Envoyé par fatir
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL
Réduire
X
-
Si tu parles du Loïc qui avait ses entrées chez SNK et qui n'est pas Dralair, alors non, ce n'est pas le cerveau de l'affaire... Loin de là, il fait même partie des gens qui ont tenté de le dissuaderEnvoyé par Neox Voir le messageC'est donc loic?
@Manmax : dans ma famille : non, parmis mes amis : oui mais c'est à cause que l'origine sociale m'sieur l'agent, moi j'ai rien fait
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messageAlors tu as des escrocs dans ta famille et tes amis ?
Tous les parisiens ont forcément des escrocs dans leurs amis ou leur famille
:croisadecontrelesparigots:
Commentaire
-
je vais pas te mentir, officiellement, on en reste là, la décision est tombée, c'est SANS APPELEnvoyé par Manmax Voir le messagebah ouais mais ca continue cette histoire ou personne ne dis rien c'est relou.
Commentaire
-
+1Envoyé par Manmax Voir le messagebah ouais mais ca continue cette histoire ou personne ne dis rien c'est relou.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
t'aurais même pas un minimum de compassion pour lui apporter un kleenex ?Envoyé par fatir Voir le messages'il creuse un trou en pleine nuit, les larmes aux yeux, avec un tas de sacs poubelle à ses pieds, ne t'inquiètes pas hein, j'appelle la police, quand même...
Ceci dit, il est vrai qu'au bout de quelques jours, l'odeur peut avoir le même effet que des oignons...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageBon, je connais toute l'histoire mais je dois observer le silence pour ne pas trahir la confiance qu'on m'a accordé... Bordel, j'ai même touché les slugs, j'avais complètement oublié...
Par contre il est clair que LK et CR n'ont fait qu'avouer les faits qu'on leur reproche, en y intégrant discrètement quelques nouveautés qui auraient pu découler des indices déjà disséminés ci et là
Tout ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas une seule histoire, mais bel et bien plusieurs jets de fakes, avec plusieurs monteurs, plusieurs imprimeurs et plusieurs configurations possibles dans les collaborations entre les différents acteurs de ce réseau
Je ne disculperai personne, tous sont au courant de tout, seuls certains parisiens, qui, malgré qu'ils soientt aussi soumis à la loi du silence, ont quand même tenté de dissuader "le cerveau" de lancer cette entreprise
certains des faits reprochés à LK et CR sortent du cadre de ce réseau, ils n'avaient pas besoin de ça pour être des fils de putes, même si CR a quand même défendu SON réseau des fakes de SES copains
Haha, le coup du "ouai je connais tout mais je dirai rien", c'est bien, quel est l'intérêt d'un tel post? A part un besoin d'attention peut être?
Si tu sais mais que tu ne dira rien, ferme ta gueule et ne fais pas ta petite attention whore.
Commentaire
-
Il est connu de toute le monde donc? tu peux au moins lacher ça non?Envoyé par fatir Voir le messageSi tu parles du Loïc qui avait ses entrées chez SNK et qui n'est pas Dralair, alors non, ce n'est pas le cerveau de l'affaire... Loin de là, il fait même partie des gens qui ont tenté de le dissuader
@Manmax : dans ma famille : non, parmis mes amis : oui mais c'est à cause que l'origine sociale m'sieur l'agent, moi j'ai rien fait
Commentaire
-
bien essayé mais je montrerai pas ma biteEnvoyé par TheLunatic Voir le messageHaha, le coup du "ouai je connais tout mais je dirai rien", c'est bien, quel est l'intérêt d'un tel post? A part un besoin d'attention peut être?
Si tu sais mais que tu ne dira rien, ferme ta gueule et ne fais pas ta petite attention whore.
plus sérieusement, oui, j'ai besoin d'attention, pour me lever le matin, je peux pas démarrer une journée sans lire sur un forum que je suis le mec le plus cool de la Terre (d'ailleurs ma maman est la première à le dire, elle fait de trop bons plats, elle ne peut qu'être de bonne foi
)
je peux plus rien dire, Lunatic m'a tué, mais je suis pas une pute alors non, il n'est pas de ma familleEnvoyé par Mefffisto Voir le messageIl est connu de toute le monde donc? tu peux au moins lacher ça non?
Commentaire
-
Avoir des amis fils de pute ne fait pas de toi un fils de pute pour autant.
Mais une pute, oui, assurément
La mafia parisienne, la diaspora voltairienne, le gang de Roubaix, les bad boys de Marseille.
J'ai peur, y a mon samourai shodwon qui me regarde et qui me dévisage.
Edit : y en a bien un qui va parler non? Sinon, hop création de multi et balançage ni vu ni connu
--> demi pute mais pas traitre
Bordel!Dernière modification par cheveuxlongs, 21 mars 2012, 06h33.
J'AI, DONC JE SUIS 
Commentaire
-
Bon allez on recoupe les parisiens louches qui touchent à la Neo et on élimine au fur et à mesure

Plus sérieusement Fatir pour poster un truc pareil ne poste pas...
En gardant le silence ok tu es "réglo" envers eux mais si ça tombe la combine tourne encore et de plus belle et des personnes de ce forum se sont/vont se faire arnaquer.
De toute façon tout se saura tôt ou tard.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Donc c'est fini ? Hpman ne reviendra plus sur cette histoire, un arrangement a été trouvé entre tous les partis ?Envoyé par fatir Voir le messageje vais pas te mentir, officiellement, on en reste là, la décision est tombée, c'est SANS APPEL
Ca me dégoute... et Comme le dis NGF, voila donc pourquoi 10 ans après ca ressort à peine... Ben pitain les Parigots (qui savent et qui cachent) et vos potes vendeurs de Jeux Videos, allez vous pendre !
Cette putain d'histoire à donc bien été couverte par certains "vrais" du forum...Dernière modification par marsupouse, 21 mars 2012, 09h22.
Commentaire

Commentaire