Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    -mon connard de voisin qui casse les couilles

ses potes wesh wesh qui arrachent l'electro aimant de la porte de la residence faisant un bruit de ouf ( jsuis au RDC)

je mets la ptite affiche qui va bien , n'arrivant pas a gauler le malfaisant

mon voisin descends, griffouille un truc et se rebarre ( en calebarre au RDC donnant sur la rue ca le fait moyen, donc jlai gauler a l'oeilleton sur ma porte)

mon petit mot >> "merci de ne pas arracher la porte d'entree,l'interphone n'est pas fait pour les chiens"

le petit plus commerciale de mon fils de pute de voisin>>" c'est toi la chienne, NTM salle pute"

je m'habille,jmet mes chaussures de sécu, je monte je sonne et toc a la porte.. que dalle (alors que je l'entends derriere )

l'annee va demarrer fort pour lui
    Galette de pisse congelée sous la porte

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        pote de bite avec snocyr
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• (pour la chaîne hein, j'ai arrêté de fumer)

Commentaire

• oui qd on arrête de fumer on a besoin d'en parler trop souvent :(

Commentaire

• mieux vaux ca (en parler) et continuer de changer.

Commentaire

• tu m'étonnes.

au passage jme dis que j'aime plus trop faire les hauts de page (discuss)

Commentaire

• Je suis un abonné :(

Commentaire

• Le chômage
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Le chômage
                      On est une grande famille
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Repassé hier près de l'iut où j'ai passé mes études, et bah les bars/snacks où on allait n'existent plus ! (une banque à la place)
                        Ils vont où les étudiants maintenant ?

Remarque j'ai eu un élément de réponse en allant au japonais illimité, ..

Commentaire

• Le Deeple Juice n'existe plus depuis longtemps.

Les etudiants vont en cours au lieu de jouer au billard.

Oui, c'est triste.

Commentaire

• bah, de toute facon y'a plus de flippers ni de baby dans les bars, juste des jeux tactiles à la con .........

Commentaire

• On doit avoir 10 ans d'avance mais des tactiles on n'en trouve plus par chez moi. Alors que les baby refleurissent
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Le mariage gay
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X