J'aime pas cette actrice. C'est pas vraiment une actrice 't'façon.
Elle est cinglée en vrai. Elle est moche, elle tourne qu'avec les réalisateurs avec qui elle couche. Je résume vite fait.
RE, j'ai vu que le 1 et le 4. Pas besoin de préciser que c'est pourri. La 3D du 4 est pas mal, la moins pire que j'ai pu voir au cinéma avec Avatar. Mais bon dans le 4, y a un acteur encore plus mauvais qu'elle donc on dirait qu'elle joue bien ; Wentworth Miller.
Je dois être dans le même style de considération.
Là où elle m'est sorti par les yeux c'est dans le 5e élément.
Je déteste ce film et elle y est pas étrangère.
@ nogo: Le premier est limpide. C'est par la suite que le vin se trouble.
A l'époque de la sortie du 2 on s'était taper un gros gros délire avec des collègues pour comprendre la trame. On y allait tous de nos suppositions et on attendait un max du 3.
Sur qu'on aurait fait un meilleur scénario pour le dernier épisode.
Toujours a propos de Fincher, il est dommage de savoir qu'il est en froid avec la suite a la production Alien 3. J'aurai bien aime voir un Alien 3 David Fincher Director's Cut.
Dommage... Encore une DC fantôme qu'on espère un jour, comme arlésienne du 13eme guerrier et sa DC qui trainerait au fond d'un tiroir....
A propos de director's cut à voir, j'ai regardé récemment le DC de Payback Je ne dirais pas que le film est complétement différent, mais suffisamment de la version sortie au ciné pour en faire un film à l'ambiance très différente. Le grain de l'image, les scènes coupées, les acteurs enlevés et la modification du scénario valent le coup d’œil. (cf l'article dans le lien ci-dessus)
Sinon vu The artist: mouais, sur le coup ça m'a pas mal amusé mais le scénar reste faiblard....on retrouve quelques petites touches d'humour d'Oss 117.
Time Out/In Time: Une bonne idée de départ, assez originale à défaut d'être crédible, mais au bout de 40 mn, on dirait que Andrew Niccol ne sait plus quoi faire faire à ses acteurs. (l’héroïne est bien mignonne au passage) c'est surtout les scènes d'actions qui ne sont pas crédibles et qui ne servent à rien, genre des énièmes courses poursuites....) c'est largement en dessous d'un Bienvenu à Gatacca du même réalisateur...
Commentaire