Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le tout rammassera, petites et grandes entreprises. En plus du manque de matière, il y a un manque crucial de bras. Les salaires se sont envolés et quand il faudra mettre tout se joli monde au chômage technique, ça va piquer. C'est déjà le cas dans de grandes entreprises de charpentes.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      Le tout ramassera, petites et grandes entreprises. En plus du manque de matière, il y a un manque crucial de bras. Les salaires se sont envolés et quand il faudra mettre tout se joli monde au chômage technique, ça va piquer. C'est déjà le cas dans de grandes entreprises de charpentes.
      les grandes boites ça leur fera rien du tout j'ai vu mon ancien PDG annoncer 580 millions de pertes en toute détente devant les actionnaires

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Sinon, pour les vaccins chinois (qui ne fonctionne qu'à 50 % comme un médecin chinois -qui doit sûrement croupir dans un goulag à l'heure qu'il est- l'a admis lui-même) et russe (qui est fait en différentes versions toutes plus frelatées les unes que les autres et dont les Russes eux-mêmes ne veulent pas), pourquoi ne sont-ils pas reconnus par l'Union Européenne ?

Vous avez 2 heures.
        Apparemment personne ne s'est pris au jeu.

Donc voici la liste des vaccins validés par l'agence européenne du médicament :

https://www.ema.europa.eu/en/human-r...ccines-section

Pourquoi les vaccins russe et chinois ne sont pas encore dans cette liste ? Bah tout simplement parce que la procédure d'approbation est en cours. Mais bon, les Russes par exemple ne semblent pas pressés de fournir suffisamment d'éléments pour finaliser cette approbation.

Evidemment, les décisions de l'AEM ne sont pas contraignantes vis à vis des Etats, qui restent libres d'autoriser un vaccin sur leur territoire, au risque d'avoir des exemplaires frelatés.

Après, même si l'OMS l'a validé, le vaccin chinois ne semble pas très efficace. Au passage, qu'est devenu le médecin chinois qui avait affirmé qu'il n'était pas hyper efficace ?

Bon, après un vaccin, même à l'efficacité pas top, c'est toujours ça de pris.

Dernière modification par shubibiman, 23 juillet 2021, 07h15.

Commentaire

• Et l'Espagne (ce pays dans l'UE) accepte toujours, comme dit plus haut, le vaccin chinois depuis des mois.
          Et bim.
          Violent.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Apparemment personne non inscrit sur ma liste d'ignorés ne s'est pris au jeu.
            Fixte.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Et l'Espagne (ce pays dans l'UE) accepte toujours, comme dit plus haut, le vaccin chinois depuis des mois.
              Et bim.
              Violent.
              Et?
              C'est un état souverain, il fait bien les choix qu'il veut.
              En quoi cela invalide les propos de Shubi?

Commentaire

• Tu débarques ou quoi Test ? Ils se battent par principe. A la base, ils sont plus ou moins d'accord.

Enfin, c'est surtout Adol qui ne supporte pas que ça mijote tranquillement à feu doux. Il ne peut pas s'empêcher de venir remuer toutes les 5 minutes. Mais il a raison, au moins il est sûr que ça ne collera pas au fond.

Commentaire

• "Si vis bellum, para bellum"

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                    Et?
                    C'est un état souverain, il fait bien les choix qu'il veut.
                    En quoi cela invalide les propos de Shubi?
                    T'as l'OMS qui valide des vaccins.
                    Puis t'as les états qui choisissent ou non de les prendre.

Prenons mon exemple avec l'Ile Maurice. Ils n'ont pas Pfizer. Est-ce que ça voudrait dire que c'est parce que ce vaccin est pourri?

L'UE acheté en masse. C'est peut être plus avantageux aussi de prendre X millions de doses chez 2/3 fabricants que le même nombre sur 5/6 fabricants.

Après je rejoins Shubi. Un vaccin efficace a 50% après 2 doses c'est pas terrible. Je vois même pas l'utilité.
                    Mais ce qu'oublie de dire Shubi, c'est qu'il y a plusieurs vaccins en Chine.
                    Il fait encore la présomption de culpabilité par manque de précision sur la Chine et induit les lecteurs assidus de ce topic dans l'erreur.

Donc coronavac = 50%
                    Sinopharm = 79%

Donc Sinopharm est supérieur à l'Astra Zeneca qui a été administré au personnel.soignant au début

Pour rappel :
                    Pfizer 95%
                    Moderna 90%
                    Astra Zeneca 60/70%
                    Johnson & Johnson 67%
                    Sputnik 79%

Pour le pass sanitaire, sont exclus les gens vaccinés avec les vaccins russes et chinois.
                    Ils doivent faire un test PCR.
                    Au moins là on est logique
                    Dernière modification par kensu, 23 juillet 2021, 09h39.
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Interdiction d'hôpital pour les personnes sans pass sanitaire, le texte est passé.
                      https://twitter.com/LCP/status/1418410001664724996?s=19

Alors, on en fait toujours des caisses quand on parle de dictature sanitaire ? Le gouvernement discrimine une partie de la population et la prive de l'accès aux soins.

Commentaire

• En commentaire de ton lien twitter

Je propose qu'on demande le pass sanitaire pour entrer dans les centres de vaccination mdr

Dans un sens c'est tellement vrai.

Commentaire

• Haha, ce serait juste de la prudence au fond.

Commentaire

• Ben on est typiquement dans les soins programmés non?

Commentaire

• On est clairement dans une dictature sanitaire, ça ne fait aucun doute .. et alors ?
                              Où est le problème ? Ce n’est pas nouveau, et jusque là peu de gens s’en plaignaient !
                              Car cette même dictature rembourse les soins, paye (encore) les tests et les vaccins.
                              Nous serions au USA, sans couverture de santé, je comprendrais la colère des gens; mais là c’est notre système qui est fait comme ça.
                              «Je te soigne gratuitement, donc c’est comme ça et pas autrement!»

Je lisais plus haut quelqu’un qui parlait de traitement pour le cancer … faut juste comprendre que ça coûte une fortune, et qu’en France (heureusement) c’est quasi gratuit, mais le patient irait faire un scandal parce qu’on lui impose un vaccin qui est fait notamment pour soulager nos services de soins ?!

En plus ces mêmes gens qui osent ensuite parler de la Corée du Nord …

Commentaire

• J'avais pris l'exemple de l'île Maurice où tu ne peux pas aller à l'hôpital public si t'es pas vacciné.

Ici, est-ce que le pass sanitaire ne comprend que le public?
                                Les gens peuvent-ils aller dans le privé sans pass sanitaire?

Commentaire

Chargement...
                                X