Envoyé par Stomy Bugsy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
Oui, parce que le jeu est version free comme je l'ai dit plus haut sans être assez clair en fait.Envoyé par Carmine Voir le messageEuh NON, les noms changent en fonction de la version (zone) de ta console et non pas en fonction de la version du jeu. Peu importe la version du jeu achetée, si tu le fous sur une console euro, Akuma s'appellera Gouki etc...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Vendredi 28/03/2009 pour les gens qui sont sur XboxLive FRANCE (une semaine plus tôt pour les US et 2 semaines plus tôt pour les JAP).Envoyé par batman Voir le messagebon a quand le pack complet des costumes? qq1 aurait une date?
Sur PS3 en France ça va être fin de la semaine du 30 Mars je pense..l..
Commentaire
-
-
LOL!! Je viens de découvrir comment monter dans le classement BP sans jamais perdre de points!! RE LOL!! putain c'est que que font sûrement la plupart des mecs qui sont en haut du classement et qui en fait ont un niveau de sac
LOL!!! Bravo CAPCOM, c'est officiel ça ne sert à rien le classement BP!
Je ne donnerai la technique que si on me suce!
EDIT: Stomy avoue sale sac!
Dernière modification par Carmine, 13 mars 2009, 10h35..l..
Commentaire
-
C'est pour ça que je fais très peu de matchs classés.Envoyé par Carmine Voir le messageLOL!!! Bravo CAPCOM, c'est officiel ça ne sert à rien le classement BP!
Du coup je ne sucerai point.
Commentaire
-
-
File-moi ta technique... parce que ça me gave d'attendre que les gars du fucking top 20 soient connectés sur le Live pour marquer des points.Envoyé par Carmine Voir le messageJe viens de découvrir comment monter dans le classement BP sans jamais perdre de points!!
Le pack Shadaloo est sur le market XBL... costume de Balrog
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Stomy, faudra me sucer!
Ou alors je ne donnerai la technique que quand je serai dans les 17 000 BPs!! (je serai tj un sac MAIS on va croire que je suis un master pro gamerz!! YEAH
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui connaissent le truc en plus
.l..
Commentaire
-
-
Allez !!! C'est quoi le truc ? Si tu le dis pas c'est que t'es un mytho stooEnvoyé par Carmine Voir le messageStomy, faudra me sucer!
Ou alors je ne donnerai la technique que quand je serai dans les 17 000 BPs!!
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Nan mais je la donnerais bien la technique mais j'ai pas envie que ça sorte d'ici en fait
pas envie que des petits malins d'ailleurs en profitent...RV ce soir pour sur le live
D'ailleurs Stomy je suis étonné que ça t'intéresse autant de tricher pour monter dans le classement...tu joues en ranking pour quoi au fait?.l..
Commentaire

Commentaire