Une vidéo d'Alan Wake:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
Jolie trouvaille ce titre que je trouve très illustratif...
Je peux, s'ils tiennent leurs promesses, me déclarer satisfait pour l'année.Nan mais rien qu'avec ces deux jeux... mmmmmmmmmmmh.
Commentaire
-
C'est peut-être un des seuls FPS (avec BFMC) de ma vie dont j'aurais la prétention de dire que j'y jouais très bien (Franklin était mon guide). Je finissais les parties multi chaque fois dans les 3 meilleurs fraggeurs. Une vraie drogue à un certain moment. C'est pourquoi j'attends avec impatience le COD6. Le solo du COD4 était génial (la mission sniperEnvoyé par Chapp Voir le messagePourtant, je me suis laissé entendre dire que tu étais un sacré stratège à CoD 4.
), le code réseau pas trop merdique et les matchs intenses.
Il y aura aussi le Alien Vs Predator qui justifie son achat rien qu'avec le mode "survivor" avec les US Colonial Marines. Le mode Predator a l'air bof et je n'ai pas vu le mode Aliens.
J'irai quand même tester ce Lost Planet 2. Doit bien avoir un payday de Maxou ou Dyedye dispo. vu que l'autre pauvre n'a pas réparé sa console.Dernière modification par Kretinou, 19 août 2009, 10h04.
Commentaire
-
Aucunes chance ! le multi de lost planet premier du nom était tellement pourrave du cul que je vais même pas tenter de faire le second, je ferrais juste le mode solo pour dire quoi.Envoyé par Kretinou Voir le messageJ'irai quand même tester ce Lost Planet 2. Doit bien avoir un payday de Maxou ou Dyedye dispo. vu que l'autre pauvre n'a pas réparé sa console.
Désolé kretinou (mouais)
edit : je viens de comprendre que le multi c'est du coop, ça change tout.Dernière modification par max330mega, 20 août 2009, 10h15.
Commentaire
-
Il demonte le jeux . ça me rappel un peu another world / flashback/rick dangerousEnvoyé par fatir Voir le messageShadow Complex !
il me faut 1200 points d'urgence...
c'est frais, viser avec le stick droit, mais quelle bonne idée...
par contre les mecs disent qu'ils ont fait undertow avant, je vous assure que çà n'a rien à voir du tout
il vaut ces 1200 points celui là! je vais l'acheter aussi.
Commentaire
-
Pour chauffer un peu quelques jours/semaines avant novembre, il faudrait que tu joues avec quelques amis à moi, on se fait facilement des parties entre francophones. Tu verrais les pros du G3 en Search and Destroy, mais genre un truc de ouf malade ; c'est là que tu te rends compte que c'est la meilleure arme. Et encore c'est rien à côté de ce qu'un "collègue" est capable de faire en Team Deathmatch.Envoyé par Kretinou Voir le messageC'est peut-être un des seuls FPS (avec BFMC) de ma vie dont j'aurais la prétention de dire que j'y jouais très bien.
En tout cas il y aura un filtre anti-boulet américains sur le prochain ; il est déjà présent que le 5. Donc vivement effectivement, il faut bien cramer sa console une deuxème fois bordel !Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Pour ceux qui veulent, ya un bug dans Shadow Complex qui permet de faire le jeu complet depuis la demo!
Il faut DL la démo (normal...)
Ensuite, refuser la MAJ (qui corrige le bug...)
Une fois le boss araignée mort, il faut faire Start et choisir de charger la dernière Save! (Ne pas hésiter à mitrailler le Start...)
Ya juste un point négatif...faut faire le jeu d'une traite comme on ne peut pas sauvegarder!
Commentaire
Commentaire