Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme elle est quasi systématique, elle peut souler.

Dans la famille musique de combat que tu te tapes pendant presque tout le jeu, je préfère la première de Devil May Cry.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Pas Fly me to the Moon (dans un sacré remix^^) mais l'autre thème qu'on entend la plupart du temps lors des combats.
      Celui-là :
      Ok, je vois

Sinon, je pense que dans DMC celle qui m'a le plus marqué c'est celle-ci:

Dernière modification par Adol, 10 décembre 2009, 22h20.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'en suis environs à 30% dans magna carta 2 (10 heures de jeu) et je me pose une question : c'est commencé le jeu ?? non serieux j'ai l'impression d'être encore aux bases du gameplay tellement c'est superficiel comme systeme de combat.

En fait je me suis rendu compte d'un truc, j'ai stoppé les quelques RPG que j'ai fait (car je suis vriment pas fan des rpg) à cause du systeme de combat, tous sauf un : Enchanted arms. pourquoi ? parce que c'est vraiment le meilleur systeme que j'ai vu dans un rpg (tactical à base de cases).

Bref je ne sais pas si je vais le finir ce magna carta 2, d'un côté j'ai envi d'avancer pour en savoir un peu plus sur le scenario, mais d'un autre il est quand même bien baclé comme jeu, entre les graphismes pas top, le scenario assez brouillon, et surtout le côté "guerre du pauvre", c'est pas gagné.

Guerre du pauvre : oui oui. C'est le premier jeu où un mec te fais un discours de 10 minutes sur une geurre de fou, et une armée qui attaque tel endroit que tu dois aller défendre, et quand tu arrives devant l'armée, en fait y'a 10 pellerins maximum Ridicule quand même.

Sans compter cette connasse de princesse qui est pas capable de soigner le bon perso. Si on lui laisse le choix de choisir elle même qui elle soigne, il lui est déjà arrivé de soigné un mec qui avait les 4/5 de sa vie et de laisser crever l'autre à qui il en restait même pas 1/4. Surprenant qu'une princesse soit aussi conne.

Bref j'y retourne quand même (oh oui frappez moi je suis fou)

Une dernière question, y'a quoi comme RPG sympa sur 360 ? je vous l'ai dit enchanted arms est pour moi un chef d'oeuvre car son systeme de combat est énorme !!! J'ai testé tales of et bof, trop bordélique, trop de combats, un scenario navrant...
        j'hésitais à passer par star ocean, c'est bien ? lost odyssey ?
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je n'ai fait que Blue Dragon sur 360. C'est enfantin mais j'ai quand même bien kiffé. Il parait que Lost Odyssey serait le FF de la box, à confirmer.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            J'en suis environs à 30% dans magna carta 2 (10 heures de jeu) et je me pose une question : c'est commencé le jeu ?? non serieux j'ai l'impression d'être encore aux bases du gameplay tellement c'est superficiel comme systeme de combat.
            Peut-être qu'ils ont trop allégé le système. Je n'ai pas fait le premier mais il paraît que les combats donnaient la migraine.^^

Tu devrais essayer Star Ocean 4.

Commentaire

• bah disont qu'effectivement au départ ça parait grave complet et puis en fait non, c'est très simple, et au bout d'un moment tu enchaines les mêmes combo à l'infini, quelques soit les ennemis. Donc c'est quand même assez lourd à la longue.

Mais en même temps ce côté hyper accessible permet d'accrocher au jeu et donne envie d'aller plus loin. En ce moment le scenario commence à bien bien décoller et ça donne envie d'aller plus loin !

Bref ça reste un bon RPG mais le systeme de combat est trop basique pour l'instant.

Une fois terminé je passerais sur star ocean 4, moi qui ai jamais aimé les rpg en ce moment j'ai envie d'en faire.

Commentaire

• Niveau système de combat il y a Last Remnant, mais bon, c'est son gros atout, il a possède apparemment pas mal de défauts (certains techniques, résolu en installant le jeu sur DD).

Lost Odyssey a de bon retours, malgré un certain classicisme.
                Blue Dragon est assez sympa niveau système de combat, mais il est clairement très facile.
                Star Ocean 4, c'est du Star Ocean, donc c'est du rodé qui marche bien, mais la série est clairement tombé dans les méandres des plus mauvais clichés des animés jap et autre conneries. Bref, c'est très niais.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Serieux j'ai abandonne les rpg sur 360, j'ai vraiment rien trouve a mon gout, alors que pourtant j'en ai bouffe quelques uns tout support confondu...

Mais bon sur 360, la plupart c'est du vu et revu...

Un conseil max, choppe les personas de ta femme
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Zelda Spirit Tracks.
                    Il font chier à manquer d'imagination pour les scénars chez Nintendo mais le reste c'est du tout bon.

Commentaire

• En ce moment je joue à "Viking battle for Asgard" assez simpliste mais bien fun, le but est de sauver des vikings prisonniers dans des camps pour lever une armée et suite à cela attaquer une forteresse ennemies. Il ne casse pas de briques mais c'est un bon petit jeu à faire une fois.

Max dans le genre action/RPG tu as testé Demon's Soul ?

Edit : Pareil les RPG ne sont pas trop ma tasse de thé, et généralement j'accroche dès le départ ou je lache, les seuls terminés quesi à fond sont FFVII et Chrono Cross. Après y a Fallout 3 mais à voir si l'on le considère comme tel.
                      Dernière modification par Greedo, 16 décembre 2009, 09h30.
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Demon's Soul est si bien que ça? Pas trop répétitif? J'hésitais à me le prendre vu le nombre de jeu en retard que e me suis promis de faire ou terminer! C'est toujours pareil...

Si non je me régale avec Assasin's creed II, pas plus beau que le premier mais j'aime beaucoup le scénar inspiré de date et perso historiques d'italie au 15ème siècle. (smoke)

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                          Demon's Soul est si bien que ça? Pas trop répétitif ?
                          Demon's Souls peut être considéré comme répétitif oui, mais le sentiment de "découragement " est plus judicieux.
                          Il est primordial de faire du level-up, et même après 50 fois passées sur le même groupe d'ennemis, on est pas à l'abri d'une mort soudaine en raison d'une tactique d'approche bâclée, d'une mauvaise gestion de la barre de stamina, ou même d'un faux mouvement.
                          Demon's Souls est un cauchemard dont vous êtes le héros, un action RPG qui ne ressemble vraiment à aucun autre.

Etant gamin j'avais été vraiment marqué par le film l'Histoire Sans Fin,
                          Et bien ce jeu a fait ressurgir les mêmes sensations : perdu dans un monde fantastique à l'ambiance noire dont les terres et les cavernes sont peuplées de créatures tantôt horribles, gigantesques, répugnantes, merveilleuses...On ne sait jamais à quoi s'attendre...

Commentaire

• En ce moment c'est le RPG Dragonball sur DS.
                            Saleté de Raditz, il m'en aura fait baver !

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message

Max dans le genre action/RPG tu as testé Demon's Soul ?
                              nope, du tout.
                              j'éhsite, là faut que je finisse magna carta 2 (je dois plus être tres loin) et surtout ensuite j'ai bayonetta à faire,, mais j'attends vraiment de finir magna carta car sinon j'ai peur de pas avoir le courage pour m'y remettre.

Commentaire

• Je me lance sur Sonic & Knuckles, peut-être un des jeux qui a le plus tourné quand j'étais tout petit. Il est long ? ( Je ne l'avais jamais finis vous vous en doutez )

Commentaire

Chargement...
                                X