Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    C'est le 3 (dans sa version ultimate), le 4 c'est sur 3DS et au japon seulement.
    Et donc oui, c'est jouable directement sur la mablette sans télé.
    Ohoh!

Je pourrais donc y jouer comme un porc dans mon lit?

Ça capte loin cte bazar?

Ma chambre est a l'etage juste en dessous de mon squatt où j ai ma wii U...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Ça marchera pas, moi ça coupe quand chui aux chiottes à 3 ou 4 mètres de la console. Alors un étage j'imagine pas
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ouais voila, j'aurais dit 5 mètres.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• .....

........

.................

Shiiiiiiiiiinnnnnnnnkuuuuuuuuuu....

Commentaire

• comme ma bite!

Commentaire

• kilékon
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Hier installation wii u chez un membre de ma famille. Grosse galère pour connecter et configurer la console, serveur qui fait dodo... Franchement pour une console accessible, celui qui n'a pas de base en informatique ou qui laisse son enfant jouer avec ne doit pas arriver à grand chose.

Pour l’expérience utilisateur je suis rester sans voix. C'est une wii hd ni plus ni moins.

La distance entre la console et le pad tactile doit être proche (dans la même pièce). Quand on s'éloigne trop il y a du lag, puis après une coupure net qui dit perte de connexion.

Franchement je m'attendais à beaucoup mieux de la part de nintendo.

Commentaire

• bon le pére noél a deposé une wii u mario/luigi et rayman legends.

la mablette pour rayman c'est juste excellent un vrai trip de jouer avec ses gamins qui foncent comme des dératés.c'est super beau ,tres reactif et c'est drole.

pour le rendu sur une cathodique(82cm 100 hertz),l'image est superbe.je me suis fait avoir le premier jour car en mode wii u ça ne met qu'en 50 hertz et du coup l'affichage semble buggé,le scrolling saccade,l'image qui se dédouble etc.

le lendemain,après un passage pour tester un jeu wii,on me dit que je suis en 50 hertz...donc passage en 60 hertz et hop tout de suite tout devient parfait.
                  mème les jeux wii sont plus beaux(moins de AA)enfin il me semble.

pas encore reliée au net.

quelqun peut faire un retour sur duck tales?

le seul truc,la console émet un bruit un peu strident comme un siffle.c'est pas super agréable.c'est normal?
                  je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                    quelqun peut faire un retour sur duck tales?
                    Juste excellent.

En plus, il est en promo entre le 26/12 et le 02/01
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                      le seul truc,la console émet un bruit un peu strident comme un siffle.c'est pas super agréable.c'est normal?
                      Jamais eu de bruit strident avec la mienne perso. C'est bizarre ce que tu décris...

Commentaire

• Duck Tales est en promo à 8€99

Gochama; le jeu déchire c'est de la bonne.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                          Hier installation wii u chez un membre de ma famille. Grosse galère pour connecter et configurer la console, serveur qui fait dodo...
                          En même temps ils ne s'attendaient pas à en vendre autant et à autant de connexions, le service a planté, mais ce n'étaient pas les seuls à planter pour ce Noel.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Juste excellent.

En plus, il est en promo entre le 26/12 et le 02/01
                            un jeu juste excellent a 9 euros ,je vais pas me priver.

faut que j'ajoute aussi the wonderfull 101, vu ton vote.

Envoyé par Geonosis Voir le message
                            Jamais eu de bruit strident avec la mienne perso. C'est bizarre ce que tu décris...
                            pour le bruit,oui c'est bizzare,ca fait comme un condo qui siffle,ca s'arréte,ca recommence 2 secondes aprés.

_______________________________________________________________________________________________

sinon le gamepad a une autonomie "relativement" faible.c'est pas plus mal,ca permet de stopper sans que ca soit la guerre.

a acheter:
                            duck tales
                            the wonderfull 101
                            3d world

nintendo land?pour les enfants ça passe ou c'est gadget?ils ont deja de quoi faire.

je ne regarde plus les tests,un simple retour me suffit pour acheter un jeu, le plaisir de la découverte se perd.

et puis pas de notice dans les jeux.normal quoi.
                            je cherche

Commentaire

• Cool l'offre de cdiscount dont j'ai beneficie pour l'achat de la WiiU...

Reçu Jeudi mes 5 bons d'achats de 20€ chacun, Pikmin me revient à 16€... un bon à utiliser par mois... Je suis vraiment pas fan de cdiscount, mais là, sur le coup, c'est une offre excellente...

Commentaire

• On va finir par croire que je suis un anti Nintendo primaire.
                                Ce n'est pas le cas. Je suis simplement sidéré de voir le manque de recul et de remise en question de cette boîte prestigieuse au sujet de la Wiiu.

C'est stupéfiant d'être aussi con.

http://www.gameblog.fr/news/40843-ni...ur-la-relancer

Si on résume. Les plans pour relancerla Wiiu :

- Mode démarrage rapide du gamepad. Yeah.
                                - Tirer parti du NFC (technologie de communication sans fil à courte portée, intégrée au GamePad. Pfff.
                                - On va "prêter" nos licences. Ouch.
                                - La console virtuelle DS (pas 3DS hein) sur Wiiu. Yop !
                                - Pas de baisse de prix. Normal quoi.
                                - Des deals intéressants pour le joueur. Un Nintendo + ? Curieux de voir ça.
                                - Des produits santé. Tu le sens bien mon Wiiufit ?
                                - Des jeux démat' à gogo. Youpi. Il serait temps non ?
                                - Et que je te parle de Mario Kart 8 à toutes les sauces. LE jeu qui va sauver la Wiiu on vous dit !

J'ai bien conscience d'être un peu trollesque dans mon approche.
                                Mais franchement, comment Nintendo espère-t-il s'en sortir de cette manière? Le catalogue DS sur Wiiu, non mais franchement..
                                Et nous sortir que le gamepad n'a pas été compris par les joueurs... c'est fort . Ce ne serait pas plutôt Nintendo qui ne comprend rien... ?
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X