Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au vu des premiers retour,ça s'annonce plutôt pas mal

Par contre petite déception pour le mode bataille qui ne se joue plus en arène,mais sur circuit et qui je pense à la longue risque d'être moins fun.À voir...

Commentaire

• Mario Kart 8 sera vraisemblablement livré et dispo dès demain matin dans toutes les "bonnes" crèmeries de France.
      C'était déjà en vente sur Paris aujourd'hui ?

Commentaire

• En vente chez les ch'tis ce lundi

Commentaire

• Cela fait 3 heures d'affilé que j'y joue. Je ne vois pas le temps passé, c'est bon signe.

Essentiellement des français, espagnols et italiens sur le réseau mondial.
          l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
            Mario Kart 8 sera vraisemblablement livré et dispo dès demain matin dans toutes les "bonnes" crèmeries de France.
            C'était déjà en vente sur Paris aujourd'hui ?
            En vente partout. (45€ chez Leclerc)

Commentaire

• Chez Leclerc partout en France ?! Si j'avais su je me serais moins fait chier ce soir...j'ai envie là ça y est, j'ai envie de ce Mario Kart, et j'ai envie de resquatter un jeu online, j'espère qu'il va tenir la route.
              J'avais bien accroché sur Wii, peu de chance que ça n'adhère pas autant sur U.

Commentaire

• Commentaire

• Gentlemen start your engines

Faites péter vos ID pour du MK8
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• T'as envie de croire que c'est une blague, mais non :

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-u...e-A132841.html

Commentaire

• Euh... Non, ça bute
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        T'as envie de croire que c'est une blague, mais non :

http://www.gamekult.com/actu/wii-u-u...e-A132841.html

Bonne, excellente news! ça va permettre de bidouiller la machine et de faire passer dessus tous les jeux Cube

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Bonne, excellente news! ça va permettre de bidouiller la machine et de faire passer dessus tous les jeux Cube
                          Une U compatible Wii et GC !
                          Ce serait excellent !
                          En attendant Metroïd U, le jeu qui me fera franchir le pas si ce n'est pas une bouse

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Une U compatible Wii et GC !
                            Ce serait excellent !
                            je sais pas pourquoi, je parierais plutôt sur l'arrivée de jeux GC sur virtual console, pour continuer à carotter tout le monde.

Un pote nintendo-fan vient d'ouvrir son pack Wii-U_mk8 ; la console a marché 0,2 secondes, le temps l'allumer la diode et puis plus rien.
                            Tout fout le camp.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ca fait longtemps que Nintendo c'est devenu de la daube

Commentaire

• Y'a pas à dire, ils sont forts chez Nintendo : pas assez de jeux sur Wiiu ?
                                Hop, on vous sort une extension pour pad de la gamecube et on laisse entrevoir la possibilité de jouer au catalogue de la console. Je crois me souvenir qu'ils devaient aussi sortir les meilleurs jeux DS (!!!) sur le Wiiware. On fourmille d'idées chez Nintendo...
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X