Bon sinon le prochain Johnnie To, qui sera à Cannes, a comme acteur principal "notre" Johnny "National". Dingue!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
StalloneEnvoyé par grigri Voir le messageT'exagères pas un petit peu
?
T'aurais vu qui dans le rôle ?
Des vrais acteurs aussi musclés que H. Jackman, y en a pas des masses non plus.
Commentaire
-
Cool.Envoyé par grigri Voir le messageDéjà dit
En tout cas ça fait vachement bizarre de le voir vendre autre chose que des lunettes. Ça va limite pas être regardable ce truc.
Commentaire
-
même dans jean philippe? franchement j'aime pas johnny non plus, mais la dans johnny, et bien je le trouve sympathique le gars, et le film est trop marrant je trouveEnvoyé par grigri Voir le messageDéjà dit
Je boycotte. J'aime pas Johnny H. (mouais)
Commentaire
-
Franchement, en voyant la BA au cine, j'ai eu l'impression de voir Get Carter en version Asie avec Johnny (meme si ça me semblerait possible qu'a la base Stallone ait deja copie une projet asiatique similaire).Envoyé par Shitao Voir le messageCool.
En tout cas ça fait vachement bizarre de le voir vendre autre chose que des lunettes. Ça va limite pas être regardable ce truc.
Enfin, Je vois Johnnie To comme un grand reéalisateur asiat', et je me dis qu'il faut le vouloir pour prendre Johnny (ses prestations d'acteur sont quand meme presque inconnues) dans son casting, alors que bon, un Jean Reno aurait pu etre bien plus credible je pense...
Commentaire
-
Plus crédible peut-être mais aussi mauvais. Ce gars c'est une plaie.Envoyé par Mefffisto Voir le messageun Jean Reno aurait pu etre bien plus credible je pense...
Commentaire
-
Je pense que c'est comme Nicolas Cage: capable du meilleur comme du pireEnvoyé par Shitao Voir le messagePlus crédible peut-être mais aussi mauvais. Ce gars c'est une plaie.
Commentaire
-
Shitao : c'était pas méchant, hein ^^
Non mais c'est juste que Johnny, je peux pas quoi. Je le trouve surlaid, j'aime pas sa voix, j'aime pas ce qu'il dit, j'aime pas ce qu'il fait, il a l'air tout mou du bulbe, aucun intérêt.
Après il a pas l'air méchant et j'ai rien contre lui. En revanche, ce qui m'énerve, c'est tous les gens qui sont toujours là à lui jeter des fleurs ou à vouloir absolument être son ami, en faire une des plus grandes stars françaises, un peu comme avec G. Depardieu. Complètement surcoté. Au secours.
Donc les films avec Johnny, de HK ou non, c'est sans moi.
À quand M. Youn chez Spielberg ou F. Huster chez Fincher, quoi ?
Commentaire
-
Xmen 3 a le scénar le plus pourri de la trilogie je trouve. Phenix méritait un tout autre traitement. La trilogie souffre aussi du syndrome "je fais un 1er épisode avec 10 acteurs pas trop connus, et paf 3/4 deviennent des stars et faut en tenir compte pour écrire le scénar des suites". Et Patrick Stewart est sous-exploité à l'extrême dans le 2, et le 3 m'a achevé le concernant.
Magneto peut pas faire 40/50 ans en 200x, la méga-pêche limite Arny dans terminator2 et avoir en même temps connu les camps de concentration à 10/12 ans. McKellen se débrouille pas mal je trouve.
J'ai vu Wolverine, on sent moins de moyens que sur un film xmen quand même. je regrette aussi le côté à peine survolé de la plupart des persos. 30min voire 1h de plus ça aurait pas été du luxe du coup. Le kaméo de la fin est sympa mais l'infographiste est à fouetter tellement c'est mal fichu. et puis pourquoi pas une apparition de Magnéto (100% justifiée vu l'histoire) surtout que le prochain film sera sur lui.
Pas mauvais quand même, mais depuis Dark Knight et surtout Watchmen j'attends énormément d'un film de sup'.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Ahah je sais bien. Sinon carrément ok avec toi pour Johnny la baltringue. Horrible devant une caméra brrrr... (je parle des films récents: l'homme du train; Jean phillipe... Les vieux connais pas).Envoyé par grigri Voir le messageShitao : c'était pas méchant, hein ^^
Par contre Grigri c'est moi qui vais être méchant si tu traites Depardieu de surcoté. Au contraire aujourd'hui je le trouve limite sous-coté. Bellamy c'est une bombe. Je passe tous les Blier. Et putain les itw de Depardieu c'est du caviar à chaque fois.
Mais ouais peut être que trop de gens lui suce la bite parce que c'est "Monsieur" Depardieu. T'as sans doute raison mais je l'aime bien ce gars moi.
Ca ferait pas tache vu la gueule des derniers films de tonton Steven. Gad est dans le prochain d'ailleurs...Envoyé par grigri Voir le messageÀ quand M. Youn chez Spielberg
Commentaire
-
J'avoue que Spielberg m'a pas mal déçu ces derniers temps. :(
Au temps pour moi, je précise : je ne mets bien sûr pas Depardieu et Johnny sur le même plan au niveau du cinéma. Depardieu a joué dans plein de films excellents : 1900, Les valseuses...
Ce que je voulais dire, c'est que je connais pas d'acteur qui critique Depardieu. "C'est le meilleur acteur français, gna gna gna". C'est peut-être un peu tout much. Maintenant, je ne peux que constater et apprécier également sa liberté de ton en effet et son jemenfoutisme dans ses interviews.
Il faut ce qu'il veut, c'est la classe.
Commentaire
-
+1 (encore que j'ai jamais ete fan de son cine) a tel point que ça en devient navran: lui, comme Harisson Ford, s'ils veulent faire un succes commercial ne savent plus faire que du Indiana Jones... pitoyable...Envoyé par grigri Voir le messageJ'avoue que Spielberg m'a pas mal déçu ces derniers temps. :(
Commentaire
-
Tain, Vu "While she was out" avec Kim Basinger. Produit par Guillermo del toro. Une descente aux enfer. C'est pas sans rappeler Eden Lake. Rambo à côté de Kim, c'est une tapette. La BO de fin est extraordinaire.
Un très bon moment.
http://www.whileshewasout.com/Dernière modification par Kretinou, 02 mai 2009, 16h39.
Commentaire
-
Vu Mon petit doigt m'a dit... hier soir.
Déçu, certainement parce que j'ai vu le deuxième en premier et qu'il était bien mieux réussi. Les deux acteurs (Frot et Dussollier) se lâchent carrément moins ici et l'intrigue est plus grave bref l'ensemble moins léger, les dialogues un peu moins soignés. Enfin dans la mesure du possible, j'attends quand même un troisième épisode des enquêtes du couple Beresford.
Commentaire

Commentaire