Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    seuls les noms des persos Gouki, M. Bison, Vega et Balrog changent, c'est tout...
    Euh NON, les noms changent en fonction de la version (zone) de ta console et non pas en fonction de la version du jeu. Peu importe la version du jeu achetée, si tu le fous sur une console euro, Akuma s'appellera Gouki etc...
    .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
      Euh NON, les noms changent en fonction de la version (zone) de ta console et non pas en fonction de la version du jeu. Peu importe la version du jeu achetée, si tu le fous sur une console euro, Akuma s'appellera Gouki etc...
      Oui, parce que le jeu est version free comme je l'ai dit plus haut sans être assez clair en fait.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• bon a quand le pack complet des costumes? qq1 aurait une date?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          bon a quand le pack complet des costumes? qq1 aurait une date?
          Vendredi 28/03/2009 pour les gens qui sont sur XboxLive FRANCE (une semaine plus tôt pour les US et 2 semaines plus tôt pour les JAP).

Sur PS3 en France ça va être fin de la semaine du 30 Mars je pense.
          .l..

Commentaire

• mon jeux est ASIA, je prends le pack OU SVP
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Les packs sont compatibles, sur 360 en tout cas.
              J'ai SF IV asia et j'ai pu prendre le pack femme fatale sans souci sur le MP euro.

Commentaire

• LOL!! Je viens de découvrir comment monter dans le classement BP sans jamais perdre de points!! RE LOL!! putain c'est que que font sûrement la plupart des mecs qui sont en haut du classement et qui en fait ont un niveau de sac

LOL!!! Bravo CAPCOM, c'est officiel ça ne sert à rien le classement BP!

Je ne donnerai la technique que si on me suce!

EDIT: Stomy avoue sale sac!
                Dernière modification par Carmine, 13 mars 2009, 10h35.
                .l..

Commentaire

LOL!!! Bravo CAPCOM, c'est officiel ça ne sert à rien le classement BP!
                  C'est pour ça que je fais très peu de matchs classés.
                  Du coup je ne sucerai point.

Commentaire

• Je demandais pour la version PS33333333333

Commentaire

Je viens de découvrir comment monter dans le classement BP sans jamais perdre de points!!
                      File-moi ta technique... parce que ça me gave d'attendre que les gars du fucking top 20 soient connectés sur le Live pour marquer des points.

Le pack Shadaloo est sur le market XBL... costume de Balrog
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Stomy, faudra me sucer!

Ou alors je ne donnerai la technique que quand je serai dans les 17 000 BPs!! (je serai tj un sac MAIS on va croire que je suis un master pro gamerz!! YEAH

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui connaissent le truc en plus
                        .l..

Commentaire

• arrete de frimer tu BLUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Commentaire

Stomy, faudra me sucer!

Ou alors je ne donnerai la technique que quand je serai dans les 17 000 BPs!!
                            Allez !!! C'est quoi le truc ? Si tu le dis pas c'est que t'es un mytho stoo

Commentaire

• merci carmine pour le pack complet, j'attends le 30 mars, s'il n'arrive pas, je t'agresserai physiquement

et sinon c'est quoi la technique? comme ca on fait une squad NGF classé tous dans les 10 premiers

Commentaire

• Nan mais je la donnerais bien la technique mais j'ai pas envie que ça sorte d'ici en fait pas envie que des petits malins d'ailleurs en profitent...RV ce soir pour sur le live

D'ailleurs Stomy je suis étonné que ça t'intéresse autant de tricher pour monter dans le classement...tu joues en ranking pour quoi au fait?
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X