Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Le remote play avec PSVita/PS4 est une catastrophe.
    Y'a du lag, et des pertes de signal régulières (même a 2 mètres de la console)

Enfin chez moi c'est comme ca, me semble qu'angi a la même problème.
    Chez d'autres ca semble très bien fonctionner.
    Mêmes soucis pour moi... je mets ça sur le compte du signal WIFI de ma neufbox qui doit être pourri.

Commentaire

• @ Arngrim:

Je n'ai pas mis de film "protecteur" sur l'écran et celui-ci n'a aucune marque.

Pour les jeux, la liste vient dès que je suis sur NGF depuis un ordinateur.

Commentaire

• Mais es-tu ultra soigneux genre housse > mains > housse ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Tiens, une question à laquelle j'ai jamais réussi à avoir une vraie réponse.

L'écran est-il aussi résistant que ceux des smartphones de nos jours ? Ou faut-il impérativement une protection pour celui-ci ?
          Difficile à dire... Je pense en tout cas que ce n'est pas un Gorillaz...
          Et j'aimerais t'apporter une réponse exacte, mais j'ai pas trop envie de faire le test

Après, j'ai deja vu des modeles d'occasion avec écran rayé

Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Par contre MEFFISTO, la fonctionnalité remote play m'interresse c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris la console (jouer a FFXV aux chiottes).

Tu pourrais en parlzr un peu plus ? Ca tend comment, y'a du lag, le son, les boutons toussa...

Merci.
          Au niveau remote play PSVita/PS3, tu as 2 choix de connexion: connexion "réseau privé" ou connexion internet. J'utilise le réseau privé, et ça marche plutot bien: de temps en temps, j'ai un tout petit peu de lag, mais je dirai que j'en ai eu moins qu'avec internet.
          L'écran peut paraître petit parfois (difficile de partir à la chasse des fruits dans Shadow Of The Colossus tellement les fruits sont petits sur l'écran).
          Le son est je dirai, tres bon. C'est pas du Dolby Digital comme Burnout Paradise City peut le lacher sur PS3... mais c'est d'un tres bon niveau.
          Graphiquement, ça ne change rien donc, meme si on pourrait dire que la PSVita a tendance à magnifier les graphismes.
          Les boutons: il manque cruellement les boutons R2 et L2 (le pavé tactile, c'est plus que moyen pour ce type de touche, pareil la combinaison "remplaçante" Select + R1 ou Select + L1. Pour le reste, n'ayant pas de "gros doigts", je n'ai pas à me pleindre.
          Par contre, si je m'éloigne trop de la PS3, ça laggue terrible, surtout lorsqu'il y a des obstacles.

Commentaire

• @ Arngrim:

Je transporte la console dans la housse qui était offerte lors de l'achat.

Bien entendu, j'utilise mes mains pour toucher l'écran (pas de stylet).

Si l'on excepte les traces de doigts qui s'effacent sans efforts particuliers, l'écran ne comporte pas de marques d'utilisation. Il en va de même pour la face arrière.

Par contre, j'avoue qu'Edward n'a pas joué avec ma console et s'occupe uniquement de tailler les buissons.

Commentaire

• Perso, j'ai posé ce film et c'est nickel. Aucune bulle et il est très discret. Après un an et demi, toujours aucune rayure n'est à signaler alors que je la sors presque tous les jours.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                Perso, j'ai posé ce film et c'est nickel. Aucune bulle et il est très discret. Après un an et demi, toujours aucune rayure n'est à signaler alors que je la sors presque tous les jours.
                En meme temps, si tu la sors souvent, encore heureux que tu la protèges

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Perso, j'ai posé ce film et c'est nickel. Aucune bulle et il est très discret. Après un an et demi, toujours aucune rayure n'est à signaler alors que je la sors presque tous les jours.
                  Oui mais moi et les films.... obligé je le pose :
                  - avec un dixième de mm de travers
                  - avec une poussière

... et là c'est le drame.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai pas de film dessus, juste une housse de transport, honnêtement il faut vraiment le vouloir pour le rayer.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      En meme temps, si tu la sors souvent, encore heureux que tu la protèges
                      :fartaz:

Arngrim : Cherche une pièce sans courant d'air ni soleil, genre le cellier ou les chiottes et le tour est joué.

Après, comme l'a signalé Chô, un film n'est peut-être pas nécessaire. J'ai posé le mien juste après l'achat, par pure précaution.

Commentaire

• Voilà j'ai récupéré ma PS Vita. Voici le pack que j'ai eu pour 100 euros tout ronds :

Model PCH-1004
                        S/N HC0433671
                        Micro SD 4Go
                        En loose
                        Film protectecteur posé
                        Cable d'alimentation
                        Coque de protection rigide
                        Pochette pour mettre la console + emplacements 5 jeux

Jeux en boîte :
                        WipeOut 2048
                        Uncharted Golden Abyss
                        Dead or Alive 5+
                        Fifa Football
                        Soul Sacrifice

C'est cool ?

Commentaire

• Ça va ^^

Commentaire

• Très cool !

Il y a WipEout qui est très bon et le Uncharted qui m'a beaucoup plu, même si je n'ai pas été emballe par l'aspect tactile/gyroscopique sur certains passages (bien que viser en bougeant la console, j'ai trouvé ça précis et amusant).

Le SS est bien si tu aimes le genre, mais le Delta aurait été mieux.

DoA est très bien également.

Bon jeu!

Commentaire

• Uncharted, c'est très moyen.

Commentaire

• Ceci est très subjectif.

Commentaire

Chargement...
                                X