Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003 c'est...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est sûr que le 2002 change par rapport au dernier kof que tu as touché
    kes ke tu veux dire par là?
    g joué le 2000 sur DC, et le 2001 sur neo, certe pas autant que les autres (98/99/2002), en fait la striker mania m'a fait lâcher kof pendant un moment après le 99, et déjà les strikers c t déjà pas fou, ça rallonge un peu les combos, ça bouffe des tps morts, ou tu peux faire exprès de te prendre un coup et lâcher (avt) le striker pour toucher en counter et furie, n'importe koi!
    oui, je préfère le 99 au 2000 et 2001, essentiellemnt parce que les strikers du 2000 sont actifs et que le "pif" n'est plus puni, en gros hein.
    Et le 2001, j'arrive pas à l'apprécier, c trop ce jeu, trop combos infinis, tu peux taper par terre, les "wireless" (les coups où tu rebondis sur le mur, assez nul)

Commentaire

• Provient du message de kawaijb

Et le 2001, j'arrive pas à l'apprécier, c trop ce jeu, trop combos infinis, tu peux taper par terre, les "wireless" (les coups où tu rebondis sur le mur, assez nul)
      C'est en partie pour celà que le 2001 et si fun...

Commentaire

• dis donc kawaijb, faut arreter de prendre ton cas pour une generalité.
        par moment, tu dis n'importe quoi, et tu presentes ça comme si c'etait la verité universelle, le truc c'est que tu es grave à coté de la plaque...

donc je disais, oui moi je joue desormais en combos, mais pendant assez longtemps ça n'a pas été le cas. et je sais des lors que c'est le cas de bcp de joueurs, qui n'ont pas encore suaté le pas pour certains...
        j'en connais plein qui jouent depuis perpet' et connaissent tous les coups de leurs mecs favoris par coeur, sans pour autant jouer en combos ou break, j'en connais la patate...y compris sur ce site)

et franchement, pour ces gens là, tes super innovations sont pas tres parlantes. et meme pour un gars uqi connait le systeme du jeu un peu plus profondement, desolé, mais bon... bof quoi... surtout les hsdm, euh... (je pense à celle de k' qui fait particulierement pitié, et qui represente relativement bien l'esprit du truc)
        il faut etre de mauvaise foi pour ne pas admettre qu'il y a bcp de baclé dans un kof 2002...
        le 98 lui avait des beaux decors et des ziques cools au moins...
        pourtant ça ne t'empeche pas d'aimer ce jeu? tu dois donc etre capable de comprendre que certaines personnes aiment ce que tu n'aimes pas, puisque toi tu encences les yeux fermés un jeu que (je me cite, elle etait cool ma phrase)
        "n'importe quel joueur snk qui enleve ses oeuilleres de fan ou de collectionneur s'accordera à dire qu'ils se sont vraiment pas foulés et font de la tune avec de la recup"

Jouer à un jeu de baston comme pour un street2, autant prendre un street2, perso jouer à boule-dragon, ça m'a saoulé, et donc suis revenu à kof.
        et si les joueurs ont envie de jouer à kof, sans se prendre la tete? c interdit? n'importe quoi ici.
        tes pseudos innovations, ells sont bien cachées, surtout pour un neophyte.
        perso je suis la serie depuis le '94 (j'avais commencé sur neo cd) et je suis le truc tous les ans. je connais assez bien cette serie pour pouvoir me permettre de parler objectivement. le 2002 n'est qu'un vieux mix, un jeu convivial soit, mais decevant à la base.
        et pour la plupart des joueurs plupart "kof c de pire en pire", vu qu'il n'y a rien de vraiment cool à se mettre sous la dent.....

Et ce sont des buggs super easy à faire et que tu intègres ds ton jeu. On voit pas trop ça à kof, sauf o 2001....
        des bugs il y en a dans quasimment tous les kof si je ne m'abuse?
        ensuite, tu en sembles pas remettre en question ce que je dis, à savoir qu'ils ont beau etre simple à executer tes bugs dans soul 2, ils sont connus par une minorité, et ainsi plein de djeun'z s'eclatent avec, malgré ce detail "suuuuuuuper" abusif qui te gache tout le jeu. tu n'es donc pas representatif de la majorité... (avec ton opinion relativement retrograde sur certains type de jeux, c pas vraiment etonnant)

