Envoyé par grigri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Envoyé par gojirien Voir le messageBien bon Piranhasauf la fin
Sinon le film est interdit qu'aux moins de 12 ans avec tout ce qu'on voit dedans ? Je dois devenir vieux jeu.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageElisabeth Shue me fait toujours de l'effet.
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageJ'ai eu le coup de foudre pour elle dans Leaving Las Vegas... par contre je l'ai trouvée bien vieillie dans Hollow Man... enfin ça m'empecherait pas de luii mettre un coup si j'en ai l'occasion
Des élèves à un collègue ont vu SAW 6, ils ont bien aimé parait-il.
Pas mal a 9 ans !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageun homme de goût a parlé, tout pareil.
Des élèves à un collègue ont vu SAW 6, ils ont bien aimé parait-il.
Pas mal a 9 ans !
Enfin, meme a 11-12 ans, c'est un peu trop jeune pour voir ce genre de films...
Autant j'ai laisse ma fille me regarder jouer à God Of War 1 & 2 sur PS2 (en lui précisant bien que ce n'était qu'un jeu vidéo, que ça ne refletait en rien la réalité, et que je sais qu'elle est capable de comprendre ça), autant je la laisse pas regarder le 3 ou on voit bien mieux ce qui se passe je trouve...Dernière modification par Mefffisto, 20 septembre 2010, 20h42.
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageA 9 ans au college, tu as de l'avance
Enfin, meme a 11-12 ans, c'est un peu trop jeune pour voir ce genre de films...
Autant j'ai laisse ma fille me regarder jouer à God Of War 1 & 2 sur PS2 (en lui précisant bien que ce n'était qu'un jeu vidéo, que ça ne refletait en rien la réalité, et que je sais qu'elle est capable de comprendre ça), autant je la laisse pas regarder le 3 ou on voit bien mieux ce qui se passe je trouve...; ils ont bien 9 ans...
bon sinon j'ai vu Dante 01... et ma question est : pourquoi ????????"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagenon non pas 9 ans au collège, les élèves d'un collègue; ils ont bien 9 ans...
bon sinon j'ai vu Dante 01... et ma question est : pourquoi ????????
Allez, réconcilions nous en mattant un best of des scenes d'Elisabeth Shue
Commentaire
-
Commentaire