'est que Capcom est de retour, et ça, ça fait plaisir
Commentaire
-
A propos de Capcom et de SF, sur le forum officiel US, une pétition a été mise en place il y a environ une heure pour réclamer SF3.3 sur le XBLA : http://www.petitiononline.com/sf3xbox/petition.htmlPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
N'empêche c'est lamentable que le 3.3 version PS2 ne soit jamais sorti sur le territoire européen (si je ne me trompe pas).Envoyé par laurab4369 Voir le messageIl y a un objet qui ma beaucoup fais envie mais pas l'argent pour le moment:
- le coffret col de street fighter 3.3 sur ps2Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageN'empêche c'est lamentable que le 3.3 version PS2 ne soit jamais sorti sur le territoire européen (si je ne me trompe pas).
Tu ne te trompes pas.
Si je ne me trompe pas
Commentaire
-
Et malgré les possibilités de manipulation software, toujours pas de solution pour faire passer ses jeux PS2 NTSC sur console Playstation 3 PAL. Monde de merde, vraiment.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire

Commentaire