Je crois qu'on l'avait évoqué y a pas mal de temps, mais on a bien retourné le premier, avec moult enthousiasme, avec Raph et un collègue de boulot.
Donc +1, ai-je envie de dire.
J'ai pas trop apprécié le premier sauf pour la présence d'Alex Kidd.
Cette fois il passe à nouveau aux oubliettes, c'est de l'acharnement de la part de Sega :(
Bon, en cette fin d'année, AC III va devoir etre fait. J'espere que ce ne sera un pétard mouillé surconsidéré tout ca parce que le précédent opus a été un échec scénaristique et pas super niveau gameplay (avis perso. je me suis "vraiment" emmerdé).
Une fois n'est pas coutume, je me tenterai bien Halo 4. Le seul Halo que j'ai fais a été le 2, c'est dire. C'est tellement devenu dur ce type de jeu en général, que ca me rebutte grave, pourtant l'immersion a l'air géniale.
C'est con que je n'ai plus d'online connecté á la console, j'aurai bien testé les démos avant :(
Dites, est-ce que je peux acheter et télécharger un jeu, Under Defeat HD pour ne as le citer, sur un USB via le site Xbox Live pour ensuite l'installer sur ma console via l'USB toujours ?
Comment tu ferais pour le récupérer sur la clé USB ?
De ce que j'en sais ou j'ai déjà pratiqué, quand tu choisis un téléchargement via le site Xbox Live, il se déclenche sur la console à l'allumage + connexion de ton profil.
Par contre, il doit être possible de prendre ton disque dur, si tu ne veux pas déplacer ta console, et télécharger le jeu dessus en le mettant dans une autre console.
Commentaire