Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'adore lire ce genre de post ou j'ai franchement l'air d'etre l'idiot du village

me faire ban de gamopat pour la 3eme fois en 10 jours! ( 7 jours de ban sur 10 (smoke))

(ps nogo je t'aime quand meme)
    Dernière modification par segaddict, 03 décembre 2011, 02h09.

Commentaire

• Segaddict, je faisais le même genre de posts que toi au départ

Et y en a qui me recadraient gentillement, d'autres violemment et d'autres avec de l'humour (quelques fois un peu lourd et répétitif t'as pensé Shup j't'ai vu !)

Commentaire

• oui, je crois que mon trop grand défaut est de vouloir participer au forum sans trop faire de vagues, tout en essayant de m'intégrer dans la communauté.

ps ou puis-je poster un test maintenant que je suis hors de la quarantaine?

Commentaire

• Je sais pas je lis pas les tests

Commentaire

• ptain Sega comment t as fait ? t as dit au barbu d allez s acheter un Bic dans les PA ? t aurais un lien (avec un soda et du maïs soufflé) steuup ? :love:

Commentaire

• attends je te trouve ca.

1er ban ca commence à cette page et ca continue sur 20 pages (gaut savoir que ce mec et moi nous connaissions déja)

http://www.gamopat-forum.com/t38156p...e-thread-gagne

^page 18,19, 21 je menerve apres une serie de mp et ca continue

2 eme ban, mon bonjour un peu trop direct (5 jours de ban)
              http://www.gamopat-forum.com/t38277p...e-thread-gagne
              Dernière modification par segaddict, 03 décembre 2011, 03h09.

Commentaire

• J´ai pas eu l´envie de lire tes liens dans leurs intégralités. Ce forum devrai être mis en 4Oaine. C'est ilisible ça quote à tout poste. J'ai pas compris concrètement ce que tu reprochais à One1.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                  j'adore lire ce genre de post ou j'ai franchement l'air d'etre l'idiot du village
                  Cette question attend-elle vraiment une réponse ?

Nogo : je ne suis pas lourd ! Tu ne comprend pas l'humour raffiné, nuance !
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Généralement t'es plutôt bon généralement .. :Soldat:

D'ailleurs sur NGF si on devait poser un smiley "rire" chaque fois qu'une vanne est envoyée ou que des sarcasmes sont fait on s'en sortirait pas

-

C'est vrai que Gamopat est lourd visuellement. Mais j'ai l'impression que depuis que je connais NGF tous les autres forums sont brouillons ou même difficile à lire (pire qu'un post de Chapp )

V-Bulletin

Commentaire

• ouais, mais j'avais la flemme de te mettre aussi les mp, la naration, une branlette etc.

shupy: merci de me rassurer quant à ma capacité de comique à l'insu de mon plein gré

Commentaire

• Ma blast qui s'en est allé :( :( :(....Ne faites jamais d'enfants ,c'est une arnaque .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Ma blast qui s'en est allé :( :( :(....Ne faites jamais d'enfants ,c'est une arnaque .
                          je compatis... essaye de pas te venger en l'enfermant dans le lave linge
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - Il me faut une Omega Speedmaster professional Moonwatch

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              je compatis... essaye de pas te venger en l'enfermant dans le lave linge
                              Roulement de tambour!

....
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• la perte de ma Longines pendant que je jouais à KoF XIII

Commentaire

Chargement...
                                X