Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TE pour Tournament Ed. OK, mais c'est quoi SE ? Stomy Edition ?
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Commentaire

• .
        Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h00.
        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Je prie pour que la MaJ contienne, outre le mode tournoi, des lobbies 4 joueurs + une amélioration du réseau pour le jeu online (enfin de vraies parties online avec 5 barres vertes sans petit lag...)...

parce que j'avoue que c'est pesant le online, la recherche des parties est déplorable, on a souvent droit (8 à 15 fois d'affilée parfois) aux messages "il y a trop de participants, impossible de jouer" et "impossible de jouer", sans oublier les pb de lag (même avec 4 barres jaunes) qui font que même quand on est en garde parfois on se fait toucher (si, si) et que quand on veut frapper le perso reste encore un peu en garde, c'est relou à la longue !
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            TE pour Tournament Ed. OK, mais c'est quoi SE ? Stomy Edition ?
            Standard Edition.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• .
              Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h00.
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Depuis 11 h 31 heure locale, la MaJ est dispo : ajout du mode championnat avec un système de grades qui comptabilise aussi les déconnexions des joueurs + les infos sur ce mode dans les options + le score dans les stats + le pack pour pouvoir enregistrer ses replays (environ 16 Mo) à télécharger sur le marché du Live.

Donc, il n'y a pas de lobbies comme dans SSF2THD apparemment :(

Commentaire

• c'est quand même une bonne nouvelle pour la mise à jour, on va pouvoir organiser des tournois NGF

Commentaire

• Je précise que la maj est également dispo sur PS3

Commentaire

• Je viens de faire la MAJ, et impossible de créer ou de rechercher un match, classé ou non.
                      Y en a qui ont le même problème?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Je viens de faire la MAJ, et impossible de créer ou de rechercher un match, classé ou non.
                        Y en a qui ont le même problème?
                        Oui, ca se généralise sur 360

Championship Mode Online is Broken - Xbox360

Pas de pb sur ps3

Commentaire

• Raphoon, sur PS3 ca fonctionne mais le temps pour trouver un adversaire est plus long je trouve ; tout en offrant des adversaires ayant plus de bonnes connexions. 4 matchs en hôte, 3 adversaires à 4 barres, l'autre à 2. Mais c'est peut-être qu'une impression dû au fait qu'on est en journée en Europe.
                          EDIT : en fait c'était bien qu'une impression.

Rah le gros truc qui me fait chxxx sur ce jeu est l'absence de garde aérienne qu'il y avait sur d'autres jeux (Street Fighter Alpha 3 de mémoire).
                          Pas vous ?

N'ayant jamais touché - honte à moi - au 3.3, y'a-t-il une garde aérienne sur celui-ci ?
                          Dernière modification par Francklin, 24 avril 2009, 17h47.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• on vient de se faire quelques parties avec Kokomaster.
                            Putain comme aux échecs, obligé de prévoir les coups à l'avance vu le LAG
                            Et puis qu'est-ce que c'est que ce Gouki de la fuite sur la fin...

Commentaire

• C'est bon, tout remarche.
                              Je me suis connecté au mauvais moment je pense.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                                Rah le gros truc qui me fait chxxx sur ce jeu est l'absence de garde aérienne qu'il y avait sur d'autres jeux (Street Fighter Alpha 3 de mémoire).
                                Pas vous ?

N'ayant jamais touché - honte à moi - au 3.3, y'a-t-il une garde aérienne sur celui-ci ?
                                Non et c'est tant mieux, la garde aérienne, c'est le mal.
                                Dans Street Fighter III, tu peux en revanche parer (pas te mettre en garde, utiliser le blocking/parry) en l'air, ce qui est une excellente alternative à la garde aérienne.

Commentaire

Chargement...
                                X