(smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
parlons voiture !
Réduire
X
-
-
-
Envoyé par alessandro13 Voir le messagemoi je la trouve terrible meme a l'interieur surtout avec l'ordinateur de bord grand ecran
Je trouve ça un peu trop cheap comme procédé, ça bride son caractère je trouve. A la différence de prix (et surtout avec le potentiel qu'elle a) ils auraient pu faire davantage. Vraiment en faire une autre caisse.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messagePour moi ça sera une R8 décapotable
Donc moi j'avais mon turbo de Smart à 1300 euro (c'est petit mais ça m'a bien fait chier quand même)
Murat c'est fait braquer sa voiture et en a eu pour une capote de 306 cabriolet à 4200 euro! > voiture épave... pour un coup de cutter, on en rigole encore
Et le pompon, Fred (celui qui m'avait promené en Gallardo) c'était planté en Diablo : 130 000 euro de réparation! > voiture épave, et en plus c'était un model décapotable.
Commentaire
-
C'est autres choses qu'un bon vieux HEMI c'est clair !
http://www.dragtimes.com/images/1093...ge-Charger.jpg
EDIT : oup's, images un peu grande ^^
Dernière modification par Marley, 04 mars 2009, 11h37.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageTien on fait justement un concours de facturophilie avec les potes en ce moment.
Donc moi j'avais mon turbo de Smart à 1300 euro (c'est petit mais ça m'a bien fait chier quand même)
Murat c'est fait braquer sa voiture et en a eu pour une capote de 306 cabriolet à 4200 euro! > voiture épave... pour un coup de cutter, on en rigole encore
Et le pompon, Fred (celui qui m'avait promené en Gallardo) c'était planté en Diablo : 130 000 euro de réparation! > voiture épave, et en plus c'était un model décapotable.
Commentaire
-
Clair que l'anecdote vaut des points, et si on le chambre pas mal avec ça c'est que l'histoire fini bien, car il rachètera l'épave et mettra une rustine à la place, ou il ne roulera que quand il fera grand soleil.
Et je ne peux m'empêcher de vous faire partager la facture, enfin le devis devenu collector.
(Du coup je serais aussi curieux de voir le devis à 130 000 euro pour la diablo, car vu d'ici je me demande comment on peut arriver à un tel tarif...)Dernière modification par Bestiole, 05 mars 2009, 17h47.
Commentaire
Commentaire