Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'autre jour j'avais un courrier de la poste.

En l'ouvrant c'était 4 ou 5 lettres qui devaient trainer chez eux depuis le mois de mai
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Mort de rire!
      On aura tout vu avec eux..........

Commentaire

• heureusement pour moi que je m'étais fait chier à tout prendre mon matos NEO avec moi en bagages soute et cabine dans l'avion.............si je m'étais fait tirer mon slot consolisé avec certains MVS je crois que je ne l'aurais pas supporté.

Commentaire

• Comme d'hab, un colis que j'attendais pour aujourd'hui ne m'a pas été livré pour d'obscure raison. Comme d'hab il va falloir que j'attende la fin du week-end pour espérer les récupérer. Comme d'hab quand je pourrai les récupérer, je ne pourrai pas y jouer car je n'aurais pas le temps. Comme d'hab je vais être hyper frustré ce week-end. Cerise sur le gâteau, lundi c'est férié. Super.

Commentaire

• Tout pareil ( cf topic Neo Arcadia ) ...

Bande d'enculés !

Commentaire

• J'ai recu hier l'avis de passage de mon colis (une PVC 1/6 de Koyori de sengoku blade ) . Ce matin ,je fonce a la poste tout content avec une mi-molle .

- Ah non il a oublier de deposer votre colis il est reparti au centre de tri vous l'aurez Mardi ,
              - Ba non je taf cette semaine moi ...

Connasse !!!
              Dernière modification par Crabotobot, 30 octobre 2010, 16h17.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• 5 jours pour faire Japon/Belgique et 10 jours de blocage à la douane

Je vais les appeler demain pour voir ce qu'il en est

Commentaire

• Tu vas y avoir droit . Moi j'ai eu une vérification de la valeur marchande de mon colis que j'attendais ... juste parce que ce connard d'expéditeur a oublié d'indiquer une somme sur le colis. Là, je me suis pris 35€ de douane et perdu presque 4 à 5 jours. S'il avait mis une somme factice, ça aurait passé.

Enfin bon, heureusement que je gagne + souvent que je ne perds au jeu du "qui a peur du douanier ?".

Commentaire

• D'après le suivi, le colis a quitté le bureau de douane ce matin

Je pense que je vais avoir droit au 10eur de frais habituels... A chaque fois que j'ai commandé un truc en EMS, je me suis pris 10eur de frais minimum

Enfin, j'espère qu'il n'y aura que ça (mouais)

-

Un pote m'a dit qu'il passait toujours par DHL et qu'il n'avait jamais eu de contrôle de douane

La dernière fois il a ramené 5 PS3 du Japon (imagine la taille du colis...) avec DHL et 0 douane

C'est un gros coup de chance ou DHL se fait vraiment moins contrôler?

Commentaire

• Ou ton pote est un gros mytho
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ou la belgique est un monde a part
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bordel! J'attends un paquet, pas d'avis de passage mais soit disant qu'il a tenté de livrer samedi. Fils de pute de Chronopost! Ca va encore être la merde! Le pîre, c'est que j'ai attendu toute la matinée.
                          Inutile de préciser qu'ils n'ont pas cru bon de me laisser un avis de passage et qu'ils attendent mes instructions Nan mais je fais comment sans avis de passage et donc sans le portable du livreur? Pire : pourquoi ne pas simplement le laisser à la Poste comme d'habitude?
                          Dernière modification par shubibiman, 08 novembre 2010, 18h47.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Pire : pourquoi ne pas simplement le laisser à la Poste comme d'habitude?
                            DOUANNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

^^

Si t'as le numéro de suivi appelle les
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Et non, c'est juste que soit disant il ne pouvait même pas rentrer dans le hall pour les BAL. Je récupère mon colis demain
                              M'enfin, quand ils veulent, ils arrivent bien à rentrer pour me laisser au moins l'avis de passage. Quelle bande de taches

Commentaire

• Colipost et Chronopost=même combat

Commentaire

Chargement...
                                X