Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    L'important, c'est que Capcom est de retour, et ça, ça fait plaisir
    Bien dit l'ami
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Remarque y a des abo xlive 13 mois discount, c'est bête qu'il n'y ait pas des DLC à prix discount ^^
      Oui, nan oui...

Rien en t'empêche de chopper des points sur un compte étranger, là où le cours de la monnaie est favorable vis à vis de l'euro et donc au final de payer moins cher ton DLC.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Oui, nan oui...

Rien en t'empêche de chopper des points sur un compte étranger, là où le cours de la monnaie est favorable vis à vis de l'euro et donc au final de payer moins cher ton DLC.
        Oui,ca ok..mais quand tu choppes des abos 13 mois à 32€,aucun cours (marché US ou japonais) ne te propose un tel prix.
        Mais bon,ca ne reste qu'un code...pas un DLC d'1GB ou plus où Microsoft a encore le monopole..

Commentaire

Oui,ca ok..mais quand tu choppes des abos 13 mois à 32€,aucun cours (marché US ou japonais) ne te propose un tel prix.
          Bah si, un code Xboxlive 13mois pour 30$.

Envoyé par Adol Voir le message
          Mais bon,ca ne reste qu'un code...pas un DLC d'1GB ou plus où Microsoft a encore le monopole..
          Je comprend pas ta phrase, ou son but.

Commentaire

Bah si, un code Xboxlive 13mois pour 30$.

Je comprend pas ta phrase, ou son but.
            Le code xbox live 13 mois pour 30$,c'est le prix sur le xbox live,par microsoft?
            Ou plutôt un vendeur Ebay qui destocke des cartes?

Le but, c'était juste de dire que y a des codes "discounts" pour des abos xlive, mais pas de discount sur les DLC en général, car pas de "deuxième filière", y en a qu'une. Bref.

Commentaire

• Arf, oui j'ai mal interprété ton discours sur le discount.

Mais sinon, MS fait bien parfois des promos sur les DLC et autres. Souvent temporaires, réservés aux membres Gold.
              Ou parfois les prix baissent, comme Ubi a fait à plusieurs reprises pour les packs GRAW (pour finir gratos) voir même MS pour Halo 3, Gears....

Sinon pour ta question sur les abo US, certaines enseignes font des promos de ce genre aux US, pas forcément besoin de passer par Ebay.

Sinon je comprend mal ton histoire de "deuxième filière". Car bon, MS est toujours le seul et unique à créer des abonnements Live, tout comme les points sur le Marketplace.

Commentaire

• vous êtes sûrs que les points étrangers fonctionnent sur tous les comptes ?
                bizarrement un pote japonais qui a un compte francais sur une console jap (ouais, c'est zarb je sais) n'a pas pu utiliser ses M$ points japonais avec ce compte.

Par contre effectivement les abo japs de 12+1 mois à pas cher passent très bien sur console française.

Pour en revenir à SF4, c'est quand même du tout bon. Je rale toujours de la mauvaise modélisation de ken (il est franchement hideux) mais question gameplay et envie de rejouer après un combat perdu c'est .

D'ailleurs en parlant du gameplay, ça me fait bien rire quand on lit un peu partout qu'il est "facile". Placer les MP+MK en plein milieu d'un combo et réussir encore à enchainer là dessus, j'imagine franchement pas le joueur lambda y arriver.
                Mais bon, Ono a tellement rabâche qu'il voulait que ce soit plus facile d'accès qu'un SF3 que tout le monde répète ça. C'est certes plus permissif car avec une fenêtre plus large que le le pary du 3.3 mais ça n'en reste pas moins trop technique pour la majorité des joueurs de tekken.

PS : arngrim, t'étais fâché hier soir ? tu m'a semblé nerveux sur certains de tes posts !
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                  Les remixes des thèmes de SF2 pour SF4
                  Celui de Chun-Li passe encore mais le reste, c'est carrément atroce.
                  +1 et encore t'es gentil avec celui de Chun-Li.

Commentaire

• Commentaire

• Ouais, on voit pas grand chose, à part à un ou deux endroits...

Commentaire

Sinon je comprend mal ton histoire de "deuxième filière". Car bon, MS est toujours le seul et unique à créer des abonnements Live, tout comme les points sur le Marketplace.

Je faisais référence à une deuxième filière de "revente" pas de création..à la base,DLC ou code c'abo XLive,c'est toujours Microsoft qui les sort.
                        Mais y a pas de super soldes de la mort sur le DLC comme on en voit maintenant sur les codes d'abo (revendeurs ebay,enseignes,etc..)...à part opérations ponctuelles tu dis,je regarderais..^^
                        Mais je suis pas sur que le dernier DLC de GTA IV sera en solde bientôt..

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          vous êtes sûrs que les points étrangers fonctionnent sur tous les comptes ?
                          bizarrement un pote japonais qui a un compte francais sur une console jap (ouais, c'est zarb je sais) n'a pas pu utiliser ses M$ points japonais avec ce compte.

Par contre effectivement les abo japs de 12+1 mois à pas cher passent très bien sur console française.

Pour en revenir à SF4, c'est quand même du tout bon. Je rale toujours de la mauvaise modélisation de ken (il est franchement hideux) mais question gameplay et envie de rejouer après un combat perdu c'est .

D'ailleurs en parlant du gameplay, ça me fait bien rire quand on lit un peu partout qu'il est "facile". Placer les MP+MK en plein milieu d'un combo et réussir encore à enchainer là dessus, j'imagine franchement pas le joueur lambda y arriver.
                          Mais bon, Ono a tellement rabâche qu'il voulait que ce soit plus facile d'accès qu'un SF3 que tout le monde répète ça. C'est certes plus permissif car avec une fenêtre plus large que le le pary du 3.3 mais ça n'en reste pas moins trop technique pour la majorité des joueurs de tekken.

PS : arngrim, t'étais fâché hier soir ? tu m'a semblé nerveux sur certains de tes posts !
                          Je suis français,et j'ai un compte japonais ET un compte français sur ma console japonaise..qui est en France
                          Les points sont zonés,ce n'est pas une nouveauté.
                          En revanche le contenu lui ne l'est pas dans le sens où si tu achètes un contenu japonais avec tes points japonais (ou us,ou fr avec compte respectif),une fois dans ta console,tu as accès au DLC via n'importe quel compte...donc quiand la démo de RE5 est sorti au japon d'abord,je l'ai eu par mon compte japonais,mais ensuite une fois sur mon DD,ben même par le compte FR j'ai pu lancer la démo..Voilou.

Commentaire

Je suis français,et j'ai un compte japonais ET un compte français sur ma console japonaise..qui est en France
                            Les points sont zonés,ce n'est pas une nouveauté.
                            En revanche le contenu lui ne l'est pas dans le sens où si tu achètes un contenu japonais avec tes points japonais (ou us,ou fr avec compte respectif),une fois dans ta console,tu as accès au DLC via n'importe quel compte...donc quiand la démo de RE5 est sorti au japon d'abord,je l'ai eu par mon compte japonais,mais ensuite une fois sur mon DD,ben même par le compte FR j'ai pu lancer la démo..Voilou.
                            ah ok ; merci pour la précision, c'est bon à savoir.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• apparement capcom viens de publier un manuel d'entrainement pour street 4 en anglais

lien :
                              http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...ighter-iv.html

je suis au boulot donc j'ai pas le temps de regarder.

Commentaire

• Déjà poster il y à quelques pages

Commentaire

Chargement...
                                X