Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Mais carrément oui !
    Et dans la pure lignée des graph' US : Abominable
    Bah oui c'est censé etre drole
    Et c'est le megaman tiré de la cover us du premier jeu sur nes

Questce que l'on rigole avec Ono....
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Ouais je le trouve aussi très moche mais il lui fallait sûrement un physique et un gabarit correspondant aux autres persos (ou alors ne pas l'inclure )...

EDIT: je viens de trouver ça:

http://www.examiner.com/video-game-n...ghter-x-tekken

Commentaire

• J'adore comment certains disent de manière serieuse que le design est horrible.

Perso j'aime et j'approuve.

Commentaire

• perso je trouve qu'en France on devrait être fier d'un tel hommage:

Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par AAA Voir le message
              J'adore comment certains disent de manière serieuse que le design est horrible.

Perso j'aime et j'approuve.
              Chacun ses goûts de merde

Kawickboy, maintenant que tu le dis

- Sinon, inquisition contre ce putain de mois de janvier qui n'en finit pas, assurément le mois le plus déprimant de l'année.

Commentaire

• ne pas être sûr de pouvoir récupérer une borne recherchée depuis longtemps et qui risque donc de passer à la benne.

Y'a pas quelqu'un avec un grand garage et une bonne remorque du côté de Toulouse par hasard ?
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Essaie de voir avec Wovou, il aurait peut-être la possibilité de le faire. C'est quelle borne ?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• HOTD2 (en fait je cherche plus le 1 mais là je vais pas faire la fine bouche).

Je contacte un pote toulousain demain (mais je crois qu'il est en vacances) et après j'emmerderai Wovou alors... (merci, je savais pas qu'il était dans ce coin et impossible de faire des recherches de membres par localisation)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      HOTD2 (en fait je cherche plus le 1 mais là je vais pas faire la fine bouche).

Je contacte un pote toulousain demain (mais je crois qu'il est en vacances) et après j'emmerderai Wovou alors... (merci, je savais pas qu'il était dans ce coin et impossible de faire des recherches de membres par localisation)
                      Il tient une salle d'arcade à Toulouse Matabiau.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Audition le 10/02 pour rentrer en école de jazz en cursus pro...je me chie littéralement dessus... (mouais)

Je demande au gars: "je prépare un morceau ou deux?"

"non non, on verra sur place"

Genre il va me demander un truc que j'ai jamais fait de ma vie. Sans parler du solfège que je maîtrise...mais au ralenti...
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ces connards qui achètent et revendent des places de concert pour le business.

Reyko, c'est toi ?

Commentaire

• Bouarf, le prix . Un peu triste de pas y aller cette fois, en plus y a Gojira en 1ère partie .

Commentaire

• Comment un SDF va pouvoir acheter ce billet ?

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                Audition le 10/02 pour rentrer en école de jazz en cursus pro...je me chie littéralement dessus... (mouais)

Je demande au gars: "je prépare un morceau ou deux?"

"non non, on verra sur place"

Genre il va me demander un truc que j'ai jamais fait de ma vie. Sans parler du solfège que je maîtrise...mais au ralenti...

Bon courage mec.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X