Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ton ressenti par rapport à la visée changerait-il sur TV HD?

Pour la visée, il est possible de combiner l'utilisation des sticks et du gyro pour ajuster.

Commentaire

• uncharted n'a pas (du moins pas les deux premiers) un system de visé similaire... le viseur n'étant pas "grossi a l'extreme" ça passe mieux, je prends pas un fps (j'ai ce qu'il faut) mais un uncharted ^^

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• C'est le rapport taille du réticule de visée / taille de l'image qui ferait de cet Uncharted un FPS?

Dernière modification par Chapp, 06 mars 2012, 13h41.

Commentaire

• Sinon j'au pu tester Ninja Gaiden, assez décevant, framerate à 30fps au mieux, réal graphique plus proche de la (première) Xbox que de la PS3, Ryu bouge comme un tank.

Je parle pas trop de la maniabilité, je dois avoir de trop grosses paluches.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• en quelque sorte j'ai du mal a définir ^^ enfin j'ai viré la démo faudrait que je puisse tester le jeu lui même

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
              je vais me faire des ennemis
              pour moi uncharted c'est tv hd ou rien...j'ai essayé la démo nan vraiment ça a pas le même charme.
              Je l'ai fini, et je l'ai trouvé encore meilleur que le 1 et le 2 sur PS3, ce qui est dommage c'est l'alliasing, graphiquement il est quand même moins beau, après il faut relativiser par rapport au support, c'est déjà très bien.

Commentaire

• cho aniki...je dis pas mais...C'est autrement plus confortable d'être dans son fauteuil tout ça...puis bon en passant...cho aniki powa (ou ai cho aniki ça dépend ^^) en passant je me suis pris stardust, sympatoch petit shoot hmm ça me fait penser à asteroid

There's no Escape

Commentaire

• Bon en gros ca vaut le coup de se l'acquérir maintenant ?
                  Ou mieux vaut attendre ?

Car je suis à 2 doigts de me faire un achat compulsif avec UMVC3

Commentaire

• Si tu aimes Uncharted, WipEout, Rayman, Gravity Rush/Daze, Blazblue ça vaut la peine maintenant.

Mais il vaut également la peine de bien regarder pour des offres qui incluent une CM, 8 Go au moins, de préférence.

Commentaire

• Si on ne télécharge pas sur le store 4go c'est suffisant

There's no Escape

Commentaire

• Moi pour l'instant il n'y a que blazblue qui me tente mais je l'ai déjà pris sur ps3 et ne joue qu'avec un stick arcade et vu que le jeux c'est tout pareil bah je vais garder mes sousou........pour le moment...

Commentaire

• Un bootleg chinois de la Vita : http://kotaku.com/5867132/and-china-...vita/gallery/1

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                            Si on ne télécharge pas sur le store 4go c'est suffisant
                            4Go c'est quand meme light, en supposant que tu utilises cette machine uniquement pour les jeux boites...
                            Perso, la Vita n'aurait aucun interet pour moi, tout comme la PSP, sans le telechargement mais aussi la musique et la video...
                            Donc 4Go, c'est vraiment light

Commentaire

• Dernière modification par neokony, 09 mars 2012, 12h36.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                4Go c'est quand meme light, en supposant que tu utilises cette machine uniquement pour les jeux boites...
                                Perso, la Vita n'aurait aucun interet pour moi, tout comme la PSP, sans le telechargement mais aussi la musique et la video...
                                Donc 4Go, c'est vraiment light
                                la partie vidéo et audio j'ai vite laissé tomber, devoir tout reconvertir, me saoule au plus haut point....et ne prendre que des mp3 wav, a l'heure ou les formats multimedia sont nombreux, pas de mkv alors que leur platine blueray les prends en comptte

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                                X