si c'est un bug vraiment vicelard, suffit de l'interdire dans les matchs, et puis basta hein...
        Donc en fait tu préfères un jeu moyen au niveau du gameplay mais avec des nouveaux persos plutôt qu'un bon gameplay remanié sans nouveaux persos.
        mais t'es trop un comique toi...
        le mec il decide à ma place si je prefere le gameplay de 2k2 à celui de svc...
        bah non dsl
        c meme d'ailleurs pour ça que j'ai ht svc plutot que 2k2 en aes...
        perso je trouve le gameplay de svc tres speed, j'aime bcp le guard cancel, etc
        bref c bon on a compris que tu aimais le 2002 mais faut arreter de penser à la place des autres.
        le gameplay du 2002, a part deux trois innov pourries, c le gameplay de kof (qu'on connait depuis 9 episodes.) svc, c le gameplay de kof remanié (donc pas la meme chose, au moins , tu aimes pas dommage pour toi)
        ton gameplay remanié, je le repete, c'est du vent pour le gars qui passent pas leur vie devant leur télé à essayer de claquer les 100% de vanessa...
        TT le monde ne voit que par la 3D, mais à part pour certains cas sus-cités, ça n'apporte rien. Regarde zelda, c limite si le 3 n'est pas le meilleur de tous.
        Sinon soul2 c de la repompe du 1 qd même avec l'ajout de bugg totalement absents du 1.
        .
        "TT le monde ne voit que par la 3D, mais à part pour certains cas sus-cités, ça n'apporte rien. "
        MDR! le grand sociologue, analyste de l'impact qu'a eu tous les jeux 3d sur le gens. il a decidé que ça n'apportait rien, donc c'est le cas... :/
        MDR l'exemple ZELDA! voilà, c'est bon, on a compris maintenant, monsieur "ma pensée est universelle, je pense ceci donc c'est le cas de tout le monde".
        en ce qui me concerne, zelda est une serie culte.
        déçu par le 64, j'ai été agréablement surpris par majora's mask et son ambiance (je pensais que j'allais le gerber, ce jeu..), et sincerement j'ai hate d'avoir un peu de temps pour me remettre à y jouer, car pour l'instant je l'ai trouvé genial, apres, comme tout le monde, quelques aprioris. l'ambiance y est vraiment pour bcp...)
        le 3 est culte pour moi, ok, mais bon, pour maintenant je prefere 100 fois jouer à windwaker, que je n'ai pas eu le temps de finir non plus, mais que je trouve tres sympatique... relativement innovant, rien que pour le relookage deja...
        donc tu vois, euh, tes gouts... sont pas les gouts de tous... loin de là... innover c pas simplement pour moi passer à la 3d...
        innover, c'est INNOVER, tout simplement
        ce qu'est loin d'avoir fait kof 2002, que ça te plaise ou non

genre je pense n'importe koi du reste lol, désolé mais les japs ils détestent gta, ils n'aiment pas soul2, kof non plus d'ailleurs....
        oui mais les japs, je les emmerde, comme tout ceux qui n'aiment pas tel ou tel jeu que j'apprecie. qu'ils crevent la gueule ouverte
        par contre quand je lis un gars dans ton genre qui emet des jugement sur tel ou tel jeu, en faisant comme s'il detenait la sacro sainte verité originelle, je me fais un plaisir de lui rappeller que la majorité des joueurs jugeraient (si encore ils le connaissaient kof 2k2 comme un jeu de merde...) apres, parmis ceux qui le connaissent, tu as ceux qui l'apprecient, voire qui s'eclatent grave dessus (ramon cartonne tout dans le 2k2 ) car c'est un bon remix, mais qui regrettent qu'il y ait pas eu plus de neuf dans le jeu, et ce malgré les 3 changements et demi de gameplay du jeu...- quand ils les ont remarqués, mdr- (j'en connais plein)

enfin ceux qui sont à fond dedans et encensent le jeu, sans lui trouver le moindre defaut... tellement à fond dedans qu'ils peuvent meme plus passer à l'episode suivant... :/
        en effet, wow, y'a pas, quel claque ce kof! on se croirait en '96

[QUOTE]bon Duck, on va arrêter là ces argumentations 2D/3D, parce qu'on ne sera jamais d'accord apparemment. QUOTE]

non

Tu sais moi je dis tt ça c pour partager des opinions, mais toi tu te le prends mal qd je dis un truc sur la 3D (ou gta, soul2 apparemment), alors que moi tu vois tu descends my favorite game (2002) et je reste trankil
        ce que je prends mal, c le fait qu'on dirait que tu engages l'avis de tout le monde quand tu donnes ton avis personnel, et ça m'enerve.
        sinon je resterai trankil... qu'est ce que ça peut faire que tu aimes pas gta ou soul2? tu as le droit d'avoir les gouts que tu veux. mais excuse moi, quand je lis vive "kof 2k2, et à bas soul2", j'ai aussi le droit de trouver que tu as des gouts prononcés par une objectivité relativement reduite, vu que ça n'engage que moi =)
        la majorité des gens ne pensent pas comme toi, et tu ne sembles pas en etre conscient...
        et tant que tu parleras comme si ce que tu disais à propos de tel jeu etait parole d'evangile, je serai là pour te rappeller que tout le monde ne pense pas comme toi.
        je descends pas ton jeu favori (que j'apprecie aussi bcp malgré tout... je ne remet pas en question ce que dis kensu, car c effectivement le kof le plus à jour, et tant qu'à jouer à un kof autant que ce soit celui ci.) je dis juste la verité dessus, à savoir "bein ils se sont grave pas foulés". et pour nier ça, faut vraiment etre, je l'ai deja dit, de mauvaise foi.
        le fait que je sois fan de kof depuis le tout debut ne va pas me faire fermer les yeux, moi!
        bien au contraire...

