Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu choisis mal tes exemples Lekteur car la concurrente de Toyota dans le segment (Twingo/C1/107), c'est la Aygo, pas la Yaris.

D'ailleurs le point commun entre C1/107 et Aygo .... c'est que c'est la même bagnole ...

La Mini est un cas à part sans réelle concurrence (mais perso je préfère la 3DS ).

Edit : dsl pour le doublon

Commentaire

• je tiens à rappeler que c'est un topic sur les voitures
      pas sur les pots de yaghourt.
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Axel Voir le message
        il faut tout de même reconnaître qu'en matière de design on ne fait pas mieux que les français (les DS3/DS4, la 207 CC, la Megane coupé, la Laguna Coupé, ...)

Commentaire

[...] il faut tout de même reconnaître qu'en matière de design on ne fait pas mieux que les français (les DS3/DS4, la 207 CC, la Megane coupé, la Laguna Coupé, ...)
          [...]

Nan mais au secours

EDIT, après avoir repris ses esprits et son souffle : dans la même gamme de prix qu'une Laguna coupé, tu as :

- Chevrolet Camaro
          - Ford Mustang
          - Alfra Roméo GT bertone
          - Alfra Roméo Brera
          - Alfra Roméo 4c (bientôt)
          - Audi A5
          - Audi TT
          etc...

Donc bon, c'est bien, tu affirmes pleins de choses de manière catégorique toussa, mais là, faut arrêter de balancer de la merde et de chier sur tes pompes hein. On dirait du Redemslug.

Ah j'oubliais l'argument qui dit : "nan mais c'est une question de goût" ne tient pas, car tu as affirmé dans ton message que les françaises avait meilleurs design de manière générale.
          Dernière modification par wyoui, 17 avril 2012, 13h36.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• En effet le design français.

Blah !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
              Jaloux.

Envoyé par wyoui Voir le message

Nan mais au secours

EDIT, après avoir repris ses esprits et son souffle : dans la même gamme de prix qu'une Laguna coupé, tu as :

- Chevrolet Camaro
              - Ford Mustang
              - Alfra Roméo GT bertone
              - Alfra Roméo Brera
              - Alfra Roméo 4c (bientôt)
              - Audi A5
              - Audi TT
              etc...

Donc bon, c'est bien, tu affirmes pleins de choses de manière catégorique toussa, mais là, faut arrêter de balancer de la merde et de chier sur tes pompes hein. On dirait du Redemslug.

Ah j'oubliais l'argument qui dit : "nan mais c'est une question de goût" ne tient pas, car tu as affirmé dans ton message que les françaises avait meilleurs design de manière générale.
              Non mais ce post ...

Primo, on t'as déjà dit (je ne suis pas le seul) que tes Alfa c'est de la merde ... ne viens donc pas comparer tes couverts en plastique avec de l'argenterie. Merci.

Ensuite qu'est ce que tu viens foutre avec tes camaros et mustang ? Même gamme de prix ? C'est sûr : les frais de port par conteneurs, les frais de transformation (phares, ...) et l'homologation qui en découlent nous conduisent bien à la même gamme de prix .... sans parler de la consommation ...

Pour le reste avec tes Audi là lol aussi quoi l'A5 coupé joue dans la même cours peut être mais avec sa gueule d'Audi (toutes les Audi ont quasi la même gueule depuis tjs) on repassera pour l'originalité.

Pour ta TT je vois pas le rapport et tu m'expliqueras, pour rester dans le français, ce qu'elle a de plus que la Peugeot RCZ niveau design.

Ah j'oubliais l'argument qui dit : "nan mais c'est une question de goût" ne tient pas, car tu as affirmé dans ton message que les françaises avait meilleurs design de manière générale
              Et ?

Pour en revenir à la Laguna coupé plutôt que d'étaler ta "science d'expert" en la matière tu veux que je te balance les liens de vrais professionnels du monde automobile qui louent justement cette voiture pour son design et son élégance similaires à ceux d'une Aston Martin ?

http://www.lefigaro.fr/automobile/20...llemandes-.php

http://www.caradisiac.com/Comparatif...mort-39579.htm

http://www.turbo.fr/actualite-automo...pe-dci-180-ch/

Il t'en faut encore ? A part ça mais oui quelle est moche la Laguna coupé ...

