Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gladmort, nouveau jeu rappelant ghosts'n goblins de Chipsonsteroids

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien meilleur sur un CRT et on entend la musique, ce qui nous donne tout de suite le rendu réel du jeu.
    Le sentiment d'être face à un jeu neo geo/ arcade s'en ressent grandement avec ce setup.

Aussi, tu n'as pas tiré sur les ennemis, donc on n'entend pas les bruitages d'impact.

Un récapitulatif du gameplay :
    - double-saut
    - choix de l'arme avec le bouton C comme dans Cyber Lip
    - on peut planer comme dans Demon Front. ( est-il possible d'animer les ailes quand il plane ? )
    - Pas de tir en diagonale ? Dans ce cas, certaines armes peuvent sûrement couvrir une trajectoire + en hauteur ?
    - Y a-t-il une magie à la GNG ?

Plus j'en vois, et plus cela me séduit , et me confirme que vous avez très bien fait de choisir un GNG-like pour le support neo geo qui est en manque de ce genre de jeu.

Commentaire

Double saut, tir dans 4 directions.
      6 armes: hache, shuriken, trident, fléau d'arme, étoile du matin et arc
      5 objets magiques: 3 anneaux (chacun avec un pouvoir unique), ailes de vampire (pour planer) et écaille de dragon (protège contre 1 hit)

Commentaire

Bonjour à tous.

Gladmort sera jouable à la PixelDays 2024, sur le stand de Pixel Heart.

Je ne serai pas présent, mais si certains d'entre vous y vont, n'hésitez pas à faire une partie et faire un petit reportage. Le jeu tournera sur PC (en émulation).

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pdays.jpg  Affichages :	0  Taille :		83,4 Ko  ID : 			1847019

Aussi, le développement touche à sa fin. Il ne reste plus que les cinématiques à intégrer (et ça va être énorme !)

Un Kickstarter ouvrira à la fin du mois, il permettra de préco des jeux en AES, MVS, Dreamcast et Steam. J'ai pu déjà voir les prix, et ils sont biens. Connaissant l'investissement de Pixel Heart pour nous permettre de faire le taf en prenant le temps qu'il fallait, les prix sont vraiment corrects.

Commentaire

Il y aura quelqu'un de l'équipe sur place ? Ça a l'air d'être un évènement important, limite the place to be ce weekend.

Commentaire

Possible que Stef Sirrah (notre musicien) soit là. Sinon ce n'est pas grave, l'important c'est que le jeu soit là et que les joueurs puissent se casser un peu les dents dessus

Commentaire

Voici la page du Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects...heart/gladmort
              Il b'est pas lancé, donc pas d'informations sur la page pour le moment.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                Voici la page du Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects...heart/gladmort
                Il b'est pas lancé, donc pas d'informations sur la page pour le moment.
                Abonné, en attendant la sortie, je leur souhaite toute la réussite possible!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Quelques photos du jeu en libre accès à la Pixel Days On a eu d'excellents retours

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		437566211_340649525319831_5113417746339359203_n.jpg 
Affichages :	268 
Taille :		104,9 Ko 
ID : 			1847087

Nom : 		440341111_1876529346116798_2216598995180707577_n.jpg 
Affichages :	264 
Taille :		100,4 Ko 
ID : 			1847088

Nom : 		440345872_2424874534364917_2733157942199495112_n.jpg 
Affichages :	269 
Taille :		108,3 Ko 
ID : 			1847089

Petite exclu: je travaille sur une démo jouable (MAME et NeoSD) pour le lancement du Kickstarter

Commentaire

Classe! Il n'y a rien de mieux pour faire parler du jeu.

Commentaire

Interview du compositeur du jeu et d'un des fondateurs de Pixel Hearts. Restez jusqu'à la fin pour la question bonus

Commentaire

Nci neo ayato ?!

Commentaire

Stef a fait un tf de malade sur les musiques. Je ne savais même pas qu'il était compositeur uniquement sur son temps libre. J'ai vraiment hâte que vous puissiez écouter ça.

Commentaire

Très bonne vidéo de Bigkam avec ce rendu CRT de toute beauté. Là oui, on se retrouve devant un vrai jeu digne de la neo geo et de l'arcade car on y retrouve ce feeling d'époque des salles obscures.

Commentaire

Je ne regarde pas pour ne pas me spoiler le jeu. Je vais tester la démo ce soir. 300€ pour le jeu, c'est donné.

Commentaire

J'hésite. J'ai peur de pas accroché au jeu. Perso et ambiance général. Palette de couleur, toussa...

Commentaire

Chargement...
                                X