Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha putain Ikari Warriors.
    Qu'est ce que j'ai pu y jouer avec un pote qui avait un 6128.

Commentaire

• Revenons à la Megadrive, où à la rigueur au débat MD/SNIN.

Voici une image d'XDR :

Malgré ses couleurs criardes et sa réalisation bien moins ébourrifante qu'un Thunderforce IV, j'avais bien accroché.

Ah oui, je citerai, un peu dans le même esprit que Shaq-Fu (c'est-à-dire en jeu de combat "second couteau") Eternal Champoins qui était assez divertissant et pas mal côté réalisation. Il lui manquait juste l'étincelle de Capcom ou d'SNK.

Encore une fois, on pourra noter l'existence d'une version Mega-CD.

Commentaire

• Challenge from the dark side
        Avec un ou deux personnages supplémentaires, je ne me souviens plus trop.
        Dire que je l'ai qui traine dans un carton.

J'adorais ce titre à l'époque mais maintenant il a pris un sacré coup de vieux.
        Des sprites énormes, des salles de combats piégées façon World Heroes et des morts à la Mortal Kombat.

(je rêve encore d'un Fighters Megamix 2 avec des persos d'Eternal Champion)

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
          Le CPC6128 :célavi:
          J'y jouais avec un Commodore 64
          Y'avait aussi un jeu de strip poker

Et aussi les jeux olympiques d'hiver et d'été etc etc

Commentaire

• Ah oui, je citerai, un peu dans le même esprit que Shaq-Fu (c'est-à-dire en jeu de combat "second couteau") Eternal Champoins qui était assez divertissant et pas mal côté réalisation. Il lui manquait juste l'étincelle de Capcom ou d'SNK.
            Ca devait être très très pauvre au niveau gameplay et palette de coups non?

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
              Ca devait être très très pauvre au niveau gameplay et palette de coups non?
              La manette à 6 boutons était gérée, il y avait 3 niveaux poings + 3 niveaux pieds. Pas de dashes ou d'air guard, mais en 1993...

Les modes étaient très nombreux avec des Trainings partout.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

Revenons à la Megadrive, où à la rigueur au débat MD/SNIN.

Voici une image d'XDR :

Malgré ses couleurs criardes et sa réalisation bien moins ébourrifante qu'un Thunderforce IV, j'avais bien accroché.

Ah oui, je citerai, un peu dans le même esprit que Shaq-Fu (c'est-à-dire en jeu de combat "second couteau") Eternal Champoins qui était assez divertissant et pas mal côté réalisation. Il lui manquait juste l'étincelle de Capcom ou d'SNK.

Encore une fois, on pourra noter l'existence d'une version Mega-CD.
                moi je connaissais eternal champions,le tient y ressemble cependant beaucoup.

peut etre une version speciale faite pour toi par l'oréal,parceque tu le valais bien.

tient pour toi mon mpopo

Dernière modification par gochama, 21 juillet 2008, 23h00.
                je cherche

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                  Et moi j'ai justement commencé à décrocher de la baston à partir de Fatal Fury Special, très bon mais légèrement foutage de gueule quand on possédait déjà le 2, 1500fr pour quelques perso de plus voilà quoi

-> !BAN

Commentaire

• bah les possesseurs du 2 l'ayant payé au prix fort pouvaient se sentir lésés, c'est clair.
                    Après c'est un peu dommage de lâcher un genre pour ça, vu les perles qu'on a eu depuis...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Le 6128 tournait à la disquette... Tu confonds avec le 464, probablement.

(et la K7, c'était la vie ! )
                      En effet c'est bien le 464 qui tourne avec des cassettes avec une durée de chargement infinie (avec la page de présentation qui se charge ligne par ligne )

Sinon il y'avait aussi une version d'Amstrad avec les grosses disquettes plates. Quelqu'un voit de quoi je parle?

Commentaire

• Un CPC avec des disquettes 5" 1/4 ? (on pouvait bidouiller un branchement 5"1/4 sur un 6128, mais je crois que ça n'était pas un montage officiel)

Ou alors c'était pas un CPC ptêt ?

Ou une confusion de ta mémoire avec le CPC 664 ?

Ou une version japonaise du CPC, pas distribuée officiellement !
                        Dernière modification par ANgI-, 22 juillet 2008, 10h35.

Commentaire

• Euh je ne sais pas si c'étaient des disquettes 5" 1/4, ce sont les longues plates et pas rigides.

Je crois que ce que j'ai vu c'était en effet une bidouille car d'après mes souvenirs ça avait exactement la même gueule qu'un CPC 6128 mais avec ces fameuses disquettes plates...

Commentaire

• Je pense que c'est ça en effet.

Sinon plus grand et aussi plat que les 5"1/4, après ce sont les 8".

Mais franchement, je doute qu'elles aient jamais été utilisées sur des CPC6128, ça datait déjà pas mal là.

Commentaire

• Je me souviens à l’époque les mags disaient que FFS était un jeux grandiose mais pas indispensable pour les possesseurs de FF2….
                              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Oui voila c'est bien ça.

Commentaire

Chargement...
                                X