Debat sans fin ca
        ouais... comme tout debat avec ma pomme

Dernière modification par Duck King, 06 mars 2004, 11h01.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Duck, tu pourras me dédicasser ton livre?

Commentaire

• dedicacer

ps: là aussi tu as glissé?

edit: si j'ai envie de m'etendre c encore moi que ça regarde.
            apres si ça te gave, tu peux toujours aller voir ailleurs si je n'y suis pas hein
            Dernière modification par Duck King, 06 mars 2004, 11h08.

Commentaire

• LOL

Commentaire

• (si kawaijb repond ci dessous, c qu'il estime etre un gros pd, et c qu'il reconnait que kof 2k2, c de la daube. vive la 3d!!!)

Commentaire

• je vé faire court,

si c'est un bug vraiment vicelard, suffit de l'interdire dans les matchs, et puis basta hein...
                  ça existe pas ça, saauf pour joe du 2000
                  par moment, tu dis n'importe quoi, et tu presentes ça comme si c'etait la verité universelle,
                  je ne donne que mon avis, sans avoir la prétantion de posséder la vérité, qd je dius que gta3 c bof, je cé très bien que ce n'est pas l'acis de 90% des mecs de ce forum, mais voilà, je donne mon avis et c tout.
                  j'en connais plein qui jouent depuis perpet' et connaissent tous les coups de leurs mecs favoris par coeur, sans pour autant jouer en combos ou break
                  je cé pas, tt le monde joue comme y veut, mais perso, g commencé à taper des combos sur street turbo, en fait dès que je me suis aperçu ke c t possible.
                  il faut etre de mauvaise foi pour ne pas admettre qu'il y a bcp de baclé dans un kof 2002...
                  c sûr que le boulot de eolith n'est pas parfait, notemment la table des priorité faite o "pif" selon moi. pour moi, il est moins baclé que le 2001, et que svc. Je comprends qu'on puisse dire ça. Mais je leur suis reconnaissant d'avoir fait un kof super fun.
                  des bugs il y en a dans quasimment tous les kof si je ne m'abuse?
                  oui, mais très peu utilisables en match, contrairement à soul2.
                  ensuite, tu en sembles pas remettre en question ce que je dis, à savoir qu'ils ont beau etre simple à executer tes bugs dans soul 2, ils sont connus par une minorité, et ainsi plein de djeun'z s'eclatent avec, malgré ce detail "suuuuuuuper" abusif qui te gache tout le jeu. tu n'es donc pas representatif de la majorité...
                  Je sais très bien que je ne suis pas représentatif de la majorité et je ne l'ai jms dis.

Pour finir, arrête de dire que je me pose en détenteur de l'opinion universelle. Et puis c bien ça, tu préfère un svc au 2002, un jeu avec des nouveaux persos mais à la jouabilité dépassée, plutôt que le 2002 un gameplay remanié mais pas de nouveaux persos. C ton choix, respect mec moi perso, me fais chier à svc.

Pour finir sur le 2002, on est d'accord, ya des défauts, mais il est top à jouer.
                  Les combos de vanessa, c l'histoire de qq heures de training tu sais.....
                  comme tout ceux qui n'aiment pas tel ou tel jeu que j'apprecie. qu'ils crevent la gueule ouverte
                  toi aussi niveau objectivité t pas mal non plus
                  un peu comme moi lol

bon plus le tps là, ++ Duck

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                    (si kawaijb repond ci dessous, c qu'il estime etre un gros pd, et c qu'il reconnait que kof 2k2, c de la daube. vive la 3d!!!)
                    Kawajb est un gros PD!!!
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Provient du message de Duck King

en effet, wow, y'a pas, quel claque ce kof! on se croirait en '96

Euh reste poli Duck , les decors de kof96 sont bien plus jolies que ceux de kof2k2 et au moins kof96 lui a innové en son temps(rushmode, air guard, roulade, refonte graphique, sdm,limitations de distance des projectiles...etc

donc cessé votre debat CAR kof96 rulez

sinon kof98 et 2k rulezz aussi

moi je vous dis le 2003 il va bien le faire et rien que le fait que ca soit un tag ca me met du baume au coeur (wé gros fan des jeux de tag) donc voila

Fin du debat
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• (si kawaijb repond ci dessous, c qu'il estime etre un gros pd, et c qu'il reconnait que kof 2k2, c de la daube. vive la 3d!!!)
                        qd gé répondu, yavait pas le poste

(si Duck répond, c kil admet que la 3D, c du vent pour les mirettes, du bleuf pôur mieux vendre son produit.)

Commentaire

• Kawajb est un gros PD!!!
                          celui qui dit qui est!!

Commentaire

• Provient du message de Setss.

donc cessé votre debat CAR kof96 rulez

sinon kof98 et 2k rulezz aussi

Merci de ne pas oublier le 99
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Merci de ne pas oublier le 99
                              et le 2002 lol