c'est sûr que le 2002 change par rapport au dernier kof que tu as touché
g joué le 2000 sur DC, et le 2001 sur neo, certe pas autant que les autres (98/99/2002), en fait la striker mania m'a fait lâcher kof pendant un moment après le 99, et déjà les strikers c t déjà pas fou, ça rallonge un peu les combos, ça bouffe des tps morts, ou tu peux faire exprès de te prendre un coup et lâcher (avt) le striker pour toucher en counter et furie, n'importe koi!
oui, je préfère le 99 au 2000 et 2001, essentiellemnt parce que les strikers du 2000 sont actifs et que le "pif" n'est plus puni, en gros hein.
Et le 2001, j'arrive pas à l'apprécier, c trop ce jeu, trop combos infinis, tu peux taper par terre, les "wireless" (les coups où tu rebondis sur le mur, assez nul)

, tu aimes pas dommage pour toi)
kof 2k2 comme un jeu de merde...) apres, parmis ceux qui le connaissent, tu as ceux qui l'apprecient, voire qui s'eclatent grave dessus (ramon cartonne tout dans le 2k2
) car c'est un bon remix, mais qui regrettent qu'il y ait pas eu plus de neuf dans le jeu, et ce malgré les 3 changements et demi de gameplay du jeu...- quand ils les ont remarqués, mdr- (j'en connais plein)

moi perso, me fais chier à svc.
Commentaire