Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gladmort, nouveau jeu rappelant ghosts'n goblins de Chipsonsteroids

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    J'ai un Ganryu qui utilise les pcbs d'Atomikwave
    Peut-être tout simplement qu'ils avaient le même fournisseur.

On se souvient du drama des coques de cartouches AES que j'ai utilisé pour Neotris, j'ai été accusé d'avoir "volé" des moules alors qu'elles venaient de Chine

Commentaire

• Bonne année. Merci pour les news

Commentaire

• Double bonne nouvelle.

1. j'ai reçu les cartouches sample
        2. fonctionnement impeccable

La production va donc vraisemblablement pouvoir suivre son cours

Commentaire

• Excellente nouvelle!

Commentaire

• Je viens de recevoir par email aujourd'hui ma clé d'activation STEAM pour GLADMORT.

Le jeu sera disponible demain le 21 mars 2025 sous STEAM.

L'attente se termine !

On va enfin pouvoir découvrir le travail final de Totologic, et aussi bien s'amuser !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		gladmort capture 01.jpg  Affichages :	0  Taille :		59,7 Ko  ID : 			1848782
            Dernière modification par france, 20 mars 2025, 21h04.

Commentaire

• Moi aussi. M'ai j'en ai aucune utilité
              C'est le jeu physique que j'attends. Mais ca devrais plus trop tarder.

Commentaire

• Ah vous avez l'air plus au courant que moi !

J'espère que vous allez vous amuser. Si la démo gratuite vous plaisait déjà, je pense que ça va vous plaire.

N'hésitez pas à y jouer en invitant des potes à la maison, faites tourner les sticks (ou les manettes), ça se prête bien à ça. Le jeu est faisable de différentes manières: bourrin, couard... Votre épopée dépendra aussi de vos armes et de votre chance, chaque partie est unique

Commentaire

• france Arrives-tu à mapper les contrôles sur Steam ? Impossible de mon coté
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gladmort steam capture ecran.jpg 
Affichages :	93 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			1848804 Je te conseille d'essayer de configurer ta manette ou ton stick dans l'interface de Steam AVANT de lancer Gladmort.

Quand le jeu GLADMORT est lancé, tu peux aussi appuyer sur la touche "TABULATION" de ton clavier pour avoir accès au menu configuration. Tu navigues ensuite avec les flèches "HAUT"/"BAS" et touche "ENTREE" pour valider.

Par contre j'ai une de mes manettes qui n'est pas été reconnue au niveau des directions (manette compatible pc/switch), alors que d'habitude sous Steam cela fonctionne généralement directement.

La manette Xbox 360 est passée direct correctement, car c'est Steam qui la configure automatiquement.
                    Fichiers attachés

Commentaire

• Merci pour ton retour
                      J'avais pourtant tenté de configurer avant de lancer le jeu et c'est bien une manette Xbox ^^ Par contre impossible de faire quoi que ce soit au clavier....
                      Je vais retenter.
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Si vous l'aviez pas encore vu, notre musicien Stef a créé la dernière vidéo trailer, que j'ai personnellement beaucoup aimé

Elle est déjà à 13k vues, ce qui est vraiment bien, pour un jeu créé sur une bécane vieille de 35 ans. Premier objectif atteint: on peut dev sur Neo Geo et toucher un publique plus large que la seule commu Neo Geo

Commentaire

• Qui parmi vous a commandé le jeu en physique (AES, MVS ou Dreamcast) et n'a pas été livré ?

Commentaire

• Moi. Et tout les autres
                            il me semble que personne a ete livré pour le moment..

mardi on a reçu un mess sur kickstarter :

"Bonjour à tous,

Voici un point de situation concernant l’expédition des versions Neo Geo.

Comme nous vous l'avons signalé dans un précédent article, nos testeurs indépendants ont récemment identifié un léger problème sur certains anciens Unibios AES, par conséquent nous avons dû retarder l’envoi des éditions physiques Neo Geo afin de pouvoir mener une nouvelle série de tests de sécurité. Ces tests seront finalisés jeudi. Nous nous excusons pour ce retard supplémentaire, mais il est essentiel pour nous de garantir que les jeux répondent pleinement à vos attentes.

Nous estimons pouvoir commencer l’expédition des éditions AES et MVS dès la semaine prochaine.
                            ​"
                            Dernière modification par Benharper, 28 mars 2025, 12h30.

Commentaire

• OK ça colle avec ce qu'ils m'ont dit, à savoir que la semaine prochaine débuteront les expéditions AES MVS.

Commentaire

• Ce drama sur le groupe Facebook Passion Néo Geo, groupe administré par l'équipe qui gère la vente des contrefaçons d'Atomikwave / NCI.

Le youtuber Vinu Shmup a réalisé une vidéo d'avis à chaud dans laquelle il critique le jeu. Il a posté la vidéo sur le groupe en question. La vidéo s'est faite supprimée pour publicité de chaîne yt. Il a manifesté son mécontentement, car il participe régulièrement au groupe et a déjà posté sans problème des vidéos de sa chaîne auparavant.

Résultat : ban. D'autres se sont aussi offusqués : ban. D'autres ont demandé ce qu'il se passait : ban. Le fdp qui ban est certainement Kiljon91, qui avait obtenu mon ban de NGS pour critique d'Atomikwave sur NGF un an auparavant. Il avait ensuite privé NGS d'accès aux précommandes des contrefaçons d'Atomikwave pour je ne sais quelle raison.

Il y a des rumeurs sur des liens d'intérêt entre les admins du groupe et Pixelheart. Les dramas accompagnant les sorties des contrefaçons d'Atomikwave se soldent aussi historiquement par des bans pour les membres bougeant une oreille. Il n'est donc pas à exclure non plus qu'ils aient simplement agi ainsi de par leur nature.

La vidéo en question. Spoiler : il ne dit rien de particulier.

Commentaire

Chargement...
                                X