Surpris que personne ici n est vu avatar... J'y vais ce soir en 3D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Envoyé par gojirien Voir le messageMa ptite salope de SalutemDat l'a vu, et est sur le cul. J'y vais également ce soir le voir en 3D.
T'étais si peu enthousiaste. J'te l'ai bien quand même bien vendu hier, hein ma poule?
Commentaire
-
C'est loin d'être un gage de qualité...Envoyé par moussa Voir le messageIl a été récompensé du césar du meilleur film étranger en 2004 je crois. Bref du tout bon.
Perso, je me suis fait chier devant ce film, mais alors d'une force !
Et pourtant, j'adore Clint, aussi bien en tant qu'acteur que réalisateur.
Commentaire
-
Bon, je fais un peu de pub ici pour le D.A. "Kerity, la maison des contes" qui est sorti hier, parce que c'est ma sœur qui est la principale dessinatrice du film. Courrez-y voir avec vos cht'i n'enfants, c'est mimi tout plein.
Commentaire
-
C'est exact.Envoyé par Onihyde Voir le messageC'est loin d'être un gage de qualité...
Perso, je me suis fait chier devant ce film, mais alors d'une force !
Et pourtant, j'adore Clint, aussi bien en tant qu'acteur que réalisateur.
Mon frère n'a pas trop aimé non plus, comme quoi ...
Commentaire
-
En parlant du grand Clint, je viens de regarder a l'instant L'impitoyabe, Western de 92 avec Harris et Morgan Freeman.
Je vous donne mon ressenti de suite je n'ai pas trop trop accroché. Un scénario moyen, un Clint moins charismatique ( A part sur le finish ) ... Une ambiance moins Western je dirais. Par contre la scène finale est énorme ainsi que certains dialogues et prises de vues splendides.
Un bon Western, loin d'être parmi les meilleurs a mon goût.
Commentaire
-
Avec Bacon y'a aussi son meilleur qui reste pour moi Hypnose (Stir Of Echoes)Envoyé par moussa Voir le messageJ'aime bien Bacon et j'aime bien les histoires de descente aux enfers donc j'en prends note. Merci chef.
Pour Impitoyable, c'est peut etre parce qu'il est different des autres westerns comme tu l'as Moussa dit que j'accroche autant.
Et pour Mystic River, excellent! Je ne vois aucun nanar dans la filmo de Clint... peut etre juste Space Cowboys que j'ai moins aime.
Commentaire
-
Hypnose est énorme!
C'est exactement ca! Il est moins roots, moins oldies, moins Western comme je les aimes. Ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais, loin de la! Je l'ai bien aimé tout de même hein.Pour Impitoyable, c'est peut etre parce qu'il est different des autres westerns
Eastwood c'est comme Sega, c'est pour toujours
Commentaire

Commentaire