Apparemment, les poils de bite dans le pad , ça fait du dégât psychique .
Tu croyais péter le record de nam 75 avec ce stick porte-chance et attrape femelle à l'odeur de couille mais en fin de compte, ça risque de rouiller tes capacités d'esquive .
Débarasses-toi de ce stick ensorcelé, tu verras, ça ira directement mieux .
Ya un truc que je comprend pas chez les cato extremiste et autres bolosse extreme droitiste.
Moi quand je vois la premiere video Femen j'me dit qu'il y en a plus d'une que je niquerais bien.
Alors les insulter je peut comprendre (non pas que j'aprouve hein, j'essaie juste d'adopter leur point de vue), les plaquer au sol et les violler, meme si devant les cameras ca aurait pas ete tres malin, tout le monde a des pulsions... mais les taper et leur dire de degager
Putain mais a 0:35 le gars qui lève ses poings genre "c'est la bagarre" et se mets en stance Ryu... c'est putain de pathétique quand tu vois en plus la brindille qui est en face...
Dans un autre contexte, je ne dis pas, parce que trip nonne, ça peut être excitant, mais voir une nana tirer une tronche de Rambo avant l'attaque, il n'y a rien de plus vulgaire, si tu rajoutes les "fuck Jesus" en gothique peint sur le corps, il n'en faut pas beaucoup plus à la majorité de ces mecs pour en claquer une ou deux...
Tu peux venir contre manifester à poil dans une manif de "conservateurs", comme tu peux rentrer dans une mosquée un vendredi après-midi en criant "salut les bougnoules!", ou encore tu peux tirer les poils d'un chat...mais faut pas t'étonner de s'en manger quelques unes...
D'ailleurs, je suis sûr qu'elles sont pleinement satisfaites de l'opération...imagine si aucun des manifestants n'avait répondu comme elles auraient été déçues de leur show....(mouais)
Commentaire