Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neokony Voir le message
    Trouve un film de SF avec un univers aussi riche que Star Wars, les films que tu cites sont très bons mais ils sont aussi loins d'avoir un univers aussi riche que SW
    Star Trek.

Commentaire

• On ne parle pas de téléfilm et même franchement si j'aime bien les derniers films de Star Trek en terme d'univers on est encore loin !

Commentaire

• Hebergeur d'image
        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
          c'est quoi de la science fiction ?
          Star War c'est de la science fiction ?

J'ai répondu a une question qui dit qu'il n'y a pas de film d'envergure depuis 40 ans sur le thème de la SF
          si on parle d'envergure , ben non je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent à l'heure actuelle.

après, dire si blade runner c'est mieux que star wars , ben oui aussi sur certains points mais c'est difficile de comparer une saga qui emprunte énormément aux diverses mythologies ( sans être plus niaise cela dit au passage ) à une oeuvre aussi singulière sur le plan moral/philosophique.

c'est bizarre ces débats sur star wars... les sabre lasers c'est quand meme cool comme trucs, comme les casques pourris et les grosses voix
          Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            J'ai oublié de dire
            "Je peux échanger contre de l'AES"

faut voir !

Commentaire

Trouve un film de SF avec un univers aussi riche que Star Wars, les films que tu cites sont très bons mais ils sont aussi loins d'avoir un univers aussi riche que SW

Commentaire

• Commentaire

• Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de cette histoire de minorité.
                  Où ça d'abord ? Sur Tatooine ? Sur Dagobah ? Sur Terre ?
                  Hors-sujet.

Commentaire

• Commentaire

On ne parle pas de téléfilm et même franchement si j'aime bien les derniers films de Star Trek en terme d'univers on est encore loin !
                      Je préfère un téléfilm de qualité à l'univers riche qu'un film de ciné de merde à l'univers illogique.

Commentaire

• Commentaire

• Je te rassure, j'aime beaucoup Star Wars.
                          Mais je pense que tu ne connais pas vraiment l'univers Star Trek, pour dire (implicitement) que la richesse de son univers n'arrive pas à la cheville de celle de l'univers de Star Wars.

Celui de Star Wars est immense. Celui de Star Trek (timeline, nombre de peuples, planètes, personnages principaux, types de gouvernements, etc.) l'est encore plus, à mon avis. Après, qu'on trolle en la résumant à des pyjamas et des cosplays ridicules, c'est classique. C'est comme attaquer Star Wars sur les bruits de laser dans l'espace ou les tuyaux de machine à laver dans les X-Wings.

Commentaire

• Très bonne bande-annonce en tout cas, qui sème pas mal de pistes, avec des plans bien choisis comme il faut histoire de lancer des tonnes de débats, surtout sur l'identité du méchant.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Celui de Star Wars est immense. Celui de Star Trek (timeline, nombre de peuples, planètes, personnages principaux, types de gouvernements, etc.) l'est encore plus, à mon avis.
                              C'est même certains, vu le nombre de séries, saisons, épisodes... C'est même ça qui fait la richesse de cet univers.

Sinon les derniers films sont très bons.

Commentaire

• Après, Star Wars se défend bien avec ses séries animées et son univers étendu.

Commentaire

Chargement...
                                X