Envoyé par Benharper
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gladmort, nouveau jeu rappelant ghosts'n goblins de Chipsonsteroids
Réduire
X
-
Envoyé par yori Voir le message300€ pour le jeu, c'est donné.
Commentaire
-
Envoyé par totologic Voir le message
Teste la démo NeoSD ou MAME. Regarde vers le milieu de la page du Kickstarter, il y a un lien "TEST DEMO"j'ai qu'un ipad. Mais Cool qu'on puisse télécharger une demo. Je vais le faire à l'ancienne, screenshots et video test.
L'Artwork de la jaquette Jap et US seront les memes ?
Dernière modification par Benharper, 06 mai 2024, 18h43.
Commentaire
-
Sauf erreur de ma part, on ne peut pas prendre plusieurs articles, cela modifie mon engagement
Comment faire pour commander 1 exemplaire us ET 1 exemplaire JPN?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Benharper Voir le messageJ'ai ni l'un ni l'autrej'ai qu'un ipad. Mais Cool qu'on puisse télécharger une demo. Je vais le faire à l'ancienne, screenshots et video test.
Il suffit d'un PC. Tu n'as vraiment pas un PC qui traine quelque part ?Dernière modification par totologic, 06 mai 2024, 19h45.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageSauf erreur de ma part, on ne peut pas prendre plusieurs articles, cela modifie mon engagement
Comment faire pour commander 1 exemplaire us ET 1 exemplaire JPN?
Commentaire
-
Envoyé par totologic Voir le message
Apparemment c'est le fonctionnement de KS. Un seul engagement maximum possible par personne. Désolé je n'ai pas la main là dessus.
Sinon oui, par exemple, j'ai pledge le jeu aes JPN, mais je voudrais bien rajouter un DC et je peux pas.Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
Envoyé par Adolfrance Voir le message
Pour le pledge oui, mais normalement tu peux souscrire des extras, donc regarde dans tes configs, tu dois pouvoir proposer en extras aux gens, le jeu DC, le jeu neo, etc. au prix que tu veux (le meme, donc)
Sinon oui, par exemple, j'ai pledge le jeu aes JPN, mais je voudrais bien rajouter un DC et je peux pas.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le message51 848€, le succès est au rdv.
11 DC US
8 DC JAP
53 DC EURO
41 MVS US
15 MVS JAP
46 AES US
58 AES JAP
Quand je regarde les vidéos je me dis que ça pourrait être une release officielle.
Les dernières vidéos dans lesquelles on voit beaucoup d'amélioration ont du convaincre de nouvelles personnes =)
Commentaire
Commentaire