Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (smoke)

Commentaire

• Y'a quand même pas à dire, VW a fait une belle voiture

le paradoxe féminin

Commentaire

• Wé, dommage qu'à l'intérieur ça soit moins glamour.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• moi je la trouve terrible meme a l'interieur surtout avec l'ordinateur de bord grand ecran
          (smoke)

Commentaire

• suis pas fan non plus.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
              moi je la trouve terrible meme a l'interieur surtout avec l'ordinateur de bord grand ecran
              Bah de mémoire c'est juste l'intérieur de la Golf VI, non ?

Je trouve ça un peu trop cheap comme procédé, ça bride son caractère je trouve. A la différence de prix (et surtout avec le potentiel qu'elle a) ils auraient pu faire davantage. Vraiment en faire une autre caisse.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ca ça m'irai juste bien :

Et ça pour la frime :
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Pour moi ça sera une R8 décapotable:

À noter que c'est bientôt le salon de l'automobile de Genève. J'ai remarqué ça au nombre de gonzesses (hôtesses) qui prennent le train le matin.

Commentaire

• Moi c'est ca qui m'irai bien :

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Pour moi ça sera une R8 décapotable
                      Tien on fait justement un concours de facturophilie avec les potes en ce moment.

Donc moi j'avais mon turbo de Smart à 1300 euro (c'est petit mais ça m'a bien fait chier quand même)

Murat c'est fait braquer sa voiture et en a eu pour une capote de 306 cabriolet à 4200 euro! > voiture épave... pour un coup de cutter, on en rigole encore

Et le pompon, Fred (celui qui m'avait promené en Gallardo) c'était planté en Diablo : 130 000 euro de réparation! > voiture épave, et en plus c'était un model décapotable.

Commentaire

• Ya pas, les voitures modernes, je n'accroche pas du tout (mouais)

Commentaire

• C'est autres choses qu'un bon vieux HEMI c'est clair !

http://www.dragtimes.com/images/1093...ge-Charger.jpg

EDIT : oup's, images un peu grande ^^

Dernière modification par Marley, 04 mars 2009, 11h37.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                            Ca ça m'irai juste bien :

Tu m'en mettras aussi une de coté

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                              Tien on fait justement un concours de facturophilie avec les potes en ce moment.

Donc moi j'avais mon turbo de Smart à 1300 euro (c'est petit mais ça m'a bien fait chier quand même)

Murat c'est fait braquer sa voiture et en a eu pour une capote de 306 cabriolet à 4200 euro! > voiture épave... pour un coup de cutter, on en rigole encore

Et le pompon, Fred (celui qui m'avait promené en Gallardo) c'était planté en Diablo : 130 000 euro de réparation! > voiture épave, et en plus c'était un model décapotable.
                              pas mal le coup de la 306.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Clair que l'anecdote vaut des points, et si on le chambre pas mal avec ça c'est que l'histoire fini bien, car il rachètera l'épave et mettra une rustine à la place, ou il ne roulera que quand il fera grand soleil.

Et je ne peux m'empêcher de vous faire partager la facture, enfin le devis devenu collector.

(Du coup je serais aussi curieux de voir le devis à 130 000 euro pour la diablo, car vu d'ici je me demande comment on peut arriver à un tel tarif...)
                                Dernière modification par Bestiole, 05 mars 2009, 17h47.

Commentaire

Chargement...
                                X