Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Ha zut, j'ai raté le truc post générique, c'est quoi ?
    Ils ont retrouve Thor

Commentaire

• MacGruber

(oui c'est tout, mais c'est l'essentiel)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bien bon Piranha sauf la fin

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
          Bien bon Piranha sauf la fin
          Vu vendredi et même constat.
          Sinon le film est interdit qu'aux moins de 12 ans avec tout ce qu'on voit dedans ? Je dois devenir vieux jeu.

Commentaire

• que au moins de 12 ?! C'est quand même gratiné, je pense pas montrer ça à des mômes de 12 ans.

Elisabeth Shue me fait toujours de l'effet.

Commentaire

• Tu veux dire, malgré le fait que tu as plus de douze ans?

Commentaire

• Certes je suis amoureux de cette actrice depuis tout gamin. Là je sais pas, elle doit taper dans les 45-50 ans, bah elle est toujours jolie (à l'écran).

Commentaire

• Moi je kiffe toujours autant Christopher Lloyd

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    Elisabeth Shue me fait toujours de l'effet.
                    J'ai eu le coup de foudre pour elle dans Leaving Las Vegas... par contre je l'ai trouvée bien vieillie dans Hollow Man... enfin ça m'empecherait pas de luii mettre un coup si j'en ai l'occasion

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      J'ai eu le coup de foudre pour elle dans Leaving Las Vegas... par contre je l'ai trouvée bien vieillie dans Hollow Man... enfin ça m'empecherait pas de luii mettre un coup si j'en ai l'occasion
                      un homme de goût a parlé, tout pareil.

Des élèves à un collègue ont vu SAW 6, ils ont bien aimé parait-il.
                      Pas mal a 9 ans !
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        un homme de goût a parlé, tout pareil.

Des élèves à un collègue ont vu SAW 6, ils ont bien aimé parait-il.
                        Pas mal a 9 ans !
                        A 9 ans au college, tu as de l'avance
                        Enfin, meme a 11-12 ans, c'est un peu trop jeune pour voir ce genre de films...

Autant j'ai laisse ma fille me regarder jouer à God Of War 1 & 2 sur PS2 (en lui précisant bien que ce n'était qu'un jeu vidéo, que ça ne refletait en rien la réalité, et que je sais qu'elle est capable de comprendre ça), autant je la laisse pas regarder le 3 ou on voit bien mieux ce qui se passe je trouve...
                        Dernière modification par Mefffisto, 20 septembre 2010, 20h42.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          A 9 ans au college, tu as de l'avance
                          Enfin, meme a 11-12 ans, c'est un peu trop jeune pour voir ce genre de films...

Autant j'ai laisse ma fille me regarder jouer à God Of War 1 & 2 sur PS2 (en lui précisant bien que ce n'était qu'un jeu vidéo, que ça ne refletait en rien la réalité, et que je sais qu'elle est capable de comprendre ça), autant je la laisse pas regarder le 3 ou on voit bien mieux ce qui se passe je trouve...
                          non non pas 9 ans au collège, les élèves d'un collègue ; ils ont bien 9 ans...

bon sinon j'ai vu Dante 01... et ma question est : pourquoi ????????
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            non non pas 9 ans au collège, les élèves d'un collègue ; ils ont bien 9 ans...

bon sinon j'ai vu Dante 01... et ma question est : pourquoi ????????
                            Oups sorry

Allez, réconcilions nous en mattant un best of des scenes d'Elisabeth Shue

Commentaire

• J'viens de voir The Good Heart.
                              Un drame, mais avec ces petites pointes d'humour par ci par la.
                              L'image est particulière, le film ayant été tourné en lumière naturelle.
                              J'ai bien aimé.

Commentaire

• Je suis blanc, athé, hétéro et je ne pleure pas devant la Rafle. Une vraie graine de nazi.

Commentaire

Chargement...
                                X