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Gladmort, nouveau jeu rappelant ghosts'n goblins de Chipsonsteroids

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  • #61
    C'est bien meilleur sur un CRT et on entend la musique, ce qui nous donne tout de suite le rendu réel du jeu.
    Le sentiment d'être face à un jeu neo geo/ arcade s'en ressent grandement avec ce setup.

    Aussi, tu n'as pas tiré sur les ennemis, donc on n'entend pas les bruitages d'impact.

    Un récapitulatif du gameplay :
    - double-saut
    - choix de l'arme avec le bouton C comme dans Cyber Lip
    - on peut planer comme dans Demon Front. ( est-il possible d'animer les ailes quand il plane ? )
    - Pas de tir en diagonale ? Dans ce cas, certaines armes peuvent sûrement couvrir une trajectoire + en hauteur ?
    - Y a-t-il une magie à la GNG ?

    Plus j'en vois, et plus cela me séduit , et me confirme que vous avez très bien fait de choisir un GNG-like pour le support neo geo qui est en manque de ce genre de jeu.

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    • #62
      Double saut, tir dans 4 directions.
      6 armes: hache, shuriken, trident, fléau d'arme, étoile du matin et arc
      5 objets magiques: 3 anneaux (chacun avec un pouvoir unique), ailes de vampire (pour planer) et écaille de dragon (protège contre 1 hit)

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      • #63
        Bonjour à tous.

        Gladmort sera jouable à la PixelDays 2024, sur le stand de Pixel Heart.

        Je ne serai pas présent, mais si certains d'entre vous y vont, n'hésitez pas à faire une partie et faire un petit reportage. Le jeu tournera sur PC (en émulation).

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pdays.jpg  Affichages :	0  Taille :		83,4 Ko  ID : 			1847019

        Aussi, le développement touche à sa fin. Il ne reste plus que les cinématiques à intégrer (et ça va être énorme !)

        Un Kickstarter ouvrira à la fin du mois, il permettra de préco des jeux en AES, MVS, Dreamcast et Steam. J'ai pu déjà voir les prix, et ils sont biens. Connaissant l'investissement de Pixel Heart pour nous permettre de faire le taf en prenant le temps qu'il fallait, les prix sont vraiment corrects.

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        • #64
          Il y aura quelqu'un de l'équipe sur place ? Ça a l'air d'être un évènement important, limite the place to be ce weekend.

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          • #65
            Possible que Stef Sirrah (notre musicien) soit là. Sinon ce n'est pas grave, l'important c'est que le jeu soit là et que les joueurs puissent se casser un peu les dents dessus

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            • #66
              Voici la page du Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects...heart/gladmort
              Il b'est pas lancé, donc pas d'informations sur la page pour le moment.

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              • #67
                Envoyé par yori Voir le message
                Voici la page du Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects...heart/gladmort
                Il b'est pas lancé, donc pas d'informations sur la page pour le moment.
                Abonné, en attendant la sortie, je leur souhaite toute la réussite possible!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

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                • #68
                  Quelques photos du jeu en libre accès à la Pixel Days On a eu d'excellents retours

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                  Petite exclu: je travaille sur une démo jouable (MAME et NeoSD) pour le lancement du Kickstarter

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                  • #69
                    Classe! Il n'y a rien de mieux pour faire parler du jeu.

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                    • #70
                      Interview du compositeur du jeu et d'un des fondateurs de Pixel Hearts. Restez jusqu'à la fin pour la question bonus

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                      • #71
                        Nci neo ayato ?!

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                        • #72
                          Stef a fait un tf de malade sur les musiques. Je ne savais même pas qu'il était compositeur uniquement sur son temps libre. J'ai vraiment hâte que vous puissiez écouter ça.

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                          • #73
                            Très bonne vidéo de Bigkam avec ce rendu CRT de toute beauté. Là oui, on se retrouve devant un vrai jeu digne de la neo geo et de l'arcade car on y retrouve ce feeling d'époque des salles obscures.


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                            • #74
                              Je ne regarde pas pour ne pas me spoiler le jeu. Je vais tester la démo ce soir. 300€ pour le jeu, c'est donné.

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                              • #75
                                J'hésite. J'ai peur de pas accroché au jeu. Perso et ambiance général. Palette de couleur, toussa...

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