Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon de retour de l'étranger, fête du slip à CDG
    pas de contrôle du test PCR ni du pass sanitaire
    en gros vous pouvez aller contaminer la terre entière sauf le japon pour lequel la liaison n'est plus assurée par AF

Commentaire

• Oui, liaison non assurée en raison de l’interdiction de survol de la Russie pour les compagnies européenne.

Commentaire

• C'est la fête du slip dans le monde du travail aussi.
        Les consignes sont toujours aussi aberrantes deux ans plus tard.

Consignes si on est triple vacciné: On retourne au taf 7 jours après les premiers symptômes quel que soit le résultat du test... mais avec un masque.

En gros, si on est positif, on nous dit qu'on est toujours covidé mais plus contagieux. Il faut porter un masque parce qu'on sait jamais.

Si on est négatif, on nous dit qu'on est plus covidé mais qu'il faut porter un masque parce qu'on est peut-être toujours contagieux.

Ne vous faites pas vacciner, c'est le meilleur moyen d'avoir deux semaines de congés payés.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          Le malaise dû à tes "jeux de mots" devient insoutenable. Si tu ne changes pas d'attitude rapidement, je vais probablement voter en faveur de ton ban
          Envoyé par grigri Voir le message
          Moi je l'ai déjà mis dans ma liste d'ignorés, je me sentais trop agressé. :(
          Encore une provocation ironique lié à ma demande de ban de grigri alors qu’il était convenu que tout le monde ferait un effort pour éviter ce genre d’attitude, et cela juste après ma création de topic sur Tengai 2 comme par hasard.
          Continuez si vous voulez que le forum ferme…

Voilà un exemple de ce que je décrivais Hervé, ils ne peuvent pas s’en empêcher. Et dit toi bien que c’était comme ça toutes les semaines à un moment. C’est du harcèlement pur et simple !

Oubliez-moi bon sang et arrêtez avec ce genre de pics ! J’ai envoyé un MP à Hervé…
          Dernière modification par msx33, 27 mars 2022, 14h30.

Commentaire

• Tu fais bien.
            Comportement inadmissible.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• avertissement pour Fatir+Grigri+msx33

Fatir+Grigri = on s'était -me semble-t-il- mis d'accord pour une "trêve" et vous relancez la machine, pas acceptable

Msx33 = je suis présent sur le forum et agit quand je repère un truc pas acceptable, je veux pas que tu prennes l'habitude de me "mp" quand un truc te convient pas ( et ça me permet aussi de passer le message a tout le monde = ça ne fonctionne pas comme ça )

Je ne suis pas Pion au collège, pour preuve = je n'ai pas fait fac de lettres et je ne sais pas jouer du didgeridoo

prochain avertissement c'est quarantaine ( et pas pour une journée hein )

Sur ce il faut super beau dehors et j'ai mangé des crêpes ( si vous me demandez = sirop d'érable pour moi et miel citron pour mme), je vais faire une balade, bonne fin d'aprem !

Commentaire

• Merci d’être intervenu.

Pour les MP j’en prends note car je l’ignorais. C’était de peur que tu passes à côté.

Commentaire

• Ho putain t'es lourd MSX aussi. Tu peux pas le prendre à la légère et y répondre tout simplement ? C'est franchement pas méchant là et c'est sûrement pas du harcèlement. Puis vous pouvez aussi vous mêmes faire quelques efforts et ne pas partir au quart de tour pour ce genre de trucs. Donc ne pas en faire des tonnes au moindre post quelque peu sarcastique quoi.

Surtout que fatir n'a pas voté dans le topic pour bannir Shubi. Il lui faisait donc juste une vanne sur son jeu de mot en lui balançant cette pseudo menace (rien à voir avec toi). Et grigri lui en fait juste une par dessus. Faut pas déconner. Bien sûr, cette dernière est en lien avec ce qu'il s'est passé. Mais ça veut dire quoi, qu'il ne faut plus évoquer cette histoire ? Et que dès qu'on va poster le mot "ignoré" ça partira en couille

Enfin merde, on s'est toujours chambrés sur NGF ! Donc tant qu'une vanne reste bon enfant et qu'elle n'est pas répétée tous les 3 posts, ça ne devrait pas poser de problème (surtout dans cette partie du forum).

Envoyé par msx33 Voir le message
                  .... ma demande de ban de grigri .…
                  D'ailleurs je sais pas pour les autres mais moi je n'étais pas au courant de ça

Commentaire

• +1

Je ne disais rien pour ne pas envenimer mais franchement marre des dramas d'msx. Il faut se détendre et s'ignorer si on s'aime pas. Pas tenter d'imposer sa volonté toutes les deux semaines. Rapporter à la maitresse, n'en parlons pas...

Sans animosité.

Commentaire

• @nogo : Tu n’as rien suivi, c’est en allusion à ma demande de ban de grigri et au fait qu’on m’ait reproché d’être «trop sensible» (comprendre ne pas se laisser faire) quand les piques son répétées.

T’es au courant que c’est pas la première fois mais peut-être la centième en à peine plus d’un an ? Que plus je demande d’arrêter plus ça revient ? Et que donc le terme d’harcèlement n’est pas de trop ?
                      Qu’on est censé faire des efforts un minimum des deux côtés ?

Que ce n’est pas juste le mot «ignoré» mais qu’il y a contexte, précis, qui t’échappe complètement et qui me concerne dans ce cas précis ?

