Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpris que personne ici n est vu avatar... J'y vais ce soir en 3D
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ma ptite salope de SalutemDat l'a vu, et est sur le cul. J'y vais également ce soir le voir en 3D.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
        Ma ptite salope de SalutemDat l'a vu, et est sur le cul. J'y vais également ce soir le voir en 3D.

T'étais si peu enthousiaste. J'te l'ai bien quand même bien vendu hier, hein ma poule?

Commentaire

• je vais voir la seance de 20h à epinay si ya des gayz qui y vont
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
            Il a été récompensé du césar du meilleur film étranger en 2004 je crois. Bref du tout bon.
            C'est loin d'être un gage de qualité...
            Perso, je me suis fait chier devant ce film, mais alors d'une force !
            Et pourtant, j'adore Clint, aussi bien en tant qu'acteur que réalisateur.

Commentaire

• Bon, je fais un peu de pub ici pour le D.A. "Kerity, la maison des contes" qui est sorti hier, parce que c'est ma sœur qui est la principale dessinatrice du film. Courrez-y voir avec vos cht'i n'enfants, c'est mimi tout plein.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                Magnifique!!!

Commentaire

• Je comptais aller le voir car je suis justement fan de ce design, mais là tu me donnes une raison supplémentaire.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    C'est loin d'être un gage de qualité...
                    Perso, je me suis fait chier devant ce film, mais alors d'une force !
                    Et pourtant, j'adore Clint, aussi bien en tant qu'acteur que réalisateur.
                    C'est exact.
                    Mon frère n'a pas trop aimé non plus, comme quoi ...

Commentaire

• Moi j'ai bien aimé

Les belges et la pédophilie c'est un longue histoire d'amour

Commentaire

• En parlant du grand Clint, je viens de regarder a l'instant L'impitoyabe, Western de 92 avec Harris et Morgan Freeman.

Je vous donne mon ressenti de suite je n'ai pas trop trop accroché. Un scénario moyen, un Clint moins charismatique ( A part sur le finish ) ... Une ambiance moins Western je dirais. Par contre la scène finale est énorme ainsi que certains dialogues et prises de vues splendides.

Un bon Western, loin d'être parmi les meilleurs a mon goût.

Commentaire

• Moussa si tu aimes Kevin Bacon matte "Death Sentence" une méchante descente aux enfers son rôle dans ce film.

Sacré coup de crayon ta soeur Maximus, vraiment sympa!!!
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J'aime bien Bacon et j'aime bien les histoires de descente aux enfers donc j'en prends note. Merci chef.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                              J'aime bien Bacon et j'aime bien les histoires de descente aux enfers donc j'en prends note. Merci chef.
                              Avec Bacon y'a aussi son meilleur qui reste pour moi Hypnose (Stir Of Echoes)

Pour Impitoyable, c'est peut etre parce qu'il est different des autres westerns comme tu l'as Moussa dit que j'accroche autant.
                              Et pour Mystic River, excellent! Je ne vois aucun nanar dans la filmo de Clint... peut etre juste Space Cowboys que j'ai moins aime.

Commentaire

• Hypnose est énorme!

Pour Impitoyable, c'est peut etre parce qu'il est different des autres westerns
                                C'est exactement ca! Il est moins roots, moins oldies, moins Western comme je les aimes. Ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais, loin de la! Je l'ai bien aimé tout de même hein.

Eastwood c'est comme Sega, c'est pour toujours

Commentaire

Chargement...
                                X