Bon je suis faible, le Xeno et le Yoshi sont bô !
Mais Wind Waker, merde, tous les bons moments du jeu gâchés par cette putain de carte toute pourrie où faut nourrir un poiscaille pour en dévoiler une partie ! Au secours !
Finalement, un Zelda largement meilleur que Zelda TP! Un titre qui je pense, sera magnifique sur Wii U (Nintendo espere probablement l'utiliser pour contrer la new-gen). Rien que de penser au 1er boss en HD
Mais Wind Waker, merde, tous les bons moments du jeu gâchés par cette putain de carte toute pourrie où faut nourrir un poiscaille pour en dévoiler une partie ! Au secours !
Les ballades en mer, j'avoue...
Mais bon, peut-être corrigées dans cette nouvelle version aussi.
Grosse déception pour moi ces annonces.
(Je ne m'intéresse pas particulièrement au genre RPG)
Le remake HD de Wind Waker je veux bien, mais merde quoi c'est un jeu qui aurait dû sortir dès le lancement ça !
Je sais pas ce qu'ils glandent dans les studios mais la console va se traîner 3 jeux dignes d'intérêt pendant combien de temps encore ?!
C'est vraiment minable de faire patienter les gens qui ont investi dès le lancement avec un Zelda réchauffé, le pire reste le comparatif images Gamecube en mouvement/images Wii U fixes...J'ai eu honte pour eux
Le développement est si peu avancé que ça ?
La Wii U doit autrement faire ses preuves pour percer, quitte à proposer du remake autant multiplier les tentatives et faire dans la diversité, les bons jeux Gamecube ne manquent pas et ils n'ont pas tous bénéficié d'un portage Wii, il y avait largement de quoi faire
Je sais que c'est une console jeune, avec un semblant d'avance, mais à ce rythme là c'est dangereux...L'histoire se répète.
C'est long, trop long pour une console qui se veut représentative de la nouvelle génération, Nintendo a largement les moyens de mieux faire et de tirer partie du meilleur de ce que l'on trouve actuellement chez la concurrence en matière de contenu et de renouvellement; mais ils n'en font qu'à leur tête, comme d'habitude.
Je suis le premier heureux de revoir déjà un énième opus de New Super Mario Bros. se profiler, cette série n'a pas d'égal à mes yeux en matière de plateforme, de savoir-faire (si ce n'est les Super Mario Bros. antérieurs, indétrônables).
Mais je trouve simplement triste d'appliquer une nouvelle fois et si tôt le rituel du placard.
Heureusement il y a le Miiverse, on est sauvé.
Et la Virtual Console qui déboule au printemps, ça c'est chouette !
Vous pensez qu'ils vont nous refaire le coup du 50hz bandes noires pour tous les jeux qui sortent sur le market euro ?
D'ailleurs pour revenir sur le Miiverse, je vais encore partir dans une théorie à la con mais j'ai l'impression que Nintendo s'est assuré de la popularité de Wind Waker par ce biais.
Le nombre de dessins et l'engouement autour de ce design de Link précisément a dû leur mettre la puce à l'oreille et je ne serais pas étonné que l'idée de ce remake n'ait été validée que très récemment.
A part ces quelques coups de gueule, vivement Mario Kart oui, vivement Smash Bros., vivement Bayo-maman !
Commentaire