Comme d’hab’ tu est à côté de la plaque mais tu te permets de l’ouvrir par ton esprit de contradiction habituel sans rien connaître de l’affaire.

Donc c’est à ceux qui encaissent de faire des efforts mais surtout pas à ceux qui provoquent de manière répétée ? Vraiment stupide…
                      Merci de rester à ta place et de te mêler de tes affaires, on ne t’a pas demandé ton avis !

@Dante2405 : Se faire respecter et demander d’arrêter des piques qui me ciblent après chacune de mes interventions n’a rien avoir avec le fait de ne pas se «détendre». Se faire respecter est une notion différente «d’imposer sa volonté». Si le seul moyen est d’appeler «la maîtresse» alors on passera par là oui.
                      Sans animosité mais tu cautionnes ces attitudes je note alors que lorsque ça t’arrive c’est un autre son de cloche. Paye ta cohérence…
                      Dernière modification par msx33, 28 mars 2022, 01h02.

Commentaire

• Je viens de me rendre compte que shubi fait partie de l'élite japonisante.

Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message

Merci de rester à ta place et de te mêler de tes affaires, on ne t’a pas demandé ton avis !
                          Non mais tu t'entends ? T'exiges carrément qu'on t'obéisse maintenant

Hé faut sérieusement que tu te détendes... Quand Grigri ou fatir étaient en boucle avec des remarques lourdes et blessantes, je comprenais tout à fait. Il y avait des raisons légitimes de se plaindre. Je l'ai même fait remarquer. Mais là sur une seule pauvre vanne c'est le drame ! Enfin ce genre de remarques c'est pas la mort (sans compter qu'elle est plutôt drôle). Donc bientôt plus personne n'osera rien dire (c'est même un peu ce qui se passe déjà). Bref, il me semble que t'avais d'autres moyens bien plus simples que de taper un autre scandale et de contacter la direction pour si peu aujourd'hui.

Puis contrairement à ce que tu crois et que tu te permets d'affirmer sans savoir, j'ai suivi l'affaire ! D'ailleurs même si ce n'était pas le cas, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'intervenir. T'es qui toi pour exiger cela ? Donc non, je ne suis pas à côté de la plaque. Je suis en plein dans le sujet, qui est que MSX essaie d'instaurer son zéro tolérance sur NGF avec toutes les remarques qui pourraient lui être faites et qui lui déplaisent

Au passage je voudrais bien savoir à quel moment tu nous as précisé que t'avais demandé le ban de Grigri... Parce que j'ai plutôt pas mal suivi comme je l'ai dit mais ça je crois pas l'avoir vu passer.

Commentaire

• Ton intervention n’apporte aucune pertinence à part celle de cautionner de genre de comportement et défendre les agresseurs en mettant de l’huile sur le feu, d’où ma remarque.

Ce n’est pas une pauvre vanne mais un running gag répétée sur des mois voir des années, en période de trêve qui plus est. Preuve que tu ne suis rien… Qu’elle te fasse rire n’y change rien à part minimiser et justifier la haine et l’acharnement que peut cacher ce genre de sarcasme.

On essuie un torrent de piques pendant des mois/ années, et on ne devrait rien dire juste car cela en fait rire certains ? Ces mêmes personnes qui chouinent quand ils leurs arrivent la même chose ? Il faut arrêter 2mn…

Pour grigri j’ai dit qu’il méritait un ban à maintes reprises dont ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=393
                            Preuve que tu ne suis pas…

Tu es bien à côté de la plaque et cela montre ton manque total de discernement.

Il est normal que je sois sur la défensive après ce genre de piques répétées sur des mois/années.

Je mets de l’eau dans mon vin pour ne plus poster sur des sujets polémiques, ne passe plus qu’une fois par semaine en faisant un topic dans mon coin sur un jeu et en réponse on ne trouve rien de mieux que de me tomber dessus avec ce genre de remarque et des idiots dans ton genre pour applaudir.

Donc non, tant que j’aurais ce genre de remarque, je n’hésiterai pas à faire appel à la modération puisqu’il n’y a que ça qui marche.

Tu es le genre de personne qui dirait que blanc est noir juste par esprit de contradiction. Et je te trouve au passage inintéressant au possible.

Je te mets en ignoré. Le même tarif s’appliquera à ceux qui défendront ce genre de comportement.

Commentaire

• Vu que tout le monde semble s’en foutre, je pense que l’info est passée à la trappe mais l’air de rien, les USA ont passé la barre du million de décès.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Enfin merde, on s'est toujours chambrés sur NGF ! Donc tant qu'une vanne reste bon enfant et qu'elle n'est pas répétée tous les 3 posts, ça ne devrait pas poser de problème (surtout dans cette partie du forum).
                                Elle n'a rien de bon enfant, c'est juste de l'harcèlement numérique comme ils s'y adonnent depuis des années.
                                Tu cautionnes, tu es du côté des sales types

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                +1

Je ne disais rien pour ne pas envenimer mais franchement marre des dramas d'msx. Il faut se détendre et s'ignorer si on s'aime pas. Pas tenter d'imposer sa volonté toutes les deux semaines. Rapporter à la maitresse, n'en parlons pas...

Sans animosité.
                                Mais tu cautionnes les bully, et tu envenimes de ce fait.
                                Tu préfères le violeur au violé.
                                Sans animosité.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X