Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gladmort, nouveau jeu rappelant ghosts'n goblins de Chipsonsteroids

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Benharper Voir le message
    J'hésite. J'ai peur de pas accroché au jeu. Perso et ambiance général. Palette de couleur, toussa...
    Teste la démo NeoSD ou MAME. Regarde vers le milieu de la page du Kickstarter, il y a un lien "TEST DEMO"

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
      300€ pour le jeu, c'est donné.
      Ca reste cher dans l'absolu, mais vu le coût de production des cartouches, les frais de développement engagés depuis plus d'1 an et la taille minuscule du marché, c'est vraiment raisonnable.

Commentaire

Envoyé par totologic Voir le message

Teste la démo NeoSD ou MAME. Regarde vers le milieu de la page du Kickstarter, il y a un lien "TEST DEMO"
        J'ai ni l'un ni l'autre j'ai qu'un ipad. Mais Cool qu'on puisse télécharger une demo. Je vais le faire à l'ancienne, screenshots et video test.

L'Artwork de la jaquette Jap et US seront les memes ?
        Dernière modification par Benharper, 06 mai 2024, 18h43.

Commentaire

Sauf erreur de ma part, on ne peut pas prendre plusieurs articles, cela modifie mon engagement
          Comment faire pour commander 1 exemplaire us ET 1 exemplaire JPN?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Benharper Voir le message
            J'ai ni l'un ni l'autre j'ai qu'un ipad. Mais Cool qu'on puisse télécharger une demo. Je vais le faire à l'ancienne, screenshots et video test.
            La démo MAME est un pack prêt à l'emploi. Tout est compris dedans (MAME, BIOS, ROM). Ya juste à télécharger, dézipper et double-cliquer.

Il suffit d'un PC. Tu n'as vraiment pas un PC qui traine quelque part ?
            Dernière modification par totologic, 06 mai 2024, 19h45.

Commentaire

Oui mais ca marchera pas sur un IPad
              j'ai pas d'ordi..

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                Sauf erreur de ma part, on ne peut pas prendre plusieurs articles, cela modifie mon engagement
                Comment faire pour commander 1 exemplaire us ET 1 exemplaire JPN?
                Apparemment c'est le fonctionnement de KS. Un seul engagement maximum possible par personne. Désolé je n'ai pas la main là dessus.

Commentaire

46 207 €, le stretch goal en passe d'être atteint avant minuit! Bravo!

Commentaire

Envoyé par totologic Voir le message

Apparemment c'est le fonctionnement de KS. Un seul engagement maximum possible par personne. Désolé je n'ai pas la main là dessus.
                    Pour le pledge oui, mais normalement tu peux souscrire des extras, donc regarde dans tes configs, tu dois pouvoir proposer en extras aux gens, le jeu DC, le jeu neo, etc. au prix que tu veux (le meme, donc)

Sinon oui, par exemple, j'ai pledge le jeu aes JPN, mais je voudrais bien rajouter un DC et je peux pas.
                    Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

51 848€, le succès est au rdv.

11 DC US
                      8 DC JAP
                      53 DC EURO
                      41 MVS US
                      15 MVS JAP
                      46 AES US
                      58 AES JAP

Commentaire

Envoyé par Adolfrance Voir le message

Pour le pledge oui, mais normalement tu peux souscrire des extras, donc regarde dans tes configs, tu dois pouvoir proposer en extras aux gens, le jeu DC, le jeu neo, etc. au prix que tu veux (le meme, donc)

Sinon oui, par exemple, j'ai pledge le jeu aes JPN, mais je voudrais bien rajouter un DC et je peux pas.
                        oui du temps de paprium le type pouvait, ca serait chouette..sinon j'attendrai la vente par d'autres biais pour compléter, mais c'est dommage.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                          51 848€, le succès est au rdv.

11 DC US
                          8 DC JAP
                          53 DC EURO
                          41 MVS US
                          15 MVS JAP
                          46 AES US
                          58 AES JAP
                          C'est mérité, pour un jeu "fait maison" c'est assez incroyable en terme de qualité.
                          Quand je regarde les vidéos je me dis que ça pourrait être une release officielle.
                          Les dernières vidéos dans lesquelles on voit beaucoup d'amélioration ont du convaincre de nouvelles personnes =)

Commentaire

Pixel Heart, pris de court, qui cherche son 3ème palier. 72 809€ actuellement. Il reste 24 AES japs sur les 100. Après, il faudra se diriger vers les bundles.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ac8828090739e9cdb7bdc349fce08dd9_original.png?fit=scale-down&origin=ugc&width=680&sig=mygkcA6r6c86DkW98e3LUqkCxCm3cLBfpGJ%2BXuotOso%3D.png 
Affichages :	194 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			1847170

Commentaire

Une soirée cochon de lait à la broche avec l'équipe du jeu

Commentaire

On réfléchit à ce qu'on peut ajouter de pertinent pour le prochain pallier.

Le truc c'est que le budget c'est cool, mais après il faut aussi le temps de développer.

Commentaire

Chargement...
                                X