Envoyé par Faap Voir le message
              En effet le design français.

Qui a t'il d'autre de plus "stylisé" dans la même catégorie ? Vas-y balance donc ...

La fiat 500 cabrio ?

PS : j'ai justement un pote qui a une Wind et je peux confirmer, même si je ne suis jamais monté à bord, qu'elle attire le regard en vrai.

EDIT : notez que les 3 intervenants au-dessus ne sont justement pas français (2 belgicains + 1 suisse); "normal" donc qu'ils se complaisent à chier sur ce qui est français ...
              Dernière modification par Axel, 17 avril 2012, 14h19.

Commentaire

Jaloux.
                Ouais, à fond!

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Ouais, à fond!
                  Heureusement que tu as la décence de le reconnaître.

Sinon tu roules en quoi toi ?

Commentaire

• Hé Axel, le coupé laguna 3.5 essence est à 47000€ la chevrolet camaro en vente depuis octobre 2011 en france est à 39000€ pour 432cv sur le v8.
                    Revois ta copie garçon.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                      Hé Axel, le coupé laguna 3.5 essence est à 47000€ la chevrolet camaro en vente depuis octobre 2011 en france est à 39000€ pour 432cv sur le v8.
                      Revois ta copie garçon.
                      Chevrolet = Daewoo

Sinon pourquoi se braquer sur le prix ? Genre la Camaro à le même niveau de confort et d'équipement que la Laguna Coupé ?

Je dis ça mais je n'invente rien : si Renault a toujours été aussi "chère" (de façon générale) c'est qu'il y a des raisons. Sinon à force de raisonner ainsi autant rouler en Kia, Chevrolet, Hyndai, Dacia, ... plutôt qu'en VW par exemple.
                      Dernière modification par Axel, 17 avril 2012, 14h41.

Commentaire

• 39000€ c'est toutes options si tu regardes turbo, matte le repo qu'ils ont fait sur cette caisse. Depuis la twingo 1er modèle ils sont à la ramasse côté designe et, comme Audi, commence à uniformiser les calandre.
                        Niveau coupé, le c70 volvo à nettement plus de gueule que la laguna et un 5 cylindres diesel qui enterre complètement le pauvre DCI renault.

edit : Je préfère rouler en coupé Hyundai qu'en laguna ou en VW Eos (que je trouve à chier niveau design, le sirocco passe mieux).
                        Si c'est cher c'est de la qualité...c'est bien français de dire ça.
                        Sache une chose Axel, renault à épauler Nissan il y a qq années (le nippon n'allait pas bien) c'est l'inverse qui se produit actuellement pourquoi d'après toi, le prix, la fiabilité, l'entretien dans les concessions, les licenciements
                        en France pour produire plus dans les pays de l'est...
                        Dernière modification par Testament, 17 avril 2012, 15h01.

Commentaire

Sinon tu roules en quoi toi ?
                          Une voiture d'homme, une vraie

Bon la mienne c'est pas une VR6 j'avoue

Commentaire

• Axel merci de La fermer, tu dis vraiment trop de conneries.

Comparer une laguna et une aston martin... au secours!!!

TAIS TOI!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• En ce moment, Renault est en train de se refaire niveau design. La Laguna coupé est pas mal (c'est sûr, c'est pas encore Aston Martin) et la Mégane coupé (voiture que j'ai toujours détesté) commence à avoir maintenant de la gueule (enfin l'avant y a encore un peu de taf..).

Faut taper dans les protos pour trouver de belles françaises, il est là le problème

Commentaire

• Non mais les gars, allez en concession et regardez à quoi ça ressemble mais vous branlez pas sur des photos de catalogue retouchées.
                                Dernière modification par Testament, 17 avril 2012, 15h44.

Commentaire

Chargement...
                                X