Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne pourra pas dire que les Chinois ne font pas tout ce qu'il faut pour lutter contre le Covid
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/c...illes-20220302

Commentaire

• Pendant ce temps, au Danemark...

...et à Hong Kong.

Commentaire

• Ici plus personne n'en parle, à croire que cela n'existe plus.

La seule actu, c'est que le 14 mars bye bye les masques, donc par extension qu'en ce jour ce sera la fin de la pandémie.

Commentaire

• Oui, le gouvernement attendait que j'aie un schéma vaccinal complet. Désolé de vous avoir fait attendre.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Ici plus personne n'en parle, à croire que cela n'existe plus.

La seule actu, c'est que le 14 mars bye bye les masques, donc par extension qu'en ce jour ce sera la fin de la pandémie.
            Le pire c'est que Véran avait annoncé les conditions pour la levée de certaines restrictions, sauf que Castex a annoncé la levée des restrictions alors même que les conditions présentées par Véran sont loin d'être atteintes.

Au passage : 14000 morts en France en janvier/février.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Ici plus personne n'en parle, à croire que cela n'existe plus.
              Un seul sujet à la fois
              Même les élections présidentielles sont éclipsées

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Le pire c'est que Véran avait annoncé les conditions pour la levée de certaines restrictions, sauf que Castex a annoncé la levée des restrictions alors même que les conditions présentées par Véran sont loin d'être atteintes.
                Il va se calmer le ploplotiste à sans cesse remettre en cause la gestion gouvernementale du Covid, ils ont des experts bien mieux informés que toi, toutes leurs décisions sont raisonnées

Commentaire

• Au fait j'oubliais :

Commentaire

• Perso, le 14 mars je ne vois pas de gros changement pour ma part

Plus de pass vaccinal mais toujours le pass sanitaire.

Plus de masques dans les lieux où il y avait le pass vaccinal (donc cinéma, musée etc...)

Encore un enfumage
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Et ces fous furieux de Suedois, de Britanniques etc .. qui ont profité des vaccins pour oser vivre avec le virus, j’imagine que la situation actuellement est dramatique chez eux ?

Il y a eu beaucoup de couacs, beaucoup d’amateurisme, mais maintenant que nous sommes en train d’en finir avec ce virus et quand je regarde autour de nous je trouve (donc ce n’est que mon avis) que la France (dans son ensemble) a plutôt bien géré cette crise (n’en déplaise aux antivaccs).
                      Reste maintenant à voir comment la «lourde» facture de notre État Providence sera assumée dans le temps, et ça va faire très mal aux plus vulnérables.

Commentaire

• Non, t'inquiètes pas, les riches vont payer.

Commentaire

• Tu veux dire ceux qui gagnent juste un peu plus que le SMIC ?

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
                            Tu veux dire ceux qui gagnent juste un peu plus que le SMIC ?
                            Comme dirait cheveuxlongs "mort aux pauvres"

Commentaire

• Oui, en effet, je parlais des "riches". Pas des ultra riches.

Commentaire

• Masque ou pas masque au travail alors